|
visible derrière ce pilote tres chanceux de H75
![]() mais les Rats ne veulent tjs rien savoir ....:bouffon: |
![]() |
|
Aller à la page... |
OH !! la belle plaque de blindage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arhhh, Montache!!!
![]() |
![]() |
|
|
euuh moi je vois pas grand chose...
Athes qui se demande si Meldon a scanné tout le catalogue de la redoute pour trouver ces avatars... |
![]() |
|
|
D'ou venait la balle ? Et qu'est-ce qu'il tient à la main dans la première image ? La balle venait d'en haut, c'est ça ?
|
![]() |
|
|
Pour info..
Pour incultes ... Jean-Marie Accart c'est le môssieur qui est à droite de la photo. Un peu de respect pour cet AS français, gravement blessé en combat...et qui fit une carrière exemplaire au sein de l'Armée de l'Air après guerre ![]() Chapeau bas, Monsieur ![]() Ahh...une rapide bio... |
![]() |
|
|
Profitons du message de Fredo pour recentrer le débat sur le H75.
![]() |
![]() |
|
|
On est au courant pour la plaque de blindage, ainsi que pour les parties de blindage des 109 qui ne sont pas modelisé et d'autres détails de ce genre.
|
![]() |
|
|
Heu... pareil que Fredo là.
|
![]() |
|
|
on peut voir l ombre du montant se refléter sur la plaque a gauche de l appuie tete, sinon l espace serait ouvert et on verrait la verriere se prolonger.
|
![]() |
|
|
Tant que les 109E seront équipés des obus perforants qu'ils n'avaient pas en réalité, même les plaques de blindage ne vous aideront pas beaucoup.
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Oracle
|
Bon de toute façon çà vous servirait à quoi une plaque de blindage ?
Quand un 109 tir au canon il a deja de grandes cahnces d endommager sérieusement un hawk75, donc la plaque de blindage elle permet de sauver le pilote pour qu il puisse sauter, mais n essayez pas on a pas encore les parachutes ![]()
pierreblanc.net Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur : http://ww2oltc.com Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé ! |
![]() |
|
|
Un mode bullet time quoi ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|