Le plaisir du caca

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que ça fait plaisir de faire caca, surtout un lendemain de soirée ou tu chies en spray.

Bon sinon l'histoire du doigt dans l'cul pendant la fellation je pense que ça me fait débander direct.
Citation :
Publié par Alk'
j'arrive pas à me rappeler d'ou viens la phrase "Hum le caca c'est délicieux".
La tour montparnasse infernale. (shame)

@ tabou:C'est pas tellement une question de rester maitre de la situation, c'est un réflexe
Ceux qui disent que c'est dégoûtant / un truc de gay / etc, c'est parce qu'on vous a appris à penser comme ça dès le départ. Apprenez un peu à penser par vous-même. Quand je lis certain, je suis quand même bien content d'avoir eu la curiosité d'explorer les diverses sensations et réactions qu'ont mon corps face aux stimuli les plus variés. Histoire de savoir au moins de quoi il s'agit quand un sujet de ce genre est mis sur la table.

Finalement c'est comme pour tout, l'Homme a une capacité incroyable à débiter des conneries et des idées reçues à la pelle sur des choses qu'il ne connait pas, juste pour se rassurer et donner l'impression qu'il fait partie du groupe. On fait tous ça, mais bon quand il s'agit d'un truc dont la vérification est à portée de main, c'est vraiment stupide de l'ouvrir sans savoir...

Bref, j'ai déjà essayé, c'était sympa, et j'assume ma sexualité.
J'ai pas besoin de l'avis des autres pour penser que c'est un truc que je trouve dégueulasse.

Comme dit ci-dessus, c'est pour moi aussi un coup à débander direct.

Et plus je trouve ça so gay.
Citation :
Publié par Tsabo
Ceux qui disent que c'est dégoûtant / un truc de gay / etc, c'est parce qu'on vous a appris à penser comme ça dès le départ. Apprenez un peu à penser par vous-même. Quand je lis certain, je suis quand même bien content d'avoir eu la curiosité d'explorer les diverses sensations et réactions qu'ont mon corps face aux stimuli les plus variés. Histoire de savoir au moins de quoi il s'agit quand un sujet de ce genre est mis sur la table.

Finalement c'est comme pour tout, l'Homme a une capacité incroyable à débiter des conneries et des idées reçues à la pelle sur des choses qu'il ne connait pas, juste pour se rassurer et donner l'impression qu'il fait partie du groupe. On fait tous ça, mais bon quand il s'agit d'un truc dont la vérification est à portée de main, c'est vraiment stupide de l'ouvrir sans savoir...

Bref, j'ai déjà essayé, c'était sympa, et j'assume ma sexualité.
Bof, chacun son truc hein.
Y a pas plus de truc " so gay " que d'autre.
On peut etre ouvert d'esprit et pas vouloir tester.
Si ça trouve, la plupart de ceux qui disent que c'est pour les gays kifferaient.
Bon, pas sur mais bon
Je souhaite un bon appétit à tous ceux qui comme moi mangent une Danette au chocolat.



@Tsabo : Je te trouve de plus en plus sérieux, attention tu vas finir comme Tabou. (smiley pupute)
Citation :
Ceux qui disent que c'est dégoûtant / un truc de gay / etc, c'est parce qu'on vous a appris à penser comme ça dès le départ. Apprenez un peu à penser par vous-même. Quand je lis certain, je suis quand même bien content d'avoir eu la curiosité d'explorer les diverses sensations et réactions qu'ont mon corps face aux stimuli les plus variés. Histoire de savoir au moins de quoi il s'agit quand un sujet de ce genre est mis sur la table.
Ouais, sauf que pour moi c'est tout sauf agréable. Bon, j'irais pas jusqu'à tout tester, pas sûr qu'une faciale me fasse plaisir.

Sinon, une meuf veut échanger de corps avec moi pendant une journée ? Y'a plein de choses que j'aimerais essayer.
Citation :
Publié par Kayth Arrow

Et plus je trouve ça so gay.
T'es pas le seul à penser comme ça. La faute a Freud qu' a habitué les gens à supposer systématiquement que le désir (conscient) d'une chose cachait toujours le désir (inconscient) d'une autre chose. Alors que c'est beaucoup plus simple, un homme aime se prendre un doigt par sa copine parce qu'il aime se prendre un doigt par sa copine. Ca ne veut pas dire qu'il a le désir refoulé d'être homo, sinon il le serait, en toute simplicité. Et quand bien même se serait "so gay" je trouve ça bien idiot de se priver d'un truc pour cet argument.
je vois pas ce qu'il y a de gay a se doigter le cul, c'est comme dire que ca fait gay de se branler parce qu'on simule un colon de mec avec sa main droite, ca n'a juste rien a voir.

et d'ailleurs se gratter les parois avec une brosse a dent est bien plus jouissif qu'un simple doigt je trouve, le summum reste toujours le moment ou tu prout tout l'air que ton cul a incurgité, t'as la membrane qui vibre pendant 2 minutes c'est le plaisir a l'etat pur, parole d'homophobe!

par contre je fais ca tout seul dans ma salle de bain, ca me viendrait pas a l'esprit de me faire rammoner par ma femme (autant lui chier dessus)
Citation :
Publié par Eikachi
Et sérieux les filles, foutre un doigt dans le cul, l'odeur vous dérange pas ?
Parce que bon des mecs qui connaissent le lavement il doit pas y en avoir des masses, et je comprend totalement que ça rebute des gars qui ne veulent tout simplement ne pas avoir de leurs caca sur le doigt de leurs copines.
en fait, news flash : chez les femelles non plus, le lavement ne fait pas partie de la routine hygiénique quotidienne - à part celles qui travaillent dans le pron. Visiblement ça gène pas grand monde pour caler un pouce pendant la levrette, hein.

Tiens, et related vid, même :


Sinon je vais me répéter mais y'a pas vraiment à se demander "peut être que ça serait agréable, peut être pas" : si vous avez une prostate, ça l'est, de gré ou de force. Alors que pour une femme il faut que la zone soit érotisée préalablement, c'est même pas la peine chez un homme : c'est une zone érogène primaire. Aller faire sa pucelle du cul quand on se permet de sodomiser les gonzesses et de trouver ça normal, c'est un peu le monde à l'envers.
[Allez faire un tour en bicyclette] avec l'anglais mais à part ça je suis d'accord, c'est votre point G, c'est peut-être so gay, ça vous plaît peut-être pas, mais c'est comme ça. Ne résistez pas.
Citation :
Publié par Umbrella
Niquez votre mère avec l'anglais mais à part ça je suis d'accord, c'est votre point G, c'est peut-être so gay, ça vous plaît peut-être pas, mais c'est comme ça. Ne résistez pas.
Ton mec a du abuser hier soir ...
Thumbs up
Attention révélation : message à carcactère interactif . "C'était vraiment très
Et si... finalement... chacun... gérait... son cul... comme... il l'entend ?

Je crois bien
que
c'est ça le mystère de l'intimité.


Message subliminal : ce n'est pas follement intéressant de savoir si vous aimez être stimulé de l'anus ou pas.
NB : stimulation ne veut pas forcément dire pénétration brutale.


Jeu : un certain nombre de smileys peuvent être mis dans ce message.
Sauras-tu retrouver où placer les smileys suivants ?

Citation :
Publié par DaBlob
Aller faire sa pucelle du cul quand on se permet de sodomiser les gonzesses et de trouver ça normal, c'est un peu le monde à l'envers.
je trouve ca normal. le doigt n'étant pas une zone érogène, ca ne présente aucun intérêt d'aller le loger n'importe où.

Citation :
Publié par Umbrella
C'est peut-être so gay, ça vous plaît peut-être pas, mais c'est comme ça. Ne résistez pas.
le mien c'est l'oreille, putain trop bon de se curer les oreilles avec un coton tige.
Putin les mecs de ce thread son grave avec leurs réflexions, essayez de comprendre ce que vous explique DaBlop au lieu de penser qu'à votre cul.
Le pire étant ceux qui trouvent que le plaisir anal c'est plus un truc de fille, alors qu'elles n'ont pas de prostate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés