l'abus est de restreindre les capacités dans le jeu pour écouler des services supplémentaires. Déjà le coup du 3euros par personnage c'est tout bonnement hallucinant.
Non, c'est justifié, ce cas là, dans un sens, pouvoir reroll, c'est ouvrir des portes à des gens peu scrupuleux, qui se cachent ensuite derrière un reroll, pour foutre la merde ou je ne sais quoi.
T'as un perso, tu assumes ta réputation, SE te laisse la possibilité de tout faire avec 1 perso, le personnage supplémentaire c'est juste pour partager ton compte avec ton petit frère, ta petite soeur ou ta grand mère.
Qui plus est t'as aucune interaction possible entre 2 perso du même compte, pas de boite à lettres, si tu veux créer un perso crafteur, il pourras pas réparer ce que tu ne peux pas lui trade.
Par contre le coup des servants on est d'accord c'est un peu foutage de gueules, quand bien même, si ils étaient gratuit tout le monde en aurait 10 mini, en gros tu remplis une salle de vente avec 3 péons...
Donc le 1€ est légèrement justifié, pas totalement.
Pour l'instant ce n'est que de la place en plus, pas de quoi en faire un drame non plus, c'est pas comme si ils allaient offrir un chocobo doré qui traverse les rivières et les montagnes à celui qui s'abonnera à FFXIV Magazine...
|