L'univers Apple (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ba ça me fait quand même mal au c..
J'ai du acheter un des dernier MACBOOk pro 13" 2010......

Bref. J'en suis tout de même content.

J'ai installé windows seven grace à boot camp.
Une merveille, ça marche parfaitement.
Message supprimé par son auteur.
J'espère que l'éventuelle disparition du superdrive sera compensée par une carte graphique plus performante voire dédié
Cela dit le seul fait de voir l'autonomie augmenter et le poids baisser me tente déjà !
On parle de jeudi pour le lancement aussi.

J'oubliais. J'ai vu une random vidéo sur Youtube, où le mec avait un pixel mort sur son nouveau mbp. Apple n'a pas voulu le changer ou juste la dalle non plus, car un pixel mort "c'pas grave".
Personnellement je trouve cela un peu abusé pour un ordinateur qui sort de l'usine, surtout à ce prix ; même un téléphone avec un pixel mort on l'échange en général.

(Up de Baron à Légende, vive le pl. )

Apple stop les ventes des MacBook Pro pendant quelques jours, et les vendeurs ont été priés de ne pas ouvrir les colis qu'ils recevront avant d'en être invités

http://www.9to5mac.com/wp-content/uploads/2011/02/Screen-shot-2011-02-20-at-10.16.52-PM-670x467.png
Bon je pense qu'il est temps que j'emmène enfin mon mb au sav. Mais j'ai eu un petit problème, je suis passé par la douane la semaine dernière, et vu que j'avais mon mb dans mon sac ils l'ont jeté (assez violemment) dans les caisses pour le passer aux rayons X, et du coup j'ai des fissures entre les touches, à côté du micro, et derrière l'écran. J'ai toujours les problèmes internes (batterie de 2h, ventilo qui surchauffe, baisse des performances régulière...). Est-ce que le SAV pourrait me le changer vu qu'il est pas mal amoché, à l'extérieur comme à l'intérieur, ou est-ce qu'ils répareront que ce qui ne va pas, ou encore est-ce qu'ils ne vont rien faire à cause des problèmes extérieurs ? La garantie se finit en juin, et je n'ai pas applecare.
Le mieux c'est de prendre rendez-vous dans un Apple Store (si tu en as la possibilité), tu passeras au Genius Bar et tu pourras en discuter et faire un devis. Mais j'ai des doutes sur la prise en charge si tu as des traces de choc.

La seule fois où j'ai fait joué la garantie, c'était pour mon MBP, le gestionnaire de batterie a cramé à cause d'un disque externe (2 heures après l'avoir reçu), ils m'ont changé carte mère + batterie gratuitement, mais aucune trace n'était visible. Je ne sais pas si c'est à cause de la batterie intégré mais mon vieux Powerbook a lui sauté plusieurs fois à cause de ce disque (coupure net), sans que ça ne crame rien.
Citation :
Publié par Kerjou
Tout les modèles de MBP en livraison 3 à 5 jours sur le store Fr.

C'est pour cette semaine :P

Apparemment, pas de baisse de prix mais +50€ :/

Bon si, on a l'amaigrissement et les +2H de batterie, ça sera pas trop grave.

Par c'est si c'est + 50€ pour juste les I5,
Apparemment pas de changement de châssis.
Si les hausses de prix sont réelles, même si 50€ c'est plus grand chose sur les prix qu'ils pratiquent, faut dire que ça commence à vraiment chiffrer, bientôt il va vraiment falloir être pété de thunes pour acheter un 15".
Si c'est vrai, j'espère que ça sera "justifié" par des SSD standards sur tous les modèles, minimum...
Citation :
+50€ <=> SSD standard <=> Le SSD 256go le moins cher et le plus moisi coute 300€ à lui seul <=> Apple
C'est pas compatible. Faut pas rêver...
Apple c'est plutôt la boite du genre à te faire payer l'option SSD avec un beau +500$ a coté pour un SSD qui leur coute 200$ comme dell ou HP
Citation :
Publié par Dr. Troy
Le mieux c'est de prendre rendez-vous dans un Apple Store (si tu en as la possibilité), tu passeras au Genius Bar et tu pourras en discuter et faire un devis. Mais j'ai des doutes sur la prise en charge si tu as des traces de choc.

La seule fois où j'ai fait joué la garantie, c'était pour mon MBP, le gestionnaire de batterie a cramé à cause d'un disque externe (2 heures après l'avoir reçu), ils m'ont changé carte mère + batterie gratuitement, mais aucune trace n'était visible. Je ne sais pas si c'est à cause de la batterie intégré mais mon vieux Powerbook a lui sauté plusieurs fois à cause de ce disque (coupure net), sans que ça ne crame rien.
Bon ben je vais appeler le SAV vu que les apple store sont trop loin, j'espère qu'ils prendront au moins en charge la panne interne, parce que sinon je vais avoir du mal à le revendre à un bon prix pour avoir le prochain mbp 13"
les premières infos concernant les nouveaux MacBook Pro commencent a filtrer, apparemment le trackpad serait plus grand, et les laptop seraient plus légers, on parle aussi de SSD mais bon...

comment j'ai hâte d'être jeudi
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est pas compatible. Faut pas rêver...
Apple c'est plutôt la boite du genre à te faire payer l'option SSD avec un beau +500$ a coté pour un SSD qui leur coute 200$ comme dell ou HP
C'est clair qu'ils ne mettront pas un SSD de 1 To non plus, même 256 Go c'est du rêve.
Mais bon, quand tu vois le dernier MBA 13", tu achetais le même la veille de la mise à jour, tu t'en tirais pour au moins 200€ de plus.

Après, je suis d'accord, le SSD de série sur tous les MBP ça tient du rêve, mais quand je vois les rumeurs qui parlent de la suppression du SuperDrive sur les portables, je me dis que si ils étaient malins ils en profiteraient pour caser un 250 Go à 5400rpm + un SSD de 64 Go pour booster le système, personne ne râlerait sur le prix et pour le coup ça ferait un joli bump de performances ; et en plus, vu les barrettes SSD qu'ils équipent sur le MBA, si ils font ça sur le MBP aussi, ça leur donne autre que de la place pour alléger le tout...

Enfin, en tout cas, maintenant que même le plus petit des portables d'Apple (MBA 11") tourne en standard avec un SSD, je l'aurais mauvaise de claquer 500€ de plus sur un 5400rpm... j'espère ne pas me tromper.
[QUOTE=Dr. Troy;22132470]Bien sûr, par contre les traces de doigts sur la télé c'est pas terrible pour regarder un film [quote]

Lol ca va, je connais pas vraiment l'apple tv

Sinon concernant les nouveaux MacBook pro, ils sont encore en vente sur le site.
Perso, j'aime bien l'idée qu'ils soient plus fin, un meilleur dd, et ca promet bien. Il y a pas trop de rumeurs révolutionnaire, juste une amélioration des composant. Ce que j'attends le plus c'est mobile me gratuit, et une distribution gratuite de iWorks. Bizarrement peu de gens évoquent une meilleure webcam
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés