Sa saccade comme pas possible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai acheté le jeu, comme beaucoup, jeudi, depuis j'ai eu a faire toutes ces mises a jour, inscriptions et je m'en passe.. Enfin, après avoir créer mon personnage, les cinématiques saccade, les actions saccades, enfin tous!! Pourriez vous m'expliquez!!!!

Merci
Achete un nouveau pc !!

Sujet clos !!

naaaa je déconne ( un peu ) essaye de configurer le jeux via le ffxivconfig.exe.
Test différentes config, ombres, occlusion ambiante et tout le tralala et, évite le mode fenêtré qui fait pas mal ram ( dans mon cas du moins j'ai une petite machine )

voilou au plaisir et bon jeux
Bonjour,
j'ai acheté le jeu, comme beaucoup, jeudi, depuis j'ai eu a faire toutes ces mises a jour, inscriptions et je m'en passe.. Enfin, après avoir créer mon personnage, les cinématiques saccade, les actions saccades, enfin tous!! Pourriez vous m'expliquez!!!!

Merci
Comment tu veux qu'on t'explique si tu donne aucune information sur ta configuration, merci d'être plus précis.
Citation :
Publié par Augoeides
évite le mode fenêtré qui fait pas mal ram ( dans mon cas du moins j'ai une petite machine )
ça dépend, dans mon cas ça passe mieux en fenetré 1080p qu'en full screen 720p, avec les mêmes options
les probleme vient surtout des serveur trop blinder.
moi le jeu tournai bien avec mon duo core 2.70,sauf depuis que les serveur ce sont blinder.ca mes rapel le jeu ragnarok ou ont mettai tout sur le dos des ordi ou connection,mes 4 ans apres les gens ce sont enfin apercu que c'etait le jeu et le serveur qui n'allai pas^^
Ah, oui, désoler, j'ai oublié de mettre quel ordi j'avais (c'est un portable).
J'ai le: HP Pavillon dv6 Notebook pc.

Merci de me dire si c'est le jeu ou l'ordinateur qui a un problème.
En même temps avec un laptop a 500 euros faut pas s'attendre a avoir de quoi faire tourner le jeu convenablement...

Donc a moins de tout mettre au minimum et d'avoir un jeu super laid il n'y a rien que tu puisse faire de +, ou alors tu t'achète un nouvel ordi (et un ordi fixe dans la mesure du possible, stop vouloir jouer a des jeux ultra gourmands sur des portables les gens la >< ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés