[Event]Soirée d'adieu - 06/01/2013

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé braves gens !

Dimanche soir les Bourrins Sans Frontières organisent une soirée pour fêter leur départ vers d'autres horizons.

Vous êtes tous conviés à cette soirée qui se déroulera en McM sur une map Frontalière, celle des Miller's Sound si le résultat du Match Up reste tel qu'il est.

Au programme, barbecue, soirée musicale sur le mumble, mur de béliers devant le spawn ennemi en troll attitude, golem party, puzzle jump à poil, danse avec les loots, concours du plus grand nombre de commandants de co en simultané et bien d'autres choses sont au programme.

Le début des festivités commencera dimanche 6 janvier à 21h, venez comme vous êtes. Tout le monde est le bienvenue.

Les Bourrins Sans Frontières.

1221345634442.jpg
Juste pour mettre quelques screens de l'event


byebyem.png


On a donc fait une superbe course de bonhomme de neige du spawn vers l'entrée du Puzzle Jump, la difficulté était de ne pas passer dans l'eau sinon on perdait le costume.

coursede.jpg
vainqueur.jpg

Une petite session troll devant le spawn adverse.

gw127.jpg

Une danse d'adieu, presque syncro.
danse.png

Merci à tous les participants

Adieu Monik...
Faudrait pas en faire trop non plus...

Citation :
Publié par Binouzours
Pour ma part je n'ai même pas envisagé de quitter FR, perso j'suis un sentimentaliste, je vivrai et je mourrai avec le McM de Monik.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
@Tchenko : Et oui, mais malheureusement des fois nos actions ne dépendent pas que de notre volonté.

Nous sommes actuellement sur le serveur Mer de Jade.

Et je souhaitais juste laisser quelques souvenir aux nombreuses personnes qui étaient là lors de l'event un grand moment !
Citation :
Publié par Binouzours
@Tchenko : Et oui, mais malheureusement des fois nos actions ne dépendent pas que de notre volonté.
C'est une phrase de faible ça

Quand on veut on peut, certains viennent sur FR dommage vous soyez parti, vous faite max de points quand même

Sinon Mdj ça a l'air d'être une bonne terre d'accueil vu le nombre de guilde y allant. Notament les FURYA qui reviennent. Allez elle est marrante votre blague mais alors c'est le moment de revenir sur Monik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés