marajade

Dernières publications

RSS
12 March 2016 à 18:06 - Messages
je suis tj à la recherche d'un pass 7 jours merci de votre gentillesse... Lire la suite
10 March 2016 à 16:46 - Messages
bonjour j'aimerais beaucoup découvrir ce jeu pour me décider s'il mérite l'achat donc si une âme charitable voulait bien me... Lire la suite
30 January 2015 à 19:39 - Messages
Alors quitte à en étonner quelques uns, il existe des gens qui savent parfois sortir de la matrice donc y a aucune raison de... Lire la suite
31 July 2012 à 00:33 - Messages
oui enfin rez infini n'est pas non plus forcément synonyme de promenade avec la famille Ingalls et je ne trouve pas ça plus ou... Lire la suite
30 July 2012 à 19:22 - Messages
un début de preuve que ça peu se faire avec une dose de réactivité et une capacité à changer son mode de fonctionnement http... Lire la suite
30 July 2012 à 18:48 - Messages
en fait elle s'est échappée du salon de l'érotisme non?là ça frise le ridicule quand même...... Lire la suite
29 July 2012 à 15:22 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer 1. par quel put*** de miracle l'équilibre pourrait être fait?? et 2. où serait l'intérêt du coup??? ... Lire la suite
pose tes valises tibo à l'époque 2 ou 3 mois après la sortie de WoW tu avais quoi comme concurrent avec les reins aussi solides... Lire la suite
dans la théorie ça marche ton idée mais pas dans la pratique sinon des jeux comme Fly For Fun auraient du mourir de leur belle... Lire la suite
29 July 2012 à 15:22 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer 1. par quel put*** de miracle l'équilibre pourrait être fait?? et 2. où serait l'intérêt du coup??? ... Lire la suite
pose tes valises tibo à l'époque 2 ou 3 mois après la sortie de WoW tu avais quoi comme concurrent avec les reins aussi solides... Lire la suite
dans la théorie ça marche ton idée mais pas dans la pratique sinon des jeux comme Fly For Fun auraient du mourir de leur belle... Lire la suite
7 August 2008 à 00:58 - Messages
honte sur moi j'ai reconnu la musique à la première notej'hésite à aller me pendre tout de suite :aide:... Lire la suite
19 May 2008 à 17:11 - Messages
parce que y a encore des gens qui lisent les textes des quêtes? moi j'ai pas encore trouvé un jeu dans lequel j'étais suffisam... Lire la suite

Jeux

Critiques

marajade n'a publié aucune critique de jeu.