Augoeides |
Dernières publications

Augoeldes Tyrant Bonne Question :)... Lire la suite

test les assist dps ( Blade Dancer, Sword Singer ) tu passeras du temps a appuyer sur plus de 2 touches ^^... Lire la suite
voui tu peux faire des macro mais bon si tu t'amuses à click de partout ça te changeras des F1, F2 pis tout ^^ Pis part du prin... Lire la suite

avant de click sur "now" tu fermes ton navigateur web et opla ça fonctionne Cependant, grosse deception pour moi de la par... Lire la suite

Yop. En ce qui concerne la charte ( plus particulièrement le S Grade ) il est donné maintenant automatiquement une fois les l... Lire la suite

Juste histoire que l'on m'éclaire :)... Lire la suite

y'a une source précise pour le truc des quetes ? Genre en 4h suis 60 ... avec stuff à la clef ... car bon voila quoi ... sert à... Lire la suite

Menu démarrer > Programmes > Square Enix > Final Fantasy XIV > Final Fantasy XIV Config... Lire la suite

On paye tous ( ne serais ce la boite de jeu pour le moment ) un service, et je trouve ça tout à fait normal que certaines perso... Lire la suite

Multisampling : No AA Affichage Ombre: Moyenne Qualité texture : basse Qualité filtrage des textures : basse Ma config : IC2 q... Lire la suite