marajade |
Dernières publications

je suis tj à la recherche d'un pass 7 jours merci de votre gentillesse... Lire la suite

bonjour j'aimerais beaucoup découvrir ce jeu pour me décider s'il mérite l'achat donc si une âme charitable voulait bien me... Lire la suite

Alors quitte à en étonner quelques uns, il existe des gens qui savent parfois sortir de la matrice donc y a aucune raison de... Lire la suite

oui enfin rez infini n'est pas non plus forcément synonyme de promenade avec la famille Ingalls et je ne trouve pas ça plus ou... Lire la suite

un début de preuve que ça peu se faire avec une dose de réactivité et une capacité à changer son mode de fonctionnement http... Lire la suite

en fait elle s'est échappée du salon de l'érotisme non?là ça frise le ridicule quand même...... Lire la suite

Quelqu'un peut m'expliquer 1. par quel put*** de miracle l'équilibre pourrait être fait?? et 2. où serait l'intérêt du coup??? ... Lire la suite
pose tes valises tibo à l'époque 2 ou 3 mois après la sortie de WoW tu avais quoi comme concurrent avec les reins aussi solides... Lire la suite
dans la théorie ça marche ton idée mais pas dans la pratique sinon des jeux comme Fly For Fun auraient du mourir de leur belle... Lire la suite

Quelqu'un peut m'expliquer 1. par quel put*** de miracle l'équilibre pourrait être fait?? et 2. où serait l'intérêt du coup??? ... Lire la suite
pose tes valises tibo à l'époque 2 ou 3 mois après la sortie de WoW tu avais quoi comme concurrent avec les reins aussi solides... Lire la suite
dans la théorie ça marche ton idée mais pas dans la pratique sinon des jeux comme Fly For Fun auraient du mourir de leur belle... Lire la suite

honte sur moi j'ai reconnu la musique à la première notej'hésite à aller me pendre tout de suite :aide:... Lire la suite

parce que y a encore des gens qui lisent les textes des quêtes? moi j'ai pas encore trouvé un jeu dans lequel j'étais suffisam... Lire la suite
Jeux
marajade joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
marajade a joué à :
4Story: Three Kingdoms & One Hero (2012) | Aika Online (2012) | Continent of the Ninth (2012) | |||
Eligium (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Aion (2011-2012) | |||
Allods Online (2011) | Argo Online (2011) | Eden Eternal (2011-2012) | |||
League of Legends (2011) | Mythos (2011) | Rift (2011) | |||
Runes of Magic (2011-2012) | Shaiya (2010) | Archlord (2008) | |||
Asda Story (2008) | Cabal Online (2008) | Dream of Mirror Online (2008) | |||
NosTale (2008) | Rappelz (2008) | Scions of Fate (2008) | |||
Tales of Pirates (2008) | World of Warcraft (2008) | City of Heroes (2007) | |||
Corum Online (2007) | Flyff: Fly For Fun (2006-2011) | ROSE Online: Evolution (2005) |