Une jolie citation...

Répondre
Partager Rechercher
J ai joué pendant 9 mois avec le 91st (de la mort du JG77 à la naissance du 66).
J ai trouvé une structure très organisée et très respectueuse des ordres.
les ordres GHC sont répercuté rapidement sur le forum privée.
Les Co ont des ordres très clair,souvent mis à jour ce qui leur permet une grosse capacité de réaction.

Leur effectif est important ,mais il varie bcp en fonction de l'heure.
Nous et ions effectivement souvent plus d 'une trentaine sous Ts avec des pics à+ 50personnes (perso j ai vécu un 62 sur ts squad mais il y avait 2 squad diffèrent).
Même avec autant de monde pas de pb de communication car très grosse discipline dans les com radio.

Pierre tu te trompe sur leur structure.
Ils ont plusieurs officier dans le GHC.
Ils respectent à la lettre les ordres Ghc, Les OC et OIC ne sont pas des machines, ils savent aussi interprété des ordres.Ils ne focalisent pas sur leur OA.
La défense se fait sur toute la carte si pas d'effectif en ligne (notamment le matin et début d aprem).Le Co squad décide du lieu de déploiement et de la mission ainsi que le type de matos
Les Co -en charge et in game- ont leur channel commander ts up.
Il y a une concertation permanente(graçe au channel commander et au channel Armée) entre les diffèrent Co et les ghc officers qui sont en ligne.
Cela permet de regrouper quasiment toute la 12 eme armee sur un même canal ts.(voila pourquoi ils sont tjrs très nombreux)

Les attaques sont coordonnées a l échelon maximum suivant les personnes en lignes(mini armée ),
Pour le matos les attaques ce font d abord par un massif ressuply, ils utilisent à merveille l infanterie et les atg. les Pzs sont souvent en 2 eme vagues.

Ils pèchent essentiellement par leur manque de soutien aérien, c est leur seul pb.
Mais depuis qu' ils ont perdu une ville sous un tapis de bombe (perdre 20 pz en 10mn ) ils apprennent vite.

Voila ma vision du 91st ,vu de l'intérieur,ils ne sont pas du tout comme tu les décris.
Evite de parler sur de chose que tu maîtrises mal, Pierre.
Les réactions de certains en seront que moins violentes.

Le troll des vosges pourrait vous en parler il fait tjrs partie du 91st.
En tant qu'ancien du 91st je plussoie totalement ce que dit Kreatchek. (salut toi ! en passant...), et moi aussi je déplorais leur manque de structure et de pilote dans les airs.
Je me leve pour confirmer toutes les sages paroles de kreatchek et de Wisper. Et pour ajouter que depuis peu personnellement je m'intéresse au ordre passé sur le forum privé qui est mis à jour assez régulièrement même dans cette période de faible activité et que un grand nombre de CO respect.

Pour la partie aérienne les choses évoluent doucement du peu que j'ai joué durant cette période de vacances.

Pierre sans vouloir être méchant, je trouve que tu balance des conclusions un peu rapide sans une réel objectivité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés