Musique Electro (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
C'est nul.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Je dirais même que c'est horrible.
Non mais les mecs, T.a.t.u déjà que ça vole pas des masse avec en plus du Dubstep...
Petite release d'Agoria avec des vocals de Carl Craig vraiment très bon, bien deep et sensuel à la fois. =)
C'est un des titres qui sera sur l'album d'Agoria de l'année prochaine.

Artist: Agoria Featuring Carl Craig & La Scalars
Album: Speechless
Discogs: http://www.discogs.com/release/2512651
Label: Infiné
Catalog#: IF 2027
Released: 2010-10-19
Style: House / Deep House

Tracklist:
A Speechless
Citation :
Publié par Air Black Windows
Voici le dernier EP de Max Cooper. Que dire de ce compositeur si talentueux à part qu'il fait toujours du bon boulot. Pour cet EP, il se tourne beaucoup vers la techno/minimal, l'ambient, en misant particulièrement sur l'émotion. Soit on aime, soit en déteste. Bref un pur joyau à écouter.
mdr ta description sérieux "en misant particulièrement sur l'émotion" pfwhahaha

mais j'avoue, sympa les morceaux, ça me fait penser à du tobar un peu.
Citation :
Publié par Kar'
Non mais les mecs, T.a.t.u déjà que ça vole pas des masse avec en plus du Dubstep...
Pourtant elle n'a que 655 vues, ça devrait te plaire, toi qui est underground.
Citation :
Publié par NerGGaL
Pourtant elle n'a que 655 vues, ça devrait te plaire, toi qui est underground.
LOL, le troll de merde.

Edit :
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Moi je vais aller encore plus loin tu ne sert a rien sur ce thread, tu es comme le h dans Hawaï lol. Tu ne postes rien tes commentaires se résument à c'est nul. Que tu aimes ou pas l'a n'est pas le problème, mais tu t'es complètement discrédité en le disant une nouvelle fois pour le clip de signatune, qui est franchement original par rapport a se qu'on peut voir généralement en matière de clip
C'est vrai que je ne poste pas vraiment souvent et que je me permet de laisser des commentaires assez exorbitant pour certains...
Mais la vraiment les voix remixer a mort avec des basses qui te casse les oreilles au bout de 3 secondes, non désoler ça passe pas :/

Me prendre au sérieux ou pas j'en n'ai strictement rien a faire mais supporter t.a.t.u/Dubstep non c'est pas mon trip.
Citation :
Publié par Kar'
LOL, le troll de merde.
Moi je vais aller encore plus loin tu ne sert a rien sur ce thread, tu es comme le h dans Hawaï lol. Tu ne postes rien tes commentaires se résument à c'est nul. Que tu aimes ou pas l'a n'est pas le problème, mais tu t'es complètement discrédité en le disant une nouvelle fois pour le clip de signatune, qui est franchement original par rapport a se qu'on peut voir généralement en matière de clip
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Tu prends encore la peine de lui répondre ? A force d'ignorance, il va bien finir par partir ou changer de comportement !

Bon sinon, je vous fait découvrir un artiste et ami, DJ Steep et je suis certain que vous le connaissiez pas . J'ai eu l'occasion de mixer avec lui vite fait en Turquie, c'est quelqu'un de très bien, mais venons en à l'essentiel => Je l'ai déjà fait écouter à ARTEM, il trouve ça cool, je lui ai filé les contacts, il sera donc p'tet présent sur SSS, qui sait ?
Il fait des sons franchement pas mauvais, je vous fait écouter son "Tell me Princess". En revanche, j'trouve que le son commence assez mal, bon après chacun ses goûts .

http://soundcloud.com/lookaheadrecor...-ahead-records
Citation :
Publié par Kar'
LOL, le troll de merde.

Edit :

C'est vrai que je ne poste pas vraiment souvent et que je me permet de laisser des commentaires assez exorbitant pour certains...
Mais la vraiment les voix remixer a mort avec des basses qui te casse les oreilles au bout de 3 secondes, non désoler ça passe pas :/

Me prendre au sérieux ou pas j'en n'ai strictement rien a faire mais supporter t.a.t.u/Dubstep non c'est pas mon trip.

Si seulement tu étais contributif, ça te rendrais tes critiques légitimes.
Maiscomme tu passes ton temps à whine et à critiquer, mieux vaut que tu ailles faire un tour.

@Keefra, pas mal le son de Rusko.

Ra-ka-ka-ka-ka-ka-ka pam pam pam pam poum poum !
Bah la Neo tu peux pas faire plus connu je pense
Enfin ça reste juste divin/magnifique/des plus efficace/transcendantale. Du reste je vais laisser tourner. Ça doit être énorme en live.
Et puis comme je vais pas poster sans poster, un petit truc pour me faire taper sur la gueule :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés