Features marrantes du net.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Sympa.

Sur Facebook ça met un dislike sur toutes les publications de la page. (Ah beh je sais plus je viens de réessayer ça marche plus, bizarre.)
Ya deux ou trois ans sur Facebook ca mettait des bulles qui suivaient ta souris.
Ça rendait le site presque sympa.
ca que j'avais mis sur le topic des videos :
http://www.blablatouar.com/wp-content/uploads/2009/04/head-in-the-freezer1.jpg

En gros si vous tapez le numéro dans google image vous allez tomber sur des types qui se prennent en photo la gueule dans leur frigo.
Citation :
Publié par Flake
J'ai rien capté au truc de Youtube.
Même moi, (une fille tu te rends compte?) j'ai compris donc bon.

enfin faut dire que je connaissais le truc hinhin
T'as vraiment trouvé par hasard ? Dis oula.

Le seul truc du genre que j'ai découvert par hasard, c'est le start+select+L+R de la SNES, qui fait un reset.
J'étais super fier, jusqu'à ce que le premier pote à qui je fasse part de ma découverte me dise : "quoi, tu connaissais pas ?"
Citation :
Publié par Kylyox.
Il y a le Konami Code sur plusieurs sites aussi (Dailymotion ça déforme la vidéo là ou on passe le curseur, Google reader ça met un thème ninja...).

↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A BA
Il faisait des feux d'artifesse sur facebook à une époque, celui-là.

C'est un peu comme le jeu de surf avec pikachu sur pokémon version jaune, ça déchirait bien, même si pour le trouver il fallait faire un truc complètement tordu. En fait il doit y avoir plein de petit délires du genre que les programmeurs planquent dans les jeux et le reste, c'est toujours drôle d'en apprendre quelques uns.
Rééxplication pour ceux qui ont pas compris :

Lancer vidéo, mettre pause, rester appuyer sur la flèche gauche de votre clavier pendant 3 ou 4 secondes, puis appuyer sur la touche du haut brièvement SANS lâcher celle de gauche. Après lâchez tout relancez la vidéo et jouez.
Sinon y'avait une commande qui faisait des sortes de bulles sur fb avant, c'était le code nintendo j'crois, et ça marche plus.
Citation :
Publié par Tsabo

C'est un peu comme le jeu de surf avec pikachu sur pokémon version jaune, ça déchirait bien. En fait il doit y avoir plein de petit délires du genre que les programmeurs planquent dans les jeux et le reste, c'est toujours drôle d'en apprendre quelques uns.
Le jeu du surf ? Vas-y, comment on fait, j'ai une game boy SP et deux cartouches pikachu jaunes à disposition
A l'époque, il me semble qu'il fallait passer par pokémon stadium sur 64 et faire certains trucs avec le pikachu de départ pour pouvoir lui apprendre la technique surf, à défaut à coup d'action replay ça allait plus vite, mais ça bousille l'affichage de tes victoires au conseil des 4 donc c'est un peu relou.

Je regarde si je retrouve comment fallait faire, en tout cas il fallait parler à un mec dans la baraque de la plage, au sud de la ville où il y a un safari, et il proposait le jeu si ton pikachu (celui qui te suit, quoi) possède la technique surf. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Puissant jeu de surf d'ailleurs, avec plein de figures possible, ça déchirait grave !

En cherchant vite fait, j'ai retrouvé le truc, j'avais bon, globalement :
Citation :
Tout d'abord il faut transférer le Pikachu que donne le Professeur Chen dans Pokémon Stadium.

1) Dans Pokémon Stadium, il faut commencer une Coupe Elite en Masterball.
2) Le Pikachu doit être dans l'équipe de 6, puis être toujours au combat sans perdre une seule fois !
3) Si vous gagnez, il apprendra la technique Surf.
4) Retransfèrez le ensuite dans Pokémon Jaune.
5) Dans la maison au Sud de Parmanie, si vous parlez au garçon, Pikachu fera un jeu de Surf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés