khaor

Dernières publications

RSS
17 mars 2005 à 09:53 - Messages
pour moi il manque un truc important a ce systeme d'enchere :Une enchere automatiquec'est a dire tu surencheris sur l'offre act... Lire la suite
17 mars 2005 à 09:36 - Messages
Tout le monde est neutre envers tout les npc de POKet impossible de changer sa faction envers eux puisque AUCUN combat n'ai per... Lire la suite
16 mars 2005 à 16:52 - Messages
les deux points que tu doit prendre pour murder tu peux les prendre a poisons instantanée deja (surtout que tu prends juste poi... Lire la suite
16 mars 2005 à 11:52 - Messages
Je croyais que la commande /duel ne marchait plus contre la faction adverse !... Lire la suite
16 mars 2005 à 11:34 - Messages
D'un autre cote comment peut on camper quelqu'un sur pve ? il attends 5mn en fantome et son flag pvp disparait non ? enfin je s... Lire la suite
14 mars 2005 à 10:04 - Messages
Si vous faites les 3 quetes sauver robot poulet OOX ---(quete niveau 45 environ) situe ds tanaris, feralas et hinterland, le np... Lire la suite
14 mars 2005 à 09:44 - Messages
je confirme que tu soit client de Soe ou d'ubi soft, tu peux creer des personnages sur TOUT les serveurs sans aucun cout supple... Lire la suite
25 février 2005 à 11:10 - Messages
Y a pas bcp d'argument ds un sens ou ds l'autre sur l'ensemble de ce post que ce soit pour les pro EQ1 ou les pro EQ2 en dehors... Lire la suite
21 février 2005 à 17:31 - Messages
Meme si je comprends tres bien ton point de vue tu ne l'argumentes pas pour autanttu aimes ok mais pourquoi ? juste un feeling ... Lire la suite
2 février 2005 à 17:05 - Messages
Bien resumons mon probleme (personnel) a celui la : quece que peu m'apporter de nouveau EQ2 par rapport a EQ1 ?A par recommence... Lire la suite

Jeux

Critiques

    khaor n'a publié aucune critique de jeu.