Features marrantes du net.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
Même moi, (une fille tu te rends compte?) j'ai compris donc bon.

enfin faut dire que je connaissais le truc hinhin

Ouais mais moi j'suis Alpha et Oméga.

Même si j'y arrive toujours pas...
Citation :
Publié par ShlacK
Ololol. Si même le FN s'y met.
Je pense qu'entre les bougnoules, les chintoks, les putes, les gris, les youpins, les clodos et j'en passe qui sont les cibles habituelles du FN un simple "rouquin" de la part de JMLP ne veut pas dire grand chose. Imho comparé à tout le reste, il doit même plutôt aimer les roux.
Citation :
Publié par Turgon
Imho comparé à tout le reste, il doit même plutôt aimer les roux.
Je pense aussi comme toi, les vrais roux c'est un gage d'origine pour le FN, on a jamais vu de maghrébins ou de black naturellement roux, puis y'a beaucoup de Roux vers l'Alsace, juste a coté de l'Allemagne.
Citation :
Publié par Orald
Je pense aussi comme toi, les vrais roux c'est un gage d'origine pour le FN, on a jamais vu de maghrébins ou de black naturellement roux, puis y'a beaucoup de Roux vers l'Alsace, juste a coté de l'Allemagne.
Racisme anti albinos.
http://www.schizodoxe.com/docs/2009/01/albinos.jpg
Citation :
Publié par Turgon
il doit même plutôt aimer les roux.
Ou alors il était en petite forme.

Un petit "rouquin" suivi d'un gentillet "pédé", on l'a vu plus virulent.

Espérons que Marine fasse preuve de plus d'agressivité, sinon il vont se faire prendre de vitesse par Hortefeux.
Tout ça me rappelle mon 3310.
Quand tout le monde avait un 3310, j'avais un putain d'alcatel.
Et quand toute la terre est passée au 8210, j'ai eu un 3310.

J'étais pas dans l'coup putain.

Putain.
Citation :
Publié par Kylyox.
Il y a le Konami Code sur plusieurs sites aussi (Dailymotion ça déforme la vidéo là ou on passe le curseur, Google reader ça met un thème ninja...).

↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A BA
J'ai peut être pas tout compris ca marche pas de mon coté, pour B A B A il faut faire avec shift ?? Et il y a une frequence precise ou pas ?
Sur dailymotion le Konami Code ça écrit des trucs sur l'écran en référence aux meme (leeeeeroy jeeeenkins, trololololo, is this real life?, double rainbow, go back to work), ça retourne aussi la vidéo ou ça fait apparaitre une loupe distordante sur le pointeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés