Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, le mail que l'on reçoit après avoir pré-commandé dans la boutique de SE est suffisamment explicite :

"Peu de temps avant le début de l’Accès Anticipé (date prochainement annoncée), vous recevrez un email qui vous donnera accès à vos récompenses".

L’accès anticipé faisant partie desdites récompenses énoncées dans le mail, on recevra comme tout le monde une clé à entrer sur notre compte SE, il n'y aura pas de liaison automatique entre les comptes ou quoi que ce soit.
Si qqun a une idée concernant mon "problème" je suis preneur . Je cherche un site où il y aurait encore des précos à vendre (donnant l'accès anticipé).

Micromania:
http://www.micromania.fr/vente/achat...-52864-PC.html

Le soucis c'est que sur le côté, ya marqué "attention précommande", mais je sais pas si ça donne l'accès anticipé -_-". Qqun pour me conseiller, ou m'aiguiller vers un site valable ? ^^

Edit: J'ai oublié s'il vous plait.
Citation :
Publié par Zakharias
L’accès anticipé faisant partie desdites récompenses énoncées dans le mail, on recevra comme tout le monde une clé à entrer sur notre compte SE, il n'y aura pas de liaison automatique entre les comptes ou quoi que ce soit.
C'est marrant, moi mon message est tourné en "supposition" je dis "Imaginons, peut-être que, il est possible, probablement".
Toi tu es tellement affirmatif.. Comme si tu le savais déjà alors que rien ne permet de supposé quoi que ce soit.
Quelle tête tu vas faire quand tu te rendras compte que tu as tort O_o' ?
J'ai reçu aucun email, je l'attend toujours patiemment si y'a une clé dedans cool, si il me dise que c'est bon, cool aussi.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
C'est marrant, moi mon message est tourné en "supposition" je dis "Imaginons, peut-être que, il est possible, probablement".
Toi tu es tellement affirmatif.. Comme si tu le savais déjà alors que rien ne permet de supposé quoi que ce soit.
Quelle tête tu vas faire quand tu te rendras compte que tu as tort O_o' ?
J'ai reçu aucun email, je l'attend toujours patiemment si y'a une clé dedans cool, si il me dise que c'est bon, cool aussi.
Je serais le premier à le reconnaître si je me suis trompé. Cependant, deux choses me portent à croire que c'est bien comme ça que ça se passera :

- L'option "liaison automatique" avec le compte de jeu est impossible dans la mesure où l'on est obligé de créer un compte distinct de notre compte de jeu sur la boutique de SE (pas possible de se connecter à la boutique avec le compte de jeu). Un nom de compte, un mail différent... et la liaison ne peut pas se faire.

- Le mail de confirmation de la précommande indique bien qu'on recevra un mail nous donnant accès à nos récompenses, pas un mail nous indiquant que nos récompenses sont disponibles sur notre compte de jeu.

Bref, de toute façon, on aura tous notre accès anticipé et on jouera tous samedi, peu importe les moyens tant que le résultat est là
Citation :
Publié par Zakharias
l'on est obligé de créer un compte distinct de notre compte de jeu sur la boutique de SE (pas possible de se connecter à la boutique avec le compte de jeu). Un nom de compte, un mail différent... et la liaison ne peut pas se faire.
C'est là que ça pêche.

1. J'ai crée un compte sur la SE Boutique et
  2. ils m'ont envoyé un email de confirmation
  3. dedans y avait ÉGALEMENT un "code d'authentification unique "généré" par EUX que je n'ai pas "demandé".
  4. Ce code me permet d'accéder à mon "gestionnaire de compte/service Square enix"
  5. et m'a aussi permis de me connecter à la BETA.
  6. et maintenant j'utilise se "pseudo" confidentiel pour me connecter à la boutique et partout.
Voilà pourquoi je te tiens tête.

On verra demain de toute façon ^^
Citation :
Publié par ExtraLife
Je profite du topic : le code de GMG n'est pas un code "quatre par quatre" comme demandé sur le site https://secure.square-enix.com/accou...vearlycontract du coup, quelqu'un sait où le rentrer ?
http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr

Vous avez bien de la chance, de la part de Square Enix (Commande sur Square enix) je n'ai strictement rien reçu :'(
Citation :
Publié par ExtraLife
Je profite du topic : le code de GMG n'est pas un code "quatre par quatre" comme demandé sur le site https://secure.square-enix.com/accou...vearlycontract du coup, quelqu'un sait où le rentrer ?
This game is not available for download yet. It will be on . Any required keys will be made available on that date.

Pas encore activées les clefs GMG.
Citation :
Publié par Drago094
On achète a la source et on est servit les derniers....elle est pas belle la vie moi je dis lol
Faux ils ont reçu leurs clé, mais les leurs ne fonctionnent pas.
Nous quand on recevra les nôtres elles seront directement fonctionnelles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés