Le plaisir du caca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z!
Se faire plaisir par acte de défection, c'est tout un art hein.

N'est pas doué le 1er venu. Personellement, il m'a fallut des années ( et des tonnes de rouleaux de papier ) avant d'arriver à faire durer ce plaisir, et a le controler.
Mouais, en même temps quand je fais caca j'ai juste envie de faire caca. Faut pas mélanger travail et plaisir, sauf si ta patronne est une bonasse nymphomane.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Perso, mon anus c'est terrain défendu pour différentes raisons.
Ça se soigne bien les hémorroïdes aujourd'hui tu sais.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Vous m'faites juste flipper des fois.

Perso j'me contente de ma queue pour prendre mon pied, ma copine n'a pas besoin de gode-ceinture pour me faire kiffer.
Bah si t'aimes pas np, mais bon c'est un peu con de condamner sans avoir essayé.
Comme dit le proverbe "il ne faut pas dire femme fontaine, je ne boirais pas de ton eau"
Vous m'faites juste flipper des fois.

Perso j'me contente de ma queue pour prendre mon pied, ma copine n'a pas besoin de gode-ceinture pour me faire kiffer.

Mais ou va le monde putain ?

(Qui sera le premier boulet à répondre "DTC" ?)
Citation :
Publié par Maluka
Nan mais on a jamais parlé de gode ceinture, un doigt bien placé suffit hein.
Ca me fait penser à un pote qui me racontait qu'il prenait du plaisir à recevoir un doigt dans l'anus lors d'une fellation.
Il appelait ça un " doinus " ( sombre référence au plaisir procuré par un Donus, surement ).
Etrange personnage.
Citation :
Publié par Maluka
Nan mais on a jamais parlé de gode ceinture, un doigt bien placé suffit hein.

Tout de suite , tu penses qu'il faut y aller avec la poutre de bamako et le verre pilé
Non mais c'était 2nd degré la 1ere phrase.

Citation :
Publié par Poleri
Le trou de sortie, reste une trou de sortie et non d'entrée.
Bah si ma copine est open, y a moyen avec le sien.
"Etrange personnage", mais n'importe quoi, le doigt pendant la pipe c'est quand même un classique. C'est marrant de voir cette espèce de pudibonderie à la con, ça parle de threesome de facial de levrette claquée, mais OULALA le doigt nanlgu, tabou .
Citation :
Publié par DaBlob
"Etrange personnage", mais n'importe quoi, le doigt pendant la pipe c'est quand même un classique. C'est marrant de voir cette espèce de pudibonderie à la con, ça parle de threesome de facial de levrette claquée, mais OULALA le doigt nanlgu, tabou .
Ca chatoulle .
Et voila, on l'invoque et elle insta pop.
Toujours.
Reste à trancher la délicate question de savoir qui prend le plus de plaisir dans la situation suivante :
Un mec qui se fait masser la prostate, et ensuite fait un caca bien dur sur la madame à sa demande (ou un deuxième monsieur).

Le mec ?
La madame (ou le deuxième monsieur) ?
Les deux ?

Citation :
Publié par Dablob
Il me semble que sur un related thread récent ça parlait de Mc Cain et de son message publicitaire...
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Reste à trancher la délicate question de savoir qui prend le plus de plaisir dans la situation suivante :
Un mec qui se fait masser la prostate, et ensuite fait un caca bien dur sur la madame à sa demande (ou un deuxième monsieur).

Le mec ?
La madame (ou le deuxième monsieur) ?
Les deux ?

Il me semble que sur un related thread récent ça parlait de Mc Cain et de son message publicitaire...
Ou le caca.
Citation :
Publié par DaBlob
On en parle c'est pas tabou. C'est juste qu'on à tous nos limites.
Perso ça me branche pas du tout.
Citation :
Perso ça me branche pas du tout.
Ouais ben c'est comme les épinards quand t'es gosse. Tant que t'as pas goûté, tu ne sais pas si tu aimes ou pas.

Citation :
Publié par Doudou
Bah, y a une dizaine d'année la fellation c'était plutôt tabou, les nanas qui le faisaient étaient perçues comme de grosses cochonnes alors que maintenant celles qui n'en font pas sont perçues comme coincées.
Heu, y'a dix j'en avais vingt et des poussières, et non, tu es wrong.

Par contre toi, t'avais l'âge où les filles sont connes, prudes et ne jurent que par le missionnaire parce que le reste, c'est dégradant pour l'image de la femme.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, y a une dizaine d'année la fellation c'était plutôt tabou, les nanas qui le faisaient étaient perçues comme de grosses cochonnes alors que maintenant celles qui n'en font pas sont perçues comme coincées.
Donc si ça se trouve, dans une dizaine d'année, se faire masser la prostate, ça sera in, il faut laisser le temps faire évoluer les mentalités.
Moi je mise sur le fait que ça sera out perso.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Osef de ce que vous faites, sérieux.
Non mais en fait de nous deux c'est un peu toi qui as une prostate, donc qui rates quelque chose - moi hein, c'que j'en dit.
Citation :
Qui te dis que j'ai jamais testé ?
T'as dit que c'était terrain défendu. Je pensais pas que tu t'étais miné l'anus après une bérézina.

Toutes mes confuses, je ne voulais pas réveiller en toi le douloureux souvenir du traumatisme.
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais en fait de nous deux c'est un peu toi qui as une prostate, donc qui rates quelque chose - moi hein, c'que j'en dit.
Ma vision du monde vient de changer.

Merci. *Verse une larme*
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
On ne peut pas comparer un plaisir physique avec un plaisir psychologique, ça dépend trop de la situation.

Mais je pense que ça doit faire plaisir au caca de ne pas se retrouver direct aspiré dans les chiottes comme un malpropre.
Autant je suis ouvert d'esprit , que je suis des "chacun ses goûts" & cie, autant mon cul c'est juste pas possible. C'est même pas une question de je ne veux pas (même si je ne veux pas) c'est une action réflexe de me mettre le cul sur la défensive dès qu'il y a quelque chose que je ne contrôle pas à moins de 30 cm. C'est comme si on essayait de me toucher les yeux "Faut me mettre sous anesthésie générale pour me foutre des gouttes".

@ Zoha : Y'a une sauvegarde donc je peux pas venir te menacer en face, mais tu quotes ça et je te garantie que je te bute !
J'aime bien faire caca.

J'aime tellement faire caca que, quand j'vais pisser, je m'assois sur les toilettes en espérant faire caca.

Du coup oui je fais pipi assis. Un problème ?!
Citation :
Publié par Metal/North'
@ Zoha : Y'a une sauvegarde donc je peux pas venir te menacer en face, mais tu quotes ça et je te garantie que je te bute !
*sifflote* Files moi ta carte de crédit le 5/6 et on en reparlera.

J'avoue que le titre fait peur, je m'attendais à un style du genre.. euh non je préfère rien dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés