Que pensez vous de la surabondance des effets des sorts qui a mon avis sont beaucoup trop présent , si on ajoute a cela les barres de pv des mobs,pnj,pj, les textes défilants cela fait un joyeux bordel,on a l’impression d’être une guirlande électrique le jour de noël....
Bien Sûr on peux paramétrer certaines chose heureusement car pour ma part en l'état par défaut c'est injouable ses simple on ne différencie plus rien lors des aléas,instances ect....(Mon avis)
J'ai donc désactivé les effets des sorts (Activé,simplifié,désactivé) on y vois déjà plus clair.Qui ce trouve dans Configurations personnages/Type de maniement/personnages/effets des combats.
Ensuite j'ai désactivé toutes les barres de pv Mobs,pj,Mascottes.Configuration personnage/plaque de noms.
Une autre chose qui me gêne énormément ses les textes défilants que l'on peux pas régler pour uniquement les avoir sur soi car en l'état il apparaisses sur tout le monde , on peu donc le désactiver mais en contrepartie on ne vois plus ses dégâts,proc ...personnellement je les ai désactivés (trop d'infos) Configuration personnages/interface et fenêtre/information personnage/Décocher afficher texte défilant.
Et vous quel sont vos réglages,qu'en pensez vous?
|