Oracle
|
Non ceci n est pas un post d un joueur désabusé qui veux faire chier tout le monde,
simplement je cherche des personnes interessées pour jouer à Lockon Modern Air Combat
pierreblanc.net Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur : http://ww2oltc.com Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche joueurs pour Lockon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah moi mais seulement quand j'aurai ma nouvelle config fin janvier....
|
![]() |
|
Prophète
|
LOCK ON, c'est un jeu d'avion ok ! mais de quel epoque ? à en croire la pics ca a l 'ai d'etre ds la WW2 mais je crois avoir lu qu'il y a des Mig 29 et tout...
|
![]() |
|
|
Noriette, l'image que tu vois c'est la signature d'Arkimed
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
LOL ok merci Lafarge
yé mé sens tout bébète d 1 coup ;D |
![]() |
|
|
T'as acces au TS allié d'ailleurs Noriette ? Si tu vx venir voler avec nous, y a pas de soucis.
Pm moi si il te manque des infos pour TS. |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
J'espere que vs avez du gros matos pour le faire tourner... sinon mauvais surprise
|
![]() |
|
|
je suis plutot sur il2 fb;
lock on, c bcp trop rapide pour moi (dejà fb g du mal...) |
![]() |
|
|
Citation :
ds tes 6 ....Km a grand coup de missil e ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Klyde je suis dispo tout le temps, on peut jouer en IP ou sur ubi en coop
Moi le full realism çà me convient ps : j arrive pas atterir sur ce P..... de porte avion ![]() |
![]() |
|
|
lol
Moi j'arrive pas à aterrir tout court alors sur le portenavion j'ai même pas osé ! On se retrouve sur TS à l'occasion ? A+ |
![]() |
|
Oracle
|
je serais sur TS cette aprem, si tu as le temps viens faire un tour on fera du multi coop pour s entrainer
|
![]() |
|
|
Présent ! Mais Lock On est terriblement buggé... Espérons un prochain patch !
|
![]() |
|
|
(je vole F15 moi)
|
![]() |
|
Oracle
|
j ai rejoué ce matin sur ubi et je n ai pas eu de problème particulier
le SU27 est un monstre Klyde je suis par la cette aprem, si tu veux faire chauffer tes missiles ![]()
pierreblanc.net Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur : http://ww2oltc.com Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé ! |
![]() |
|
|
moi je joue a lock on
|
![]() |
|
|
et sur il2; ça te dit pas ?
|
![]() |
|
|
tu m'as oublié
![]() ba si tu veux de moi, je peux venir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|