Le plaisir du caca

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé pour le titre du sujet qui est plus que recherché, mais depuis quelques temps je me pose quelques questions existentielle, auxquelles je pense que les supers bariens sauront répondre !

Comme vous le savez le point G de l'homme se trouve au niveau de la prostate, de ce fait deux questions me viennent en tête!

Est-ce que l'homme touche son point G avec ses excréments?

Si oui, est-ce que l'homme prend plus de plaisir que la femme à aller aux toilettes?

Merci pour vos futures réponses (n'hésitez pas à développer et nous faire part de vos expériences)!!
Citation :
Publié par Ess'
est-ce que l'homme prend plus de plaisir que la femme à aller aux toilettes?
Oui, on fait de plus gros caca qu'elles en moyenne, on se sent bien mieux après.
Le caca ne va pas dans le bon sens.
En effet c'est surtout l'insertion et beaucoup moins le retrait qui donne le plaisir anal (mais pour insérer de nouveau, il faut se retirer, ça coule de source).

Après si faire caca peut être un petit plaisir, c'est surtout parce qu'on se sent mieux après, pas pour le pendant.

Pour avoir vraiment du plaisir avec le caca, faudrait se faire fourrer au caca. Un peu comme une dinde industrielle.

D'ailleurs de la même façon je pense pas que les filles prennent spécialement de plaisir à faire pipi, enfin sauf quand on a très envie mais c'est normal.

Pis de toutes façons le plaisir anal met un peu de temps à venir, faudrait faire des putains de gros caca d'éléphant pendant dix minutes.
Je sais, elle est facile, mais quel thread de merde...
Citation :
Publié par Doudou
S'il vous plait, j'aimerais que le sujet reste un minimum sérieux, merci de ne pas venir flooder dessus.

En même temps, l'op a lancé un sujet sur le caca et t'essayes de faire diriger la discutions sur le plaisir prostatique masculin, sachant que selon les archives d'un éminent institut de sondage qui malheureusement n'est plus en activité actuellement, 68% des personnes répondent sur un sujet en ayant juste lu le titre.

Bref, bon courage quoi
Citation :
Publié par Doudou
S'il vous plait, j'aimerais que le sujet reste un minimum sérieux, merci de ne pas venir flooder dessus.
Bah sérieusement, pour moi un type qui se laisse pas bidouiller l'anus c'est l'équivalent de la pimbèche qui fuffe pas : les coincés du cul.
Se faire plaisir par acte de défection, c'est tout un art hein.

N'est pas doué le 1er venu. Personellement, il m'a fallut des années ( et des tonnes de rouleaux de papier ) avant d'arriver à faire durer ce plaisir, et a le controler.
Je ferais une related Vid demain pour illuster.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : G_2510_02.JPG
Taille : 400x526
Poids : 20,8 Ko
ID : 127032  
Citation :
Publié par DaBlob
Bah sérieusement, pour moi un type qui se laisse pas bidouiller l'anus c'est l'équivalent de la pimbèche qui fuffe pas : les coincés du cul.
Perso, mon anus c'est terrain défendu pour différentes raisons.

Et puis on ne veut pas tous se faire prendre par une nana avec un gode ceinture.

[ Modéré par TabouJr : ben non ]
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Et puis on ne veut pas tous se faire prendre par une nana avec un gode ceinture.
Totaly agreed.
Juste par curiosité, les raisons ?
C'est un sujet tout à fait sérieux, notamment pour savoir avant toute future expériences si la sensation serait à peu près la même que lorsqu'on va aux toilettes justement..

Je conçois que certains prennent ce sujet à la légère par gène ou autres, mais faut pas mourir bête!
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Et puis on ne veut pas tous se faire prendre par une nana avec un gode ceinture

Nan mais on a jamais parlé de gode ceinture, un doigt bien placé suffit hein.

Tout de suite , tu penses qu'il faut y aller avec la poutre de bamako et le verre pilé
Tiens d'ailleurs, personne n'a reply de " DTC " ou " DTF ".
Etrange.
Mais cela montre que contrairement à ce que tu penses, ce thread est prit trs au sérieux.

@Dessous : Tsss, amateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés