Aller à la page... |
Une jolie citation...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Le GHC a bien raison... Ils sont inquiets parce que chez eux, d'énormes squads sont totalement indépendants du GHC. J'ai joué hier avec la 91st... Ces mecs là se foutent totalement des ordres: ils sont une centaine sur leur canal, à tout instant, souvent plus, et ils choisissent leurs cibles les unes après les autres.
Desfois ça marche, desfois pas... Ils ont vidé (vraiment -vidé-) une spawn list et après s'être cassés les dents sur une bonne défense, *pouf* ils vont voir ailleurs... Ils agissent un peu comme des mercenaires... de quoi foutre les jetons à n'importe quel uber-général du GHC... Ce qui au passage en remet une couche sur la soit-disant supériorité tactique du GHC et des joueurs allemands... Chez les Alliés, les gars ne suivent pas les ordres non plus mais c'est plus parce qu'il n'y en a pas. C'est un autre problème. ![]()
|
EDIT: Err...rien en fait, c'était une blagouze pour Meldon, mais ça fait tache maintenant que c'est sérieux. Désolé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il ne suffit que d'un joueur qui voit un mouvement de troupe pour rameuter le reste des joueurs.
Faut pas l'oublier Pierre. Faut pas chercher plus compliqué genre espionnite aigue. |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Mode modo: 2 personnes ont trouvé intelligent de quoter pierre (qui aurai pu s'abstenir de faire un tel commentaire) et de commencer le flame, merci de ne pas en rajouter
|
![]() |
|
|
Athes: Edition idem que la dernière modération
|
![]() |
|
|
Athes: idem idem...
|
...
GARDE A VOUS !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ==> fallait bien que je mette un petit mot, dommage le post de Meldon était vraiement un bon départ (Meldon PM moi sur le AHC, faut qu'on Talk) S! french forces |
![]() |
|
|
oh la la les pm... j'ai que des boites pleines de partout.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Athes: Bon comme certain ne veulent pas comprendre, maintenant je supprime directement tout poste HS ou qui relance le flame.
J'ai passé ma journée a éditer ce thread ![]() |
![]() |
|
|
Rafale.... tu connais la sortie
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]()
Ne te formalise pas revitup, on va leur botter le C.. à cette campagne hihi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|