khaor

Dernières publications

RSS
29 septembre 2004 à 11:43 - Messages
hum ds ce domaines des armes on trouveras toujours a dire qu'ils ont repompé quelque chose quelque part non ?Tout les modeles l... Lire la suite
Oui mais alors pk pas utilisez n'importe quoi genre une perche de 50 m, y rajouter des lames et comme elle est magique en faire... Lire la suite
28 septembre 2004 à 16:14 - Messages
hum si j'avais 1PP a chaque fois qu'on pose cette question depuis plus de 2 ans :p Non EQ n'est pas mortavec une base de 400000... Lire la suite
27 septembre 2004 à 16:13 - Messages
Si tu te souviens du nom de station et du mot de passe il te suffit de reinstaller EQ puis de re-subscrire un abonnement.Ton ac... Lire la suite
27 septembre 2004 à 14:12 - Messages
J'ai l'impression qu'il faut plus d'un groupe pour reussir les combats composant les epic 1.5.C'est moi qui ai reve ou j'avais ... Lire la suite
27 septembre 2004 à 09:39 - Messages
Connaissant un peu loup et sa guilde je pense plutot qu'il veux dire par la qu'on l'oblige a leveler plutot qu'a faire des AA s... Lire la suite
24 septembre 2004 à 10:00 - Messages
pour les classes de meles pure (war/rogue/monk/berserker) l'AA qui permet de critiquer sur les procs est ingenuityPour les hybr... Lire la suite
23 septembre 2004 à 10:19 - Messages
Je te conseille de lire la FAQ (car aux vues de pas mal de tes questions tu ne l'as pas lu . c'est pourtant le premier lien per... Lire la suite
22 septembre 2004 à 15:00 - Messages
Va de l'autre cote de rivervale vers kithicor forest mais de nuit uniquementde jours c'est dangereux ! :ange: Bon sans decon... Lire la suite
21 septembre 2004 à 10:00 - Messages
tu te bases sur quoi pour dire qu'il sera trés trés trés bien ? ce que t'as lut sur le site de Soe ? :ange: C'est juste une ... Lire la suite
20 septembre 2004 à 15:10 - Messages
Les joueurs sont tous sur plane of knowledge (une zone de l'extention plane of power mais que SoE a donné en accés gratuit a to... Lire la suite
Plane of knowledge n'est pas une extention mais une zone unique (faisant au depart parti integrante de plane of power mais déso... Lire la suite

Jeux

Critiques

    khaor n'a publié aucune critique de jeu.