Features marrantes du net.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les coupaings ! Bien ou bien ?

Ceci est un topic à la con, que ça soit dit ouvertement. J'étais sur youtube à écouter quelques conneries quand j'ai découvert un truc foutrement intéressant.
En effet, allez sur une vidéo et mettez la en pause. Maintenez la flèche gauche de votre clavier appuyée 3s puis maintenez la flèche du haut. Relancez la vidéo.

...

Ouais, vous pouvez jouer à Snake tout en regardant votre vidéo ou écouter de la musique.
Ça sert strictement à rien, j'en conviens. Ce qui, de ce fait, s'avère totalement fun et indispensable.

Et sinon, vous en connaissez pleins d'autres de truc totalement inutile dans le genre ? Style rechercher Chuck Norris sur Google ou la traversée à la nage de l'atlantique qu'indique joyeusement google map quand on lui demander d'aller de Paris à New-York.
Chokobizoos les enfants.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Oh mon dieu !
OH MON DIEU !

Pour apprécier totalement ce que tu viens de révéler, il faut le faire sur une vidéo de Tron.
J'ai eu la meme reaction, c'est juste enorme.
C'est bien kiffant ce truc !
Dans le même genre, mais ça commence à dater, y'avait un simulateur de vol (très trèèèès basique) qui se lançait quand on rentrait un texte bien précis dans une certaine case d'un nouveau document excell... Quelqu'un arrive à retrouver l'info ? J'ai fouillé ma boite mail mais rien...
C'est hs mais j'ai découvert une feature irl assez sympa, c'est quand on caresse le casque du petit soldat, il devient tout rouge et méchant.
Il y a le Konami Code sur plusieurs sites aussi (Dailymotion ça déforme la vidéo là ou on passe le curseur, Google reader ça met un thème ninja...).

↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A BA
Sympa.

Citation :
Publié par Kylyox.
Il y a le Konami Code sur plusieurs sites aussi (Dailymotion ça déforme la vidéo là ou on passe le curseur, Google reader ça met un thème ninja...).

↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A BA
Sur Facebook ça met un dislike sur toutes les publications de la page. (Ah beh je sais plus je viens de réessayer ça marche plus, bizarre.)
Citation :
Publié par sinernor
Souvent, je vais dans une boutique et je donne 5 euros et le mec barbu et velu me sort toujours le même code, salade, tomates, oignons, chef.
T'as oublié le mot caca quelque part dans la phrase.
Citation :
Publié par Kylyox.
T'as oublié le mot caca quelque part dans la phrase.
Tg c'est le mot de passe pour accéder aux réunions secrètes du STOC.
Citation :
Publié par sinernor
Souvent, je vais dans une boutique et je donne 5 euros et le mec barbu et velu me sort toujours le même code, salade, tomates, oignons, chef.
5€ ça fait cher.

http://www.insolite.ca/wp-content/uploads/2010/10/pigeon.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés