problème d'accompte

Répondre
Partager Rechercher
voila après 1ans je décide de reprendre EQ .
Je réinstalle tout je patche pendant 6h je suis tout content , je vois que le system d'accompte a change et que la grosse buse de station.com s'y mele bref j'essaye de reprendre mon ancien accompte à l'abandon non payé depuis ce temps là , mais voilà j'arrive meme pas à pouvoir le repayer.

Je me dis bon on va prendre un nvx départ ( vu que mon perso a du etre delete depuis bien longtemps ) , je crée un nouvel accompte sous station et voilà j'arrive tjrs pas a log ca me dit mauvais login/password , alors que ce sont bien les memes loginq ue sous station.

J'y comprends pas grand chose si vous aviez une idée svp

ps : sur swg j'ai les meme login peut etre que ca interfère enfin je sais pas je dis ca comme ca .
Les chiffres du claviers numeriques ne fonctionnent pas ds la fenetre de login d'everquest (donc gaffe si tu as des chiffres ds ton mot de passe)
Ton perso existe surement encore sur ton ancien accompte
SoE n'as JAMAIS detruit les persos d'un account fermé meme s'ils s'en reservent le droit de le faire au bout de 3 mois
Je suis la parole de Silaeme concernant ton ancien account, SOE n'as pas detruit ton ou tes perso(s). En revenant sur EQ après 2 ans d'arret, je ne me faisais meme pas d'illusions sur le fait que j'allais retrouver mon account vide et ben nan

Je pense que SOE laisse courir la rumeur de nettoyage d'accounts non utilisés juste pour des raisons $$$, mais qu'ils n'oseront jamais le faire.

Noriette
j'ai un peu la sensation de me faire plumer là.
Je crée un nouvel accompte , on me dit que le login/password est tjrs mauvais .
Je reprend mon ancien accompte , et la on me dit tjrs que login/password est mauvais , alors que sous station.com ya aucun problème.
les chiffres sont bien pris sur station.com
mais ne fontionnent pas bien sur la fenetre de login comme je disait plus haut
c'est peut etre aussi le cas avec certains caracteres speciaux voir aussi avec les majuscules/minuscule

en général moi je tape mon mot de passe ds la zone login (celle d'everquest) pour voir comment sont geres les differents caracteres
Les persos ne sont en fait jamais détruit, sauf peut être en cas de ban (et encore).
Par contre, au bout d'un minimum de 3 mois désactivé, le matériel et le contenu des banques de tous les persos n'est plus sauvegarder et le compte purgé.
Ne reste plus que les persos à poil avec leur xp, aas, flags, keyring, livre de sorts, compétences, status avec les différentes factions NPC, localisation et bind point.
de retour pour moi
hello a tous je vient de lire vos message sa me rassure un peux car je vais me remettre sur EQ1 ( pvp ) et sa fais 2ans que je n ai pas jouet donc je stresse de plus avoir mes perso .
au cas ou je n ai plus de perso es-que je peux fair une demande de reactivation des persos sur une dernière sauvegarde ??? .

cars très franchement refaire un news perso sur pvp ces la misère de chez misère .
cordialement
Citation :
Publié par Elixire
Par contre, au bout d'un minimum de 3 mois désactivé, le matériel et le contenu des banques de tous les persos n'est plus sauvegarder et le compte purgé.
Heu j'ai arrété un an (2002 à 2003 : account désactivé). A mon retour mes persos, mon stuff et ma bank étaient toujours bel et bien là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés