Event de fin de beta (?) quedal

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a encore rien d'annoncé pour cette fin de béta mais il m'étonnerait quand même que Squix ne fasse rien.

Généralement toute fin de béta permet via un event de faire des tests complémentaires soit via un gros stress test (en réunissant tous les joueurs à un endroit pour une raison ou une autre) soit avec une vision un peu plus marketing pour appâter le chaland en faisant poper des bigboss dans un mélange de feu d'artifice et de combats.

Et vous? Avez vous eu vent de quelque chose? Quels sont vos envies pour cette fin par rapport à vos meilleurs souvenirs de fin de beta?
Finalement aucun event
Le bilan de cette beta ne sera pas très glorieux si l'on compare avec tout ce qui à pu se faire avant.

j'espère qu'ils vont assurer pour la release, ce serait quand même un minimum bienvenue.
Citation :
Publié par _lantien_
Je prefere un event pour la journee de l'ouverture plutot que la fin de beta ou il restera rien meme si comme tu dit il s'agit d'un bon moyen de tester les serveurs.
Je n'ai jamais participé à une release à proprement parlée...En général, je n'ai le jeu que dans les trois ou quatre jours qui suivent.
Du coup, je n'sais pas si des event de lancements sont fréquents à l'ouverture.

Mais faire un event lors de l'ouverture ne risquerait-il pas justement d'accentuer les problèmes et de rendre injouables les premières heures.
Ce qui pourrait d'agacer fortement les arrivants et rendre désastreuse la release (du moins l'image), non ?
Citation :
Publié par _lantien_
Je prefere un event pour la journee de l'ouverture plutot que la fin de beta ou il restera rien meme si comme tu dit il s'agit d'un bon moyen de tester les serveurs.
Je préfrère une simple ouverture des serveurs le 22 avec possibilité de se retrouver en jeu le 22 et pas avoir un remake de la sortie de FF XI au japon
Si petit event il y a, je pense qu'il serait de meilleur ton d'attendre les arrivants du 30 septembre prochain ^^

Faire un event pour la fin d'une beta, pourquoi pas, pour marquer le coup. mais en faire un bien quand tout le monde est là, c'est mieux nan ? ;p
Il y aura un event d'ouverture du service, ce sera une explosion...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une explosion des serveurs

Pardon elle était facile mais il fallait que quelqu'un la fasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés