|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087920 |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'univers Apple (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
First !
Jespere honnetement ne pas avoir un wow qui rame avec le mbp 13 de base a 1150 euros. Car a ce prix j'ai un pc portable de fou. Arf deuxieme. |
![]() |
|
|
Putain mon MB Blanc payé en juin ou juillet ché pu, neuf à 900euros chez Leclerc.
Il marche niquel, aucun soucis, sauf les micro rayures qui s'accumulent quoi ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Bagnard
|
En meme temps wow ca demande pas beaucoup de graphisme, faut juste pas ramer
Dailleurs entre un Mb et mbp c'est que le dernier peut supporter 8go de ram. A ne pas négliger |
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
À mon avis vous devriez y réfléchir à 2 fois avant d'acheter un mac pour jouer à WoW.
Pour le coup ce n'est clairement pas rationnel. Mon conseil concernant ce point : prendre les versions 4Go, et, en cas de swap élevé et récurrent, passer à 8. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Goldo for ever |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans ce cas tu peut regarder du coté des vaio qui ont un look sympa est seront mieux adapté a tes besoins et moins chers.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Goldo for ever |
|
|
![]() |
|
|
Fc ?
![]() |
![]() |
|
|
![]()
J'vais attendre un peu que les nouveaux MBP sortent, en espérant que le gamme 13" soient enfin potable rapport qualité/prix. Enfin surtout de qualité, car le prix, c'est Apple.
![]() |
![]() |
|
Goldo for ever |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|