[Archive] Sony Ps Vita [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je suis tres heureux de la bécane, j'aimais bien la 3ds mais en fait apres avoir gouté aux smartphones de grande taille plus moyen de jouer sur un écran minuscule et lcd. La 3d est cool mais bon, c'est minuscule...
Et la vita est vraiment puissante, j'aime ça, ça fait plaisir
Et la yen a pour au moins 5 ans, niquel.
Citation :
Publié par çfç
Et la yen a pour au moins 5 ans, niquel.
On verra ce que tu diras quand ils sortiront la Vita 2000 dans un an, plus fine avec un meilleur écran et un tactile plus précis
Citation :
Publié par Kuldar
Personnellement mon compte en banque a tranché pour moi, ce sera plus tard.
Le mien m'a parlé de dossier de surendettement si je continuais de céder à tous mes caprices, du coup moi aussi ce sera plus tard
Message supprimé par son auteur.
Et la version 3G est à 240 sur la redoute aussi.
Sinon ca vaut pas encore mon combo Amazon, 228 euros avec la CM 8go, le kit de reservation, la PS vita wifi, et le starter kit .
Citation :
On verra ce que tu diras quand ils sortiront la Vita 2000 dans un an, plus fine avec un meilleur écran et un tactile plus précis
Ca c'est toujours le cas, le truc c'est d'acheter une console que l'on aime bien et sans gros défaut. Et la c'est le cas, excellent écran, manette que je trouve bien plus agreable que la psp, son stéréo (un haut parleur à gauche et à droite), autonomie tout à fait correcte (par rapport à la 3ds ou meme un smartphone en jeu), ça me va. Sinon j'ai pas remarqué un probleme de tactile (du tout) et j'ai possédé des tonnes de smartphones, je vois pas ou vous voyez un probleme C'est pareil.
Et la vita 2000 restera une vita ^^. Donc ils ne peuvent jouer que sur la finesse, un écran encore plus lumineux (il l'est déja suffisamment), une autonomie encore plus grande. Rien à mes yeux ne sera 'beaucoup mieux', donc j'achèèèèèèète nooooww
Citation :
Publié par çfç
Ca c'est toujours le cas, le truc c'est d'acheter une console que l'on aime bien et sans gros défaut. Et la c'est le cas, excellent écran, manette que je trouve bien plus agréable que la psp
Si on tiens pas en compte le fait que sony s'acharne a garder a chaque fois le joystick gauche en dessous de la croix....... le reste est parfait.
Apres moi ce qui m’empêche de l'acheter a part que je suis pauvre ^^ c'est les tarifs employé par sony pour les cartes mémoires..
Je sais qu'on vie dans un monde de gaspillage et que les gros en profitent.. mais je garde quand même mes sousous pour une contrefaçon ou une baisse de la part de sony car le fait d'accepter ces tarifs va l'encourager a faire pareil avec la ps4 etc...
j'ai essayé la console avec fifa tout à l'heure dans un magasin.

J'avais acheté la psp le jour de sa sortie à l'époque.

Je ne sais pas si c'est parce que j'entends partout que c'est un bijou technologique, que la première fois qu'on pose les mains sur l'objet et qu'on voit la qualité de l'écran on tombe amoureux, mais j'ai été déçu par la bête.

Bon ok elle est super légère. Par contre, les composants extérieurs (plastiques...) font cheap. Les Sticks sont vraiment petits, les boutons un peu trop haut. J'avais pas configuré la console mais avec mes grandes mains, je touchais systématiquement l'écran tactile arrière est je tirais sans le vouloir, trop relou.

Le jeu ramait.

Enfin, sûrement à cause de mon SG2 qui a un écran comparable mais la qualité supérieure de l'écran me saute pas aux yeux.
Citation :
Publié par François Damiens
j'ai essayé la console avec fifa tout à l'heure dans un magasin.

J'avais acheté la psp le jour de sa sortie à l'époque.

Je ne sais pas si c'est parce que j'entends partout que c'est un bijou technologique, que la première fois qu'on pose les mains sur l'objet et qu'on voit la qualité de l'écran on tombe amoureux, mais j'ai été déçu par la bête.

Bon ok elle est super légère. Par contre, les composants extérieurs (plastiques...) font cheap. Les Sticks sont vraiment petits, les boutons un peu trop haut. J'avais pas configuré la console mais avec mes grandes mains, je touchais systématiquement l'écran tactile arrière est je tirais sans le vouloir, trop relou.

Le jeu ramait.

Enfin, sûrement à cause de mon SG2 qui a un écran comparable mais la qualité supérieure de l'écran me saute pas aux yeux.
J'ai acheté la console et en l'allumant pour la 1ère et en me baladant dans les menus j'avoue avoir été un peu déçut par la qualité de l'écran... Je ne serais pas trop dire ce qui ma ennuyé d'ailleurs .. Je pense que je m'attendais à mieux tout simplement
Elle est dans ma BAL, je dois attendre 19h pour la récupérer.

Je suis excité comme une pucelle.

Ah, et Amazon m'a généreusement remboursé de 0.30 euros, Rayman étant passé de 37.90 à 37.60. Ils sont géniaux

Au fait, d'autres ont commandé la protection d'écran Hori ? Des retours, niveau tactile/qualité d'image ?
Vous avez réussie a faire fonctionner un micro-casque avec party?

On a tester avec ma Shaïanaa et le microphone des vita fonctionne parfaitement mais pas moyen d'avoir le microphone active au sur les casques que l'on utilise sur les Iphones d'habitude (intra-auriculaire officiel Aplle).

J'ai enfin eu mon code pour l'avatar et les trucs du Home, bon plus qu'a attendre celui pour les 5€.

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 23/02/2012 à 18h00.
Mon dieu que je kiffe plants versus zombies quand même xD
Et sinon Tales le jeu de Blob est vraiment top, je trip bien, je le conseille fortement.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
C'est moi ou la console ne télécharge pas quand elle est en veille? Faut obligatoirement avoir l'écran allumé?

Pas un moyen de passé par autre chose que la Vita?
Pas eu de soucis pour dl en veille, mais il ne faut pas la mettre en veille manuellement, juste la laisser passer en veille toute seule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés