Petits posts entre amis!

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, c'est peut être un peu osé comme démarche, mais puisque c'est dans l'air du temps la colocation, le covoiturage et tutti quanti, cela m'a donné une idée par rapport à un léger problème

Ce problème est ... "Le Pass... Invitéééééé"
et oui, en effet, moi je suis de ceux qui aime les mmorpg pour pouvoir jouer avec de la famille et/ou des amis lointains.
Or quelle n'est pas ma surprise de constater que sur lodestone.finalfantasyxiv.com, il n'y a pas moyen de télécharger le client, donc si vous suivez bien, pas vraiment de moyen (pour le moment hein, j'vais pas gueuler inutilement non plus) de permettre à l'ami qui m'est cher de venir partager notre aventure en Eorzéa.

Dooooonc j'en viens à ma proposition qui est de permettre aux gens dans notre cas de ne pas avoir à passer par un ultime dl via [le système que vous voulez], mais plutôt de faire, ... du "coinstallage" x)

Donc sans vouloir raconter ma vie, hein forcément, je souhaiterais déjà vous proposer, si vous avez un ami dans le besoin du côté de toulon, de pouvoir lui prêter mon cd d'install. Et si quelqu'un se trouve sur limoges qui puissent me rendre ce même service pour que je puisse kidnapper mon frangin sur les terres de limsa ,p

Ouep, je sais, ça se fait peut être pas une proposition comme ça, mais dans ma naîveté infinie, j'me suis dit que la communauté se vivait aussi "irl" comme on dit

bref, me lancez pas des pierres, j'suis déjà dehors xD
J'ai pas spécialement envie de me déplacer pour filer mon CD (le jeu est dispo en torrent).

Par contre si quelqu'un passait par là et voulait mon pass invité il n'aura qu'à me pm (tous mes amis ne jurent que par wow, TF 2 ou starcraft II en ce moment et on fui après avoir testé le jeu sur la beta).

edit : Pass donné à l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés