Deception et surprise ....

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, je me suis donc lancé! je suis allé joué coté alliés pour la 1ere fois. Tout avait l 'air de bien commencer 1 Fb 1mission...
Je prend 1 a13 je sors du spawn et la je me fais insulter par 1 certain Kgd qui serait colonel. bref selon lui je suis 1 Son of B...
Bref ensuite c tout les gars presents ki m'insulte....
Je ne sais pas si en me voyant le pseudo vert ils ont cru que j'etais 1 noob ou quelqu'un venant de l axis mais je me suis fais traiter de tout les noms.
Tout ca pour avoir pris 1 a13 (y en avait 11 en stock)...

Ca a refroidit mes ardeurs de jouer coté alliés
Voila rien d'autre à dire que jamais en axis je n 'ai vu d'insulte aussi direct que ca

ciao all

Noritaka from KG WIKING
Donc ca merite que je me prenne des insultes de ce type ? sans qu'il m'explique le pourquoi du comment
je trouve ca limite
C'est facile de le dire gentillement.
J'en ai parlé sur le chan 33 mais personne m'a repondu, alors j'ai cru que c'etais chose normal chez les alliés
Non, ce n'est pas chose normale. Cela dit si le gars ravitaillait et voyait partir tous ces tanks un par un (une grande spécialité chez les alliés... ), ils a peut être chopé les b....

Tu as quoi comme pseudo, un truc germanisant? Si ça se trouves, il a expliqué 40 fois la chose et tu as été le 41ème, il a craqué Cela dit un peu de diplomatie ne fait de mal à personne. Bon, on ne saura jamais le mot de la fin en fait (à moins que tu es le nom exact du gars?)
faut aller aussi sur le 63 et le 76. puis TS prend le pas largement sur le chat txt.

coté allemand, on s'était fait remarqué par ipsmachin bref c'est des deux cotés qu'il y a des conos.
Tu as raison Noriette ce n'est pas normal te laisse pas faire mais certains prennent trop à coeur ce jeu , laisse tomber et ignore les car quand bien-même ils se sont fait chier 1 heure à faire du ressuply RIEN ne les autorise à se comporter de la sorte.

J'ai déjà eu le coup souvent même en jouant axis, 9 fois sur 10 j'ignore leur demande car c'est demandé de manière agressive et sans politesse.

Au plaisir de te voir sur le 33 un de ces jours.
ok merci pour les conseils. Son nom exact c Kgd justement
Par ailleurs je crois me souvenir d'une phrase qui disait que j'etais 1 allemand ki prenait les char pour les depoper avant 1 attaque allemande.. Espionnage...007....
Citation :
Provient du message de Noriette
ok merci pour les conseils. Son nom exact c Kgd justement
Par ailleurs je crois me souvenir d'une phrase qui disait que j'etais 1 allemand ki prenait les char pour les depoper avant 1 attaque allemande.. Espionnage...007....
Welcome to reality!

Faut venir jouer avec nous et pas trainer avec des inconnus, tu verras ça ira mieux.

Je prend 1 a13 je sors du spawn et la je me fais insulter par 1 certain Kgd qui serait colonel. bref selon lui je suis 1 Son of B...
Bref ensuite c tout les gars presents ki m'insulte....
Je ne sais pas si en me voyant le pseudo vert ils ont cru que j'etais 1 noob ou quelqu'un venant de l axis mais je me suis fais traiter de tout les noms.
Tout ca pour avoir pris 1 a13 (y en avait 11 en stock)...

Y a des gars, faut qu'ils relativisent. En tout cas le réalisme du jeu est poussé à l'extrême, avec les simulateurs de colonels à la con, tout comme en vrai. Finalement y a bien des roleplayers dans wwiionline.
Fait comme moi : met ton casque et ferme les yeux .

Tiens pas plus tard que ce week end je me suis amuser a spawner un B1 dans une FB (choses rare par les tps qui cours , en tout k pour la nuit de samedi a dimanche) . Et bien pas de bol , y'en avais que 2 , et des gars etait en train de faire du resup en vue d'une attaque je sais plus trop quand . Vla que j'me fait insulter et je me prend toutes les remarques possible en anglais muhaha , j'ai quand meme pris le B1 et je suis aller foutre des obus de 47mm sur la tronche des axis ... bon en fait la non , j'me suis fait eu par un 88 et donc j'me suis barré dans un autre secteur en douce , comme un gros fourbe ... mais a la base c'etait pas prevu comme ca , j'vous jure m'sieur l'juge !

