|
Tomtom, opérationnel : F15 et A10 pour l'instant... Vais passer aux avions russes... *soon*
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche joueurs pour Lockon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut une machine de combat comme PC?
|
![]() |
|
Oracle
|
moi je tourne avec une Geforce 3, un Athlon 1.2 Ghz, 512 de ram pratiquement toutes les options au minimum
il faut télécharger LoMan 1.52 sur le site de checksix pour ajuster les optioons visuelles : par exmple je joue en 1600*1200 mais j ai réduit la distance de visibilité des objets, textures fines, etc.... Un must ce jeu ! Je m attaque a la construction d un petit site web pour un futur squad de Mig29 et Su-33 opérant à partir de l Admiral Kuznetsov A+ |
![]() |
|
|
Est ce qu'il existe une démo jouable?
|
![]() |
|
|
ouai biensur qui ya une demo.
http://www.checksix-fr.com/ va faire un tour sur ce site. je tourne avec un pc presque 2fois plus puissant que arki mais j'ai pas telecharger Loman et je me suis appercu que mes decors n'etaient pas au minimum... ![]() il est possible de jouer sans trop grosse configue ![]() |
![]() |
|
|
Apres m'etre pris la tete à installer ce P****** de jeu, je peux ENFIN y jouer !!!!!!! YEEEEE OWWWWW :bouffon:
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
wooott!!
|
![]() |
|
|
Petits screens de vols avec ceux de mon escadrille (moi c Wildcat)
![]() L'est beau mon navion hein ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vais quérir ce jeu cette semaine, je susi donc partant pour vous rejoindre!!
|
![]() |
|
|
J'ai installé la démo.......... outch!! Je sens que c'est pas pour moi ces navions là!!!
|
![]() |
|
Oracle
|
Menfin ce n est pas plus dur que de jouer à IL2
JE prépare un petit site avec un forum pour discuter de çà et je mettrais ce post à jour A+ Ps : Mnfin si tu achète le jeu je te promais de t aider à apprendre à s en servir ![]()
pierreblanc.net Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur : http://ww2oltc.com Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé ! |
![]() |
|
|
pas besoin de l'acheter muhaha...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|