Forum du serveur & futur réunion.

Répondre
Partager Rechercher
L'adresse du forum dédié au serveur à changer de nom: http://www.ranik.fr/
Je vous rappel aussi que le serveur a un mumble sur lequel vous pouvez vous créer un channel de guilde et êtes invité à jouer en McM:
Adresse mumble.ranik.fr/ Port 50285/ Nom Fort Ranik. / Pseudo [TAG]Pseudo

________

Une réunion stratégique a eu lieu le 08/02; elle est disponible sur ce même forum.
Je profite de ce post', pour émettre l'idée d'une nouvelle réunion McM (ce ne serait pas une réunion stratégique, du moins pas seulement) pour faire l'état des lieux, expliquer ce qui a été fait, etc aux ranikiens; qu'on sensibiliserai quelques jours avant, car les choses ont bien avancé.

Bon jeu à tous, et Gg pour cette semaine !
Toute fois je crains une nouvelle gifle de la part des Gunnar la semaine prochaine !


Ps: Je rappel que le mumble & le forum sont ouvert à tous les ranikiens!

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 11/02/2013 à 23h29.
Bonjour,

Pour info, le mumble est maintenant accessible par une adresse simplifiée : vocal.ranik.fr

Toujours sur le meme port : 50285

Ca fera des logs moins long à donner in game Nefer .

Dernière modification par Calaad ; 12/02/2013 à 17h13.
Simple PU qui aime le mcm. Merci à tous les joueurs, guildes et commandants qui font un super boulot. On sent que cette nouvelle saison a remotivé pas mal de monde. L'intégration et la communication avec les nouvelles guildes venant des autres serveurs se font vraiment bien.
Merci aussi aux guildes qui sont restées sur FR et qui ont continué à faire le taf dans les moments où pas mal de monde à commencer à déserter.
A voir quand on atteindra les premières difficultés !
Un enregistrement comme la dernière fois serait tip top
Au vu des discussions sur le forum du serveur, on s'orienterai vers une réunion strat' comme tous les vendredis et une réunion d'information distincte le weekend.
Qu'en pensez vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés