Musique Electro (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083154
Citation :
Publié par Calvin
On est censé faire quoi avec ton clip qui date de deux ans?
Dans un premier temps, ce n'est pas un clip.
J'espérai juste que le son ne soit pas DGV avec seulement 96 000 vues sur YouTube, peut-on faire autre chose que de l'écouter ?
D'ailleurs, 2 ans, c'est poussé.
Citation :
Publié par Lintzkha
Dans un premier temps, ce n'est pas un clip.
J'espérai juste que le son ne soit pas DGV avec seulement 96 000 vues sur YouTube, peut-on faire autre chose que de l'écouter ?
D'ailleurs, 2 ans, c'est poussé.
Ben si, ça a deux ans. Sinon, y'a des règles sur ce fil, et venir poster un son, sans rien dire, ça saoule au bout d'un moment. Et sur cette vidéo il y a seulement 96k vues, mais avec toutes les autres rassemblés?
Citation :
Publié par Calvin
Ben si, ça a deux ans. Sinon, y'a des règles sur ce fil, et venir poster un son, sans rien dire, ça saoule au bout d'un moment. Et sur cette vidéo il y a seulement 96k vues, mais avec toutes les autres rassemblés?
Ok, désolé d'avoir posté le son sans commentaire, mais faut arrêter la mauvaise foi là, le son a un an, et t'aura beau combiner ce nombre aux vues des autres vidéos, ça ne vole pas tellement plus haut que ça, 150 000 à tout péter, ce qui reste très faible pour une musique sur YouTube.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Dis moi Lintzkha, ferais-tu la promo de Terminator sur le Cercle. Je pense pas. Ici c'est pareil, pas la peine de nous rabâcher des trucs déjà vu depuis longtemps. On veut du sang neuf ou un truc qui est passer inaperçu.
Encore une fois, veuillez excuser mon ignorance d'avoir posté un son DGV, vous comptez vraiment en faire un pâté ? Faut pas exagérer non plus.
Et je maintiens que 150 000 vues toutes vidéos confondues sur une musique qui a légèrement plus d'un an, c'est faible.

Au passage, j'espère que le post précèdent est ironique.

Edit pour en bas : Je vais pas batailler plus longtemps avec un stressé de la vie comme toi et me contenter d'une quote vu tout à l'heure :
Citation :
Publié par D. Lynch
Où ça sur ce thread ?
Sinon y a un moment faut stop avec les DGV hein, ça fait un peu ado attardé qui quitte pas son pc.
Encore désolé d'avoir DAIGNÉ poster un titre déjà passé parmi les milliers d'autres qui ont déjà été posté sur ce thread.
Citation :
Publié par Kaliptus
Vous avez écouté le dernier DP sur Seek Sick Sound ?
Bizarrement, après coup je me dis que je me suis un peu fait chier pendant le morceau. A réécouter mais je suis un peu déçu à la première écoute.
(http://seeksicksound.com/daft-punk-t...cy-end-titles/)
C'est de la musique pour film, tu veux quoi?
En plus ce que tu link c'est pour le générique de fin visiblement.
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations sur un groupe français, et sur un de leur album (compil ?) plus particulièrement, mais je ne suis pas sure du tout d'être dans le bon topic par rapport au style de musique, et vu que je suis une vraie quiche en musique.. hum...

Alors attention, question stupide : tout ce qui est techno/hardcore ça rentre dans l'electro, ou pas du tout du tout et il faut que je change de topic ?

(ne vous moquez pas trop de moi svp )
Citation :
Publié par Something'
Impatient d'être la semaine prochaine à la Nuit Rouge, j'viens avec 2 potes ont va squatter la scène techno/hardtec et se prendre des dB plein la tronche.
J'y serais aussi

Sinon votre débat il est un peu bidon, au final on s'en fou un peu de quand date le son et combien de vue youtube il y a. Le principal c'est que ça soit dla bonne musique non ? Bon même si je suis pas fan de ce qu'il a posté c'est pas la dessus qu'il faut le blâmer imo.
Citation :
Publié par Lintzkha
Encore une fois, veuillez excuser mon ignorance d'avoir posté un son DGV, vous comptez vraiment en faire un pâté ? Faut pas exagérer non plus.
Et je maintiens que 150 000 vues toutes vidéos confondues sur une musique qui a légèrement plus d'un an, c'est faible.
Oui on compte en faire un pâté, car tu postes ton son, sans rien dire, et tu crois que on va dire "ok ce son était cool, c'est déjà vu des tonnes de fois depuis sa sortie, mais comme t'es nouveau et que tu lis pas les règles du fil, on t'aime bien".
Citation :
Publié par Calvin
Oui on compte en faire un pâté, car tu postes ton son, sans rien dire, et tu crois que on va dire "ok ce son était cool, c'est déjà vu des tonnes de fois depuis sa sortie, mais comme t'es nouveau et que tu lis pas les règles du fil, on t'aime bien".
C'est sûr que ça en vaut la peine après que je me sois excusé d'avoir posté le son sans rien ajouter, quelqu'un d'autre a une pierre à me jeter tant qu'on y est ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés