Vos avis: Sorts flashy,surcharge de données...

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous de la surabondance des effets des sorts qui a mon avis sont beaucoup trop présent , si on ajoute a cela les barres de pv des mobs,pnj,pj, les textes défilants cela fait un joyeux bordel,on a l’impression d’être une guirlande électrique le jour de noël....

Bien Sûr on peux paramétrer certaines chose heureusement car pour ma part en l'état par défaut c'est injouable ses simple on ne différencie plus rien lors des aléas,instances ect....(Mon avis)

J'ai donc désactivé les effets des sorts (Activé,simplifié,désactivé) on y vois déjà plus clair.Qui ce trouve dans Configurations personnages/Type de maniement/personnages/effets des combats.

Ensuite j'ai désactivé toutes les barres de pv Mobs,pj,Mascottes.Configuration personnage/plaque de noms.

Une autre chose qui me gêne énormément ses les textes défilants que l'on peux pas régler pour uniquement les avoir sur soi car en l'état il apparaisses sur tout le monde , on peu donc le désactiver mais en contrepartie on ne vois plus ses dégâts,proc ...personnellement je les ai désactivés (trop d'infos) Configuration personnages/interface et fenêtre/information personnage/Décocher afficher texte défilant.

Et vous quel sont vos réglages,qu'en pensez vous?
ah c'est sur que c'est le boxons quand ta plusieurs mago qui lance extra feu/extra glace et autre aoe, pour ma part en dehors des alea, je trouve que ça va, c'est pas pire que pour d'autre mmo.

J'ai laisser tel quelle quel pour ma part, pour les info tu à toujours la fenêtre de combat que tu peut détacher et la mettre ailleurs ailleurs et supprimer l'affichage des texte défilent même si je trouve que ça perd de son charme.
Citation :
Publié par Khøya
Que pensez vous de la surabondance des effets des sorts qui a mon avis sont beaucoup trop présent , si on ajoute a cela les barres de pv des mobs,pnj,pj, les textes défilants cela fait un joyeux bordel,on a l’impression d’être une guirlande électrique le jour de noël....

Bien Sûr on peux paramétrer certaines chose heureusement car pour ma part en l'état par défaut c'est injouable ses simple on ne différencie plus rien lors des aléas,instances ect....(Mon avis)

J'ai donc désactivé les effets des sorts (Activé,simplifié,désactivé) on y vois déjà plus clair.Qui ce trouve dans Configurations personnages/Type de maniement/personnages/effets des combats.

Ensuite j'ai désactivé toutes les barres de pv Mobs,pj,Mascottes.Configuration personnage/plaque de noms.

Une autre chose qui me gêne énormément ses les textes défilants que l'on peux pas régler pour uniquement les avoir sur soi car en l'état il apparaisses sur tout le monde , on peu donc le désactiver mais en contrepartie on ne vois plus ses dégâts,proc ...personnellement je les ai désactivés (trop d'infos) Configuration personnages/interface et fenêtre/information personnage/Décocher afficher texte défilant.

Et vous quel sont vos réglages,qu'en pensez vous?
J'ai vu pire, notamment le McM de Guild Wars 2 qui, pour le coup, était un sacré bordel.

Pour le moment je ne suis pas géné. A voir dans les raids a 24 par la suite.
L'avantage c'est qu'il y en a pour tout les gouts, puisqu'on peut vraiment bien personnaliser l'affichage des effets.
Les capacités des guerriers qui sont aussi flashy que les sorts de magos, ca me plait un max
En l’occurrence, aucun soucis, puisque tout est paramétrable.

Tu aimes quand ça pètes de partout, tu laisses activé.

Tu préfères quand c'est plus sobre, tu désactives certains effets.
Citation :
Publié par HisoKefka
En l’occurrence, aucun soucis, puisque tout est paramétrable.

Tu aimes quand ça pètes de partout, tu laisses activé.

Tu préfères quand c'est plus sobre, tu désactives certains effets.
En effet c'est bien pratique, au moins ça laisse le choix, depuis les jeux qui ont succédé à EQ2 j'étais triste de voir des effets spéciaux digne d'un pétard mouillé.

Je suis content d'avoir enfin des sorts qui en mettent plein la vue.
Oui les effets de sort sont paramétrable mais au niveau des textes défilant apparemment impossible de les avoir que pour soi a moins que j'ai loupé quelque chose.
Citation :
Publié par lemagefou
ah c'est sur que c'est le boxons quand ta plusieurs mago qui lance extra feu/extra glace et autre aoe, pour ma part en dehors des alea, je trouve que ça va, c'est pas pire que pour d'autre mmo.
La pire selon moi c'est celle du mage blanc. Il suffit qu'on soit 3-4 a la faire en même temps pour transformer un écran en flashbang rose et blanc.
Citation :
Publié par Khøya
Oui les effets de sort sont paramétrable mais au niveau des textes défilant apparemment impossible de les avoir que pour soi a moins que j'ai loupé quelque chose.

c'est tout à fait possible, tu vas dans l'onglet de fenêtre de chat "combat" et en haut, avant les cases a cocher, tu as "vous" ou "autres"

je dis ça de tête parce que là j'arrive pas à me connecter sur le jeu bien entendu...
Citation :
Publié par nifnif
c'est tout à fait possible, tu vas dans l'onglet de fenêtre de chat "combat" et en haut, avant les cases a cocher, tu as "vous" ou "autres"

je dis ça de tête parce que là j'arrive pas à me connecter sur le jeu bien entendu...
Sa ses pour les logs du t'chat,moi je parle des textes défilants sur les autres pérso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés