Albator45

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 22:32 - Messages
ah j'ai plus la liste des serveurs, c est chaud, quelque soit le perso donc on a pas accès... Lire la suite
truc de dingue ca marche toujours pas, impossible de se co toute la soirée !!!... Lire la suite
Enfin je suis plutôt patient et autre, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent pas régler ce problème. Les nouveaux se... Lire la suite
2 septembre 2013 à 20:14 - Messages
1 septembre 2013 à 21:10 - Messages
1 septembre 2013 à 08:46 - Messages
moi je suis 19, et pour faire descendre la barre des MP bah faut y aller, meme en groupe en spammant le heal , faisant du dps e... Lire la suite
28 août 2013 à 21:19 - Messages
28 août 2013 à 21:13 - Messages
Qqun a réussi à avoir la période 30 jours au lieu de trois affichés? Si oui comment a t il fait ? Merci PS : Slywook j'ai es... Lire la suite
ahhh donc on va avoir droit a un second Topic "J'ai pas reçu ma clef version définitive" ? (y en a qui ont toujours pas reçues ... Lire la suite
tu l'as reçu toi? Ou d'autres auraient reçus la clef en ayant commandé la digitale ? j'ai l'impression que personne ne capte v... Lire la suite
28 août 2013 à 08:07 - Messages
27 août 2013 à 21:37 - Discussion
Bonjour, En me balladant sur mon compte Lodestone pour essayer de trouver mes bonus préco, j'ai vu qu'il me restait 3 jours s... Lire la suite
27 août 2013 à 21:24 - Messages
bon ca marche pas encore ca commence a devenir pénible là... Lire la suite
ce qu'est abusé c'est le nombre de persos afk , bon c pas la majorité , mais tu en en croise régulièrement... Lire la suite
27 août 2013 à 08:14 - Messages
hier soir impeccable pour jouer, une très légère latence mais ça va. je donne pas le nom du serveur sinon tout le monde va ven... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Albator45 n'a publié aucune critique de jeu.