L'univers Apple (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
..
C'est argumentable. Je dirais que si le jailbreak rajoute des deamons au boot forcément tu dois perdre en autonomie, mais ça reste minimal. Ce n'est pas sollicité toutes les 5sec.

Après, par rapport aux accès qu'il ajoute, tu peux désactiver les deamons qui se lancent auto et qui sont pour certains inutiles à ton utilisation donc gain.

Ceux qui, en général, se plaigne d'une autonomie au rabais sont ceux qui ont DL 50 résidents pompeux genre mod skin ou surcouche d'option pour beaucoup inutiles.

Le jailbreak impute moins l'autonomie que le réglage auto de la luminosité, les connexions permanentes, le wallpaper fond d'écran etc... mais c'est pas une raison pour l'imposer à quelqu'un qui n'en veut pas.
Citation :
Publié par liva
les MacBook Pro 2011 viennent d'apparaitre dans l'inventaire de Best Buy (le Fnac US) avec une date de lancement au 11 Mars
\o/ - \\o - o//
Reste à voir ce qu'ils ont dans le ventre.
Citation :
Publié par Liva
les MacBook Pro 2011 viennent d'apparaitre dans l'inventaire de Best Buy (le Fnac US) avec une date de lancement au 11 Mars

Citation :
Publié par Winter
\o/ - \\o - o//
Reste à voir ce qu'ils ont dans le ventre.
J'espère que l'on ne va pas encore avoir le droit à des cartes graphiques dégueulasses.
Citation :
Publié par Maldib
Je trouve que c'est le boitier qui vieillit le mieux parmi ceux que j'ai pu avoir entre les mains. Un simple coup de chiffon doux très légèrement humide suffit à le nettoyer là où un plastique fini par ternir et est irrécupérable. De plus j'ai la fâcheuse habitude de bosser tard dans le lit et il m'arrive de m'endormir devant, je retrouve l'ordi par terre (chute de 40cm) et il n'y a strictement aucunes marques là où mon hp pro a fini fendu a deux endroits.
En 17 mois d'utilisations très intensive j'ai une seul éclat de 2mm de long sur 0.5mm de large dû a un trousseau de clef qui est tombé dessus. ça a beau être de l'alu, c'est extrêmement résistant puisque la surface n'est pas déformée.
C'est pourquoi je regrette parfois mon MB blanc sous pretexte du plus jolie.

Mais bon c'est la vie bibi, j'm'en prendrais un pro dans 2 ans histoire d'en avoir l'utilité et pas gâcher l'actuel.
Citation :
Publié par Maldib
C'est pour un 13', faut pas s'attendre à un double SLI avec watercooling. De plus même la 9400m de l'ancienne génération tient très bien la route.
Non, je parlais pas spécialement pour les 13" mais une NVIDIA GeForce GT 330M avec 512 Mo pour des laptop à plus de 1 500 euros ça fait vachement mal au cul quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peyton
C'est argumentable. Je dirais que si le jailbreak rajoute des deamons au boot forcément tu dois perdre en autonomie, mais ça reste minimal. Ce n'est pas sollicité toutes les 5sec.

Après, par rapport aux accès qu'il ajoute, tu peux désactiver les deamons qui se lancent auto et qui sont pour certains inutiles à ton utilisation donc gain.

Ceux qui, en général, se plaigne d'une autonomie au rabais sont ceux qui ont DL 50 résidents pompeux genre mod skin ou surcouche d'option pour beaucoup inutiles.

Le jailbreak impute moins l'autonomie que le réglage auto de la luminosité, les connexions permanentes, le wallpaper fond d'écran etc... mais c'est pas une raison pour l'imposer à quelqu'un qui n'en veut pas.
Ok je vois, bon ben je sais quoi parler demain
Citation :
Publié par Winter

J'ai acheté mon Macbook pro la semaine dernière....

Si le nouveau sort dèjà.... j'ai mal au c....

Si je résume, le nouveau devrais avoir les nouveau proc de type sand bridge ?
Ces procs consomment moins (donc meilleur autonomie) et on un chipset graphique misérable (moins bon que le 320m ?) ?

Donc c'est pas plus mal d'avoir prie le 13" 2010 pour faire un peu de wow ?
Citation :
Publié par Deathlight
Un mac c'pas pour jouer. Mais je te rassure il tourne dessus facilement
Il tourne pas non Plus hyper hyper bien.

35 fps en médium , reso native, pas d'aa.
Citation :
Publié par Galopin
J'ai acheté mon Macbook pro la semaine dernière....

Si le nouveau sort dèjà.... j'ai mal au c....
Faut savoir assumer ses choix. Ça fait 3 semaines que tous les sites anglophones pro Mac s'excite sur le prochain upgrade. Il est clair que ça aura lieu avant le printemps.

Et acheter un Mac 10 mois après sa sortie, c'est chercher la m………
Citation :
Publié par Winter
Non mais on l'avait dit ici je crois aussi. ^^
Wep on t'avais prévenu que un mac pour wow était pas des plus judicieux.

Pour les dates on annonce une annonce imminente et une sortie d'ici le 11 Mars.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm

J'espère que l'on ne va pas encore avoir le droit à des cartes graphiques dégueulasses.
Bah, moi tant que c'est mieux que ma GMA950 sur mon Macbook Core Duo, ca me va

D'ailleurs je pense repasser sur Mac, j'étais repassé sur PC (depuis presque 2 ans), mais Windows me saoule un peu, et les licences des produits Apple sont vraiment pas cher pour des produits de qualité (iWork, iLife, etc).

Puis le dev ruby sous Windows c'est la merde. (Je fais du développement web, du web design, et de l'administration système)

L'autre solution ça aurait été Linux, mais c'est trop pauvre niveau logiciels de graphismes par rapport a Mac Os X, et j'ai toujours des problèmes d'incompatibilités avec le matos, de plus OpenOffice est vraiment a la ramasse par rapport a Office ou iWork niveau simplicité d'utilisation et ergonomie.
Salut à tous !

Je voudrais m'acheter un MB version de base mais je me demande si je n'aurais pas intérêt à attendre la nouvelle mouture.

Quand est sortie la version actuelle?
Les rumeurs de nouveaux MBP dans un mois sont-elles solides?
Nouveau MBP signifie-t-il également nouveau MB?

Pour ma part, je souhaiterais acheter un MB version de base et aller chercher de la RAM supplémentaire chez Montgallet. Avez-vous des retours d'expérience à ce sujet?

Merci pour votre aide.
Message supprimé par son auteur.
Selon Macgé, Lion sortira qu'en juin/juillet donc à priori pas de nouvel OS pour la future génération de MBP.

edit pour en dessous: C'est un peu évident qu'il tournera dessus...je dis ça pour ceux qui achètent un mac sans regarder les dates de mise à jour hf/sf et sont surpris ensuite.
Citation :
Publié par Kerjou
Les rumeurs ont l'air solide. Pas mal de rupture de MBP, les nouveaux proco qui finalement ont déjà été envoyés dans certains cas etc...

La on a pas de preuve mais un bon faisceau d'indice

Et rien sur le MB de base.

T'as pas de réduc possible ?

Exemple via la BNP j'ai 10% et via la fac 12%.
Les sorties MB et MBP ne coïncident pas en général?

Si, j'ai 10% avec le CE de ma boîte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés