Recommencer a jouer ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pense de plus en plus sérieusement ... a manger votre femme .

Eu non a me remettre a eq , mais j'ai qu'everquest normale es-que c'est possible de recommencer sans les addon ? (apar la nouvelle que je vait surement acheter si j'accroche au jeu) et sur quelle serveur y a t'il plus de joueurs français ? ou meme européen (sauf allemand je comprend rien alors ...).


Et ou puije avoir une guide Du Newbis ? (comment bien monter sont ... ou allez pour bien voir les joueurs....)

enfin voila merci



ps : j'ai lus la chartre
le serveur avec le plus de franco ça doit être Karana je pense...
Recommencer sans les add-ons oui c'est possible mais pas mal de monde va te le déconseiller.
Je considère qu'EQ est maintenant profitable aux vrais aficionados étant déjà haut niveau, plus particulièrement sur une grosse guilde. Les low level ont pas mal de difficulté à vraiment apprécier le jeu à sa juste valeur...
Lit la FAQ sur ce forum deja ca repondra a bcp de question
Ensuite sache que la nouvelle extention est totalement inutile pour un debutant (de meme que plane of power ou gate of discord)

Commencer EQ aujourd'hui est difficile meme si y'a encore bcp de joueurs (entre 300000 et 400000 abonnés), la plupart je dirait 95% on tous au moins un perso niveau 65+ et joue donc ds les zones correspondant a ce level

Le truc pour debuter est de choisir un classe qui peut aussi bien solo que grouper
et pour cela je pense que bcp de gens te conseillerons un beastlord comme premier choix (avec pre requis cependant de posseder l'extention luclin pour pouvoir creer un beastlord mais luclin me parait une extention importante a posseder a bas niveau surtout) d'autres classes sont bien sur tres forte en solo : necro, mage, druide, wizard, barde (tres difficile a maitriser le barde cependant) et à la rigueur mais en second choix enchanteur, shaman, ranger, paladin, shadow knight, monk (ces classes savent solo mais sont quand meme pas geniale ds ce domaine)
Classes que je te deconseille fortement : warrior, rogue, cleric, berserker (tres mauvaises classes de solo mais ce sont en general des classes tres fortes en groupe ormis le berserker )

Je te pousse pas a solo bien sur (essaye meme de grouper le plus souvent possible c'est l'interet principal d'everquest)
mais pouvoir solo est un plus a bas niveau sur everquest de nos jours car les zones bas level sont trop souvent deserte

Comme serveur je te conseillerais karana qui a une tres grande communaute francophone mais c'est un serveur US. y a un peu de toutes les nationalitées sur karana d'ailleurs (francais/canadien/americain/anglais/japonais/allemand/ etc etc) c'est ce qui fait le charme de ce serveur d'ailleurs (du moins de mon point de vue) mais tous les NPC/texte sont en anglais et souvent il faut aussi parler anglais en groupe. Cependant je connais des gens ne parlant pas un mot d'anglais jouant sur karana (ils rentrent pour la plupart ds une guilde francaise et ne joue qu'avec leur guildmate ou presque )
Sinon sebilis qui est completement francophone (que personnellement je deconseillerais aujourd hui sauf si l'anglais rebute vraiment, vu la desertification qu'il subit)
Situation sur Karana, on peut très bien arrivé a jouer sans solo et sans twinkage. C'est plus difficile qu'avant mais c'est toujours possible.
Bon c'est sur qu'il faut pas chercher de groupe en dehors de l'autoroute a xp mais c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés