khaor

Dernières publications

RSS
27 octobre 2004 à 15:32 - Messages
ca change pas grand chose surtout a haut level mais a bas niveau je placerais un max de point en stamina. c'est toujours quelqu... Lire la suite
27 octobre 2004 à 13:22 - Messages
Un raid difficile pour le niveau de ta guilde sans war ca passera jamaisUn raid difficile pour le niveau de ta guilde sans monk... Lire la suite
27 octobre 2004 à 12:53 - Messages
Le niveau 69 donne acces à riftseeker sanctum nouvelle zones d'OOW mais ne change rien aux acces EP (d'ailleurs ce qui est amus... Lire la suite
27 octobre 2004 à 10:00 - Messages
Lit la FAQ sur ce forum deja ca repondra a bcp de questionEnsuite sache que la nouvelle extention est totalement inutile pour u... Lire la suite
21 octobre 2004 à 18:10 - Messages
disont que depuis plane of power everquest a beaucoup changéDe la gestion complexe de plusieurs mobs on est passé a une gestion... Lire la suite
19 octobre 2004 à 14:24 - Messages
Hum une ubber guilde c'est d'abord un leader hors normesauf que meme eux peuvent se lasser du jeu comme n'importe quel autre jo... Lire la suite
18 octobre 2004 à 17:22 - Messages
Hum croute a dit que ca senter le sapin chez JD pas sur l'ensemble du serveur sebilis ;)faut pas faire d'amalgame comme ça ! c'... Lire la suite
14 octobre 2004 à 17:17 - Messages
Les chiffres du claviers numeriques ne fonctionnent pas ds la fenetre de login d'everquest (donc gaffe si tu as des chiffres ds... Lire la suite
les chiffres sont bien pris sur station.commais ne fontionnent pas bien sur la fenetre de login comme je disait plus hautc'est ... Lire la suite
13 octobre 2004 à 17:00 - Messages
hum tu est druide ? parce que tu as un TP direct a north karana (spell druide niveau 19 qui s'achete au ring de west commonland... Lire la suite
13 octobre 2004 à 09:39 - Messages
Ou je m'exprime mal ou les gens ne savent pas lire...Ou ai je dit qu'il fallait avoir 100k pp d'un seul coup ?le matos ca s'ach... Lire la suite

Jeux

Critiques

    khaor n'a publié aucune critique de jeu.