Je suis pas la pour foutre les opé par terre , du tout , mais la sur le coup y'avais un truc sympas a faire avec le B1 , j'etait partit pour bien m'amuser ... mé non , sale 88 de m... , pkoi il etait la celui la aussi ... Bah sinon le B1 je l'aurais ramener , promis juré !
Bin moi hier, j'ai vidé la SP list des 110 de Gilze et de S-Hartenmachinchose... Et pis y avait personne pour m'engueuler
(Mouarf ! y a encore du taf avant de bien comprendre c't'avion)
LOL, je vois que j'etais pas 1 cas isolé, ca me fait sourire
Je referais 1 essai ce soir , le truc embetant c quand meme de se manger que des H35 avant d'etre sergent ca avance moins vite qu'un escargot qu'a le cholera !
Citation :
LOL, je vois que j'etais pas 1 cas isolé, ca me fait sourire
Je referais 1 essai ce soir , le truc embetant c quand meme de se manger que des H35 avant d'etre sergent ca avance moins vite qu'un escargot qu'a le cholera !
Mais ca crache autant qu'un lama des Andes
Rassures-toi, nous aussi on se fait parfois traiter d'oiseau par des "officiers" qui oublient que c'est un jeu! On en a d'ailleurs discuté ici même il y a quelques semaines, si je me souviens bien. Faudrait voir si ce kgd émarge au AHC et si c'est le cas, signaler son comportement. Mais comme disent les autres, viens voir sur les canaux habituels:
33= canal francophone
63= canal 4LMB
76= canal 22 AR
91= canal Marine Nationale
et j'ai oublié les canaux des volants (mea culpa).
Tu trouveras toujours bien un ou deux gars en vadrouille.
Ben moi hier j'ai vidé la spawn list de metz, montfaucon et étain
Qu 'est ce qu'on s'est mis sur carignan...
Trève de plaisanterie, une telle attitude n'est pas tolérable.
Vider une spawn list alors que l'on sait pertinemment que des gars font du resup en prévision d'une op ne l'est pas davantage!

Bref, ne nous imposons pas de règle, ne laissons surtout pas quelques individus frustés nous en imposer, MAIS JOUONS ENSEMBLE ET RESPECTONS NOUS!
90 Le canal des volants Orion ....

Euh Noriette, je pense que tu pourrais suivre les conseils de Balu ... joue avec des francos et pas seul dans ton coin ...

Euh je dois signaler que je me suis aussi fait exploser y'a 1 mois quand j'ai sorti du PZ d'une AB ... vous dis pas les noms d'oiseau que j'ai pris mais je dois dire que c'est plus Fun de se faire insulter coté Axis pour la simple et bonne raison qu'ils parlent plusieurs langues ... coté allié tu te fais engueuler qu'en Francais ou Anglais pour 95% du temps ...

Donc t'inquiète comme Meldon dit .. t'étais peut-être le 10è a qui le gars le disais et il a eu les boules .. normal en cette période
Oh genial! en plus à ce que je lis, je vois qu'il a inventé 1 super roman !
Merci pour le lien

je viens de repondre avec ma plume anglaise tordu, parait que je parle mieux lol

Merci encore c sympa
lol !

Si c'est un engliche, il va rien comprendre ! Mouarf ! Ca va encore accentuer les quiproquos :bouffon:
Ceci étant : il y en a un qui ment effrontément !
Qui donc connait ce gars là, au fait ? Moi, je l'ai jamais vu en jeu.
Mais c'est qui ce crétin ... suis désolé mais s'il est au AHC faut qu'on s'arrange pour qu'il prenne un blame .. on s'étonnera encore coté allié qu'on joue contre 373 types .. pas étonnant dans ces conditions !

Bon j'espère que nos amis francos seront assez " grands " pour éviter de cautionner ce genre de choses ..

n'oubliez pas le F9 .. qui ppeut etre très utile dans ce genre de cas .. à envoyer à Meldon par exemple ...
Des imbéciles y en a partout Noriette,

ne te formalises pas et puis avec l'expérience on apprend à spawner d'abord en rifle pour voir si le terrain est sans danger.

Exemple: un 88 bien placé

Et puis 2ème conseil - poser la question sur le chat pour avoir le nom de l'officier qui est responsable des opérations à l'endroit ou tu te trouves - il pourras sûrement te donner les opérations en cours et les priorités si tu veux y participer

voilà mes 2 cents,

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés