L'univers Apple (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais sandy bridge c'est pas QUE des performances hein...
Gros point même pour l'utilisateur lambda, la gravure en 32nm (contre 42?) qui limite la chauffe.
Le turbo boost, boost aussi la partie graphique du cpu qui au passage est capable de gerer un ecran 3d en 1080p.
Sandy bridge permet aussi de crée des laptop plus fins, le socket est largement moins épais. Perso, je pense que TOUT les 13" de apple n'auront que le gpu sandybridge et seront plus fins.
Puis l'autonomie est meilleure...
Et particulierement sur les laptop de valeur la fonctionalité lo-jack qui permet de bloquer/localiser la machine volée à tout moment, c'est une protection hardware du coup le voleur a beau réinstaller l'OS blablabla le seul moyen d'utiliser la machine sera de changer le processeur...

Apres comme toujours je prone que pour nimportequel laptop à usage normal le dual core intel (=4 thread) est largement suffisant.
Citation :
Publié par debione
Et pour ce qui est de l'EFI (c'est une question) il me semble que le BIOS des PC ne gère pas les disques de 3To et que de toutes façon tous les ordi passeront à l'EFI (je sais plus ou j'ai entendu çA peut-être bien que c'est bidon tu peux confirmer ou infirmer?)
Les derniers Bios gèrent bien les disques de 3To. Et effectivement désormais, la majorité des nouvelles cartes mères PC sont passées à l'EFI.
Pas de problème.

Pour l'instant je découvre Mac OSX, je suis donc un peu perdu.
J'ai installé le flash player, steam et utorrent.

Je ne peu te parler que de la finition et de l'écran faute de tests plus poussés (beaucoup de boulot + bébé = pas beaucoup de temps libre).
Citation :
Publié par Goldo de Vaucheret
Je peux avoir des retour sur ce mbp ? Genre tester la limite de la ram, graphiquement ce que ca donne, sil fait du bruit, etc
C'est trop dur de chercher des tests poussés avec des tableaux et des graphiques en 5 min sur google ?

Et ne me dis pas que tu trouves rien.
Citation :
Publié par hollowhell
C'est trop dur de chercher des tests poussés avec des tableaux et des graphiques en 5 min sur google ?

Et toi, ça te viens pas à l'esprit qu'il peut s'identifier à un jolien en terme de besoin et qu'il veut donc l'avis d'un mec comme lui ?
Citation :
Publié par hollowhell

Ouais sauf qu'on m'as dis, plus haut dans ce sujet, qu'il faut pas se fier aux test, donc bon... Puis je lui demande aussi parce que physiquement et irl il a le mbp 13" entre ses mains, et qu'il n'y a pas mieux pour savoir sur ce mbp et avoir des retours. Surtout qu'entre les mbp, la taille me gène pas, en revanche je veux connaître les limites de chacun pour bien choisir mon prochain achat
Citation :
Ouais sauf qu'on m'as dis, plus haut dans ce sujet, qu'il faut pas se fier aux test, donc bon... Puis je lui demande aussi parce que physiquement et irl il a le mbp 13" entre ses mains, et qu'il n'y a pas mieux pour savoir sur ce mbp et avoir des retours. Surtout qu'entre les mbp, la taille me gène pas, en revanche je veux connaître les limites de chacun pour bien choisir mon prochain achat
Je vais faire des retours, ne t'inquiète pas.
WOW se met à jour pour le moment, c'est affreusement long a installer.
Sinon c'est fluide et l'écran est vraiment bon. Meilleur résolution au cm2 que mon ipad.
Autonomie pas forcement extra mais je le sollicite beaucoup (wifi, installation a partir d'un dvd).
Bon la finition est vraiment génial.
C'est dure de se mettre sur osx, me faut un temps d'adaptation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Cad ?

Je need 8h en traitement de texte perso, avec wifi de temps en temps.
En 2H30 d'installation de WOW + surf sur le net la batterie est passée de 90% à 8%.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Forcemment quand tu download comme un porc le wifi pompe à mort.
Non à mon avis le wifi ne consomme pas trop.

C'est surtout le lecteur dvd + écritures disque et utilisation proc qui à fait mal la.
Source journal du geek
Allez, les rumeurs sur la prochaine gamme de MacBook Pro, qui devrait en toute logique être officiellement dévoilée d’ici peu, commencent tranquillement à se bousculer au portillon. Et cette fois, c’est le développeur Marco Arment qui y va de ses prédictions, en annonçant pèle-mêle l’arrêt du MacBook Pro 13″, désormais remplacé par le MacBook Air 13″, un retrait du lecteur optique du MacBook Pro 15″, mais aussi un passage pour ce dernier au SSD et à un nouvel écran.

A côté de ça, selon notre homme, Apple ne devrait pas outre mesure transformer la version 17″ de son MacBook Pro, qui n’aurait alors droit qu’à un processeur plus costaud ou bien encore à plus de RAM. Enfin, vous voyez le genre…
Citation :
Source journal du geek
Allez, les rumeurs sur la prochaine gamme de MacBook Pro, qui devrait en toute logique être officiellement dévoilée d’ici peu, commencent tranquillement à se bousculer au portillon. Et cette fois, c’est le développeur Marco Arment qui y va de ses prédictions, en annonçant pèle-mêle l’arrêt du MacBook Pro 13″, désormais remplacé par le MacBook Air 13″, un retrait du lecteur optique du MacBook Pro 15″, mais aussi un passage pour ce dernier au SSD et à un nouvel écran.

A côté de ça, selon notre homme, Apple ne devrait pas outre mesure transformer la version 17″ de son MacBook Pro, qui n’aurait alors droit qu’à un processeur plus costaud ou bien encore à plus de RAM. Enfin, vous voyez le genre…
Cool good news pour moi qui pense me prendre un 15" d'ici peu.

Plus de lecteur optique et SSD et nouvel écran, bref que du bon!
Citation :
Publié par Kerjou
Merde ça pue, je veux un 13" moi.

L'est trop cher le air, même avec apple on campus, 1145€ :/
Pareil, je comptais me prendre un mbp dans 6 mois, ce qui me rebutait sur l'air c'est son autonomie et le manque de prise ethernet, et pour le coup si y a pas d'alternative en face... :/
Citation :
Publié par Kerjou
Merde ça pue, je veux un 13" moi.

L'est trop cher le air, même avec apple on campus, 1145€ :/
Nan pis c'est naze, le Air même 13" ça reste un notebook.
J'y crois pas à la disparition du mbp 13".
Ouais bon ça reste des rumeurs, cf le dernier truc en date "sûr de chez sûr", les iMac 27" tactiles.

Par contre le design des MBP qui change pour ressembler à celui des MBA, c'est vraiment pas impossible, ils l'avaient déjà fait en 2008 pour le unibody.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés