L'univers Apple (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo de Vaucheret
C'est annoncé que les nouveaux mbp seront dénués de lecteur optique, ils auront du sdd, sandy bridge, et un meilleur écran
Ça reste des rumeurs.

Pour le noir, j'y crois moyen. Même si ils utilisent du liquid metal, il n'est pas forcément noir (suffit de voir le "trombone" pour virer la carte SIM des iPhone/iPad qui est fait avec ce matériau).
Petite question j'ai vlc pour lire mes avi sur ipad.
Seulement je dois réencoder mes avi pour incruster mes sous titre, où un simple srt et avi dans un fichier suffit à le lire avec vlc ipad ?
Apparemment, y a pas de problème, tu met juste les sous titres avec le même nom que la vidéo dans le dossier de vlc (enfin, dans itunes quoi) et ça devrait rouler*

*information datant du 21 septembre 2010, je doute que ça ait changé mais bon
Citation :
Publié par Galopin
D'après vous (expérience tout ça) le up snow léopard vers lion pourrais coûter combien ?
Logiquement, une trentaine d'euros, si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Soroia
Apparemment, y a pas de problème, tu met juste les sous titres avec le même nom que la vidéo dans le dossier de vlc (enfin, dans itunes quoi) et ça devrait rouler*

*information datant du 21 septembre 2010, je doute que ça ait changé mais bon
Ok ça gère
merci
Citation :
Publié par K-Lagan
Simple question : Y a t'il des news ou info sur un éventuel iphone 5 ?
Que des rumeurs pour l'instant, et encore... Mais bon il sortira, il est pas éventuel. Juste on sait pas ce qu'il aura de nouveau
J'ai vu un article qui parlait d'écran 4" je sais plus où, Engadget peut-être.
Pour l'instant, ça parle de la disparition du bouton Home, d'un écran plus grand, d'un proc double-coeur... Rien qui ne soit finalement si improbable que cela.
Dernière rumeur en date, c'est que l'iPhone 5 aurait bien une puce NFC et que Apple en aurait fait un usage surprenant, genre autre que "porte-monnaie virtuel" ; enfin bon, comme d'hab, rien de vraiment fondé (quoique je reconnais que l'an dernier, le leak de Gizmodo m'avait bien surpris puisqu'il était arrivé bien tôt et qu'il s'était avéré réel... on verra bien).
Citation :
Publié par Erlum
Logiquement, une trentaine d'euros, si je ne me trompe pas.
Logiquement plutôt 129€ (il y a un seul prix pour les Mac OS en dehors des versions serveurs), le passage de Leopard à Snow Leopard coûtait lui 29€ mais c'était un prix exceptionnel vu que Snow Leopard n'apportait pas grand chose de visible par les utilisateurs.

Après ça peut changer.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Logiquement plutôt 129€ (il y a un seul prix pour les Mac OS en dehors des versions serveurs), le passage de Leopard à Snow Leopard coûtait lui 29€ mais c'était un prix exceptionnel vu que Snow Leopard n'apportait pas grand chose de visible par les utilisateurs.

Après ça peut changer.
Ben j'espère franchement qu'il en sera de même, parce que pour l'instant, à part quelques modifs sur l'interface, y'a... rien ?
Citation :
Publié par Erlum
Ben j'espère franchement qu'il en sera de même, parce que pour l'instant, à part quelques modifs sur l'interface, y'a... rien ?
C'est juste un aperçu qu'il y a sur la page d'Apple.
Pour SL, c'était vraiment rien de chez rien qu'il y avait au niveau des changements utilisateur, faire une démo de Dock Exposé pendant la keynote ça montrait le niveau.
Là déjà sur ce qu'ils ont montré je pense que Mission Control va faire beaucoup de bien...
Et il y a eu des trucs mentionnés pendant la keynote qu'ils n'ont pas montré : sauvegarde automatique des fichiers et applis qui restaurent l'état quand on les relance, par exemple, comme dans iOS.
Bon reste à voir si tout ça vaudra le coup, mais à mon avis on peut s'attendre à beaucoup de changements... faut pas oublier que ça fait 4 ans qu'ils se touchent côté innovations utilisateur sur Mac OS.
Citation :
Publié par Erlum
Rien ne t'oblige à faire la mise à jour, j'en connais toujours sous Tiger voire Panther.

Et souvent ils montrent très peu de chose en premier lieu mais ce qui m'inquiète le plus c'est l'absence de beta alors que c'est prévu pour cet été, et le laps de temps entre l'annonce et la disponibilité est très court.
Dites, avez vous déjà rencontrer ce bug avec l'iPhone 4 (et même l'iPad), ils prennent du retard dans l'heure...
Genre ce matin, je vais pars au taff, je guette l'heure sur mon tel, je vois 5H ... Je me dis, chouette, un peu d'avance... J'arrive à mon taff et là je me rend compte que mon iPhopne a 20 min de retard ...

Bug? (je me rappelle du bug des fonctions reveil de l'iPhone 4 en janvier).

Même en le rebranchant à mon PC, il garde ses 20 min de retard.

Mon iPad, lui a 6 min d'avance par rapport à ma freebox.

C'est arrivé cette nuit ce décalage.
Une idée?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés