Une jolie citation...

Répondre
Partager Rechercher
Pêchée sur le forum du GHC:

Citation :
It's time for the squads to move their identity to the HC deployment units. This is the oldest argument around. As long as the thinking is squad centric, the community is at the mercy of "me" crowd. When the identity is based on the community, then we move to the "we" crowd.
Le GHC a bien raison... Ils sont inquiets parce que chez eux, d'énormes squads sont totalement indépendants du GHC. J'ai joué hier avec la 91st... Ces mecs là se foutent totalement des ordres: ils sont une centaine sur leur canal, à tout instant, souvent plus, et ils choisissent leurs cibles les unes après les autres.
Desfois ça marche, desfois pas... Ils ont vidé (vraiment -vidé-) une spawn list et après s'être cassés les dents sur une bonne défense, *pouf* ils vont voir ailleurs... Ils agissent un peu comme des mercenaires... de quoi foutre les jetons à n'importe quel uber-général du GHC... Ce qui au passage en remet une couche sur la soit-disant supériorité tactique du GHC et des joueurs allemands...

Chez les Alliés, les gars ne suivent pas les ordres non plus mais c'est plus parce qu'il n'y en a pas. C'est un autre problème. Je ne pense pas que les gros squads soient pénibles (Lafayette, Anzac...) mais faut demander aux pontes actuels.
ils se foutent peut etre des ordres mais ils sont efficaces.
Une centaine???? tu serais pas du sud???
le nombre important de gars vient que les axis ne restent pas dans leurs ao,une fois l'attaque enclenchée,de nombreux lw ou petits squads rappliquent.

les alliés ne suivent pas les ordres??
tu les suis toi??
alors qu'attends tu pour attaquer plein centre pendant que Vouziers est sous le feu et que les anglos perdent une ville chaque soir.
Vous etes(la3èdlm) la plus grosse force présente de 18h a24h.
on se croirait en 40 avec des bons soldats englués car leurs chefs ont peur de perdre la face.
"qui ose gagne" "qui ne tente rien n'a rien"...........

le 91 st , il ose. Il se prend souvent des raclées mais il y va et des fois ca marche.

le 91st quand il commence ils sont rarement 30(donc moins) alors allez y.
Explosez les axis, arretez de vous "pignolez" avec des attaques discretes, l'ews vous condamne a chaque fois, rentrez leurs dans le lard et si vous faites tombez le spawnable(pas comme a ciney hier) vous aurez effectivement une centaine de gars allié(p'etre un peu moins) qui viendront au cp ,a la fb, qui rameneront des tanks de l'arriere.

Le GHC est inquiet???????
non, c'est l'égo qui en prend un coup,c'est tout.
Le91st, c'est rien d'autre que l'ancien 94,celui qui faisait tomber plusieurs villes alliés par jour et qui aussi était commandé par un chef indépendant, qui se foutait des ordres du ghc, mais qui ralliait de nombreux joueurs car avec lui, c'était un signe que le fun allait être présent.

la supériorité axis??(hormis le pziiih),c'est sa mobilité comme en 40, mais non pas est->ouest, mais Nord>sud, avec des gars qui restent pas a rien faire (d'utile au regard du gameplay) dans leur ao
Le fameux canal 94 qui faisait peur à tout le monde et puis quand il est passé du côté allié n'a plus faire peur à personne avant de s'évanouir... Je dis ça en passant parce que je ne comprends rien à ton post Loulou: tu gueules contre quoi là ? Les hauts-commandements, la 3e DLM, moi ?

Pour Jules: héhé, prends des cours de glissade anti-trolling avec moi.
Citation :
Publié par louloup
si vous faites tombez le spawnable(pas comme a ciney hier)
D'ailleurs, si c'était bien vous..Le mec vers 19h qui a tué 8 gars dans les 2 spawnables à ciney...Devinez qui c'était.

Les Haut Commandements à l'heure actuelle sont plûtot transparents..D'un côté comme de l'autre..Les gars du 91rst sont assez impresionnants selon moi, dans le sens où ils sont effectivement bien mobiles, et assez nombreux.

Dire que le 91rst est indépendant du GHC c'est faux. Les time-shifts "creux" sont le problème du jeu, ie. là où toutes les villes bougent. Les gars du 91rst ont ainsi 1 time shift quasiment pour eux seuls. Ils l'utilisent à très bon escient, et les officiers supérieurs du GHC les en félicitent.

Pour etre membre du GHC et avoir accès aux forums personnalisés je peux juste vous assurer qu'il n'existe aucun différent entre le 91 et le GHC. Point barre.
Revitup : est-ce que par hasard tu espionnerais nos communications ? Parce qu'on se demande souvent pourquoi on se retrouve souvent face à des défenses organisées à chaque fois qu'on attaque une ville...

Jules: j'avais cru reconnaître un mangeur d'enfants ?
[QUOTE=Pierre]Revitup : est-ce que par hasard tu espionnerais nos communications ? Parce qu'on se demande souvent pourquoi on se retrouve souvent face à des défenses organisées à chaque fois qu'on attaque une ville...

Jules: j'avais cru reconnaître un mangeur d'enfants ? [/QUOTE

T as oublié tes pillules à Philipville toi, vieux gribou
Mode modo: 2 personnes ont trouvé intelligent de quoter pierre (qui aurai pu s'abstenir de faire un tel commentaire) et de commencer le flame, merci de ne pas en rajouter
Attention lisez bien (encore une fois). Je n'ai pas dit "Revitup, tu nous espionnes !". J'ai dit "Revitup, est-ce que par hasard tu nous écouterais ?".

Y'a une différence entre une accusation, qui serait sans fondement, puérile et inutile, et un questionnement légitime.
Athes: Edition: flamewar. Dzl c'est un long message et tout n'est pas faux mais c'est quasi impossible d'editer seulement certain passage. En plus j'avais prévenu de ne pas relancer le flame.
C'est grave quand même ce que tu me dis, Pierre. En tant que membre du GHC toute triche est formellement interdite. La CoC est stricte et précis sur ce point comme sur de nombreux autres quant à notre attitude à tenir. Je suis déçu qu'une telle idée ait pu te venir à l'esprit.
Ah ça c'est la Guerre y'a pas de doutes

En tout cas, WWIIOL est super réaliste jusqu'aux luttes d'influence dans le AHC
Athes: Merci de plus poster de messages sur le commentaire de Pierre! Revitup a donné sa reponse. END OF STORY.
...
GARDE A VOUS !

==> fallait bien que je mette un petit mot, dommage le post de Meldon était vraiement un bon départ (Meldon PM moi sur le AHC, faut qu'on Talk)

S! french forces
Pff tu pouses Athes c étais pas du flame...

Et ce n est pas une accusation, qui serait sans fondement, puérile et inutile,mais plutot un questionnement légitime

Et oui Heyman je sors

Noaaaaaaaaaaaaan n edites pas ce mess il le merite pas !!
ha!
L'organisation ...franchement c'est pas toujours le point fort des joueurs.
je n'ais pas souvent vu des groupes vraiment au point ..generalement ca tire dans tous les sens...alors evidement ca deviens vite la panique , et on commence aussi bettement a tirer partout .... parceque bon ...si ils tirent dans tous les sens ...ALORS IL Y A DU MONDE PARTOUT ....alors je tire ...je tire ...tacatactactactactatcactcatattta...et puis finalement sans trop savoir comment je me fais trouer la chemise .....et là je me rends compte que j'ais rien touche ...grosse frustration quand meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés