Nitnk |
Dernières publications

Je pense que ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'en l'état actuel des choses, la présence d'une file d'attente est plutôt vu... Lire la suite

C'est une affirmation ou un constat ? Il ne me semblait pas qu'il ait été mis en place dans ce sens en tout cas. Pour être ... Lire la suite

+1 Personnellement je partage l'idée qu'a voulu exprimer Elysios, même si elle a pu être mal interprétée. Pour avoir passé ... Lire la suite

L'event avait été filmé ? Y a-t-il une vidéo de prévue ?... Lire la suite

Merci Binouzours pour l'enregistrement et le partage de la réunion. Ça m'a permis le temps d'une écoute d'assouvir mon addictio... Lire la suite

Merci Tchenko pour ce résumé. Pour revenir un peu sur la parenthèse des NOM, je pense que quand on passe chez l'ennemi en plein... Lire la suite

En tous les cas c'est clair qu'il y a un manque de motivation évident de la part des joueurs à venir en mcm, donc à mes yeux ... Lire la suite
Dans l'idée je partage en partie, maintenant pourquoi Fort-Ranik serait plus concerné que les autres serveurs ?... Lire la suite

Loin de moi l'envie de troller, mais avant de réfléchir à créer une guilde unique pour le MCM, pourquoi ne pas déjà rejoindre l... Lire la suite
Mais pourquoi ce n'est pas ce mumble qu'utilisent toutes les guildes puisqu'il est neutre car appartenant à tout le monde ? B... Lire la suite

En mon seul nom de PU j'applaudis également la mise en place de ce canal commun et remercie ceux qui en sont à l'initiative. Bi... Lire la suite
Ben Nit-nik ça passait aussi :D mais je me suis senti gêné de t'entendre galérer à déchiffrer mon pseudo :(... Lire la suite