Noriette |
Dernières publications

Je suis la parole de Silaeme concernant ton ancien account, SOE n'as pas detruit ton ou tes perso(s). En revenant sur EQ après ... Lire la suite

Je joue sur un server US depuis Fevrier 2001 ( Vazaelle ) et après un arret de 2 ans, je m'apercois au contraire qu'il y a plu... Lire la suite

:D Vive Le 110 !!!... Lire la suite
bah moi je suis interessé, vu que j adore voler mais mon espérance de vie est très limité (private =110 = merci de ma participa... Lire la suite

Les allemands avaient en 1940 des avions plus modernes que les alliés...Surtout plus modernes que les avions français.Je pense ... Lire la suite
Si on peux parler d'1 armée aerienne completement ecrasé au sol , c'est bien celle des russes en juin 1941, et des pays comme l... Lire la suite

Moi je pense que chacun à le droit de switcher comme bon lui semble. Les gens payent donc, ont le droit de faire ce qu'ils veul... Lire la suite

Lindir précurseur de plan de batailles ! Néo Napoléon ? lol :D... Lire la suite

Lindir, la pluie sera t'elle generée? si c'est le cas ca pourrait etre sympa 1 plafond bas qui empecherait pendant quelques heu... Lire la suite
Oh oui!! Genre entendre les chars arriver ! se cramponner à son atg puis le voir sortir du brouillard à 10 mètres et lui mett... Lire la suite
lol caps :)... Lire la suite

LOCK ON, c'est un jeu d'avion ok ! mais de quel epoque ? à en croire la pics ca a l 'ai d'etre ds la WW2 mais je crois avoir lu... Lire la suite
LOL ok merci Lafarge yé mé sens tout bébète d 1 coup ;D... Lire la suite

ok merci pour les conseils. Son nom exact c Kgd justementPar ailleurs je crois me souvenir d'une phrase qui disait que j'etais ... Lire la suite
LOL, je vois que j'etais pas 1 cas isolé, ca me fait sourire ;)Je referais 1 essai ce soir :), le truc embetant c quand meme de... Lire la suite
En tout cas merci à tous de votre soutien c'est cool !... Lire la suite