Départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Merci a vous. Vous savez au final je quitte FR au moment ou les gens m'aimaient et me respectaient le plus
comment tu veux que les PU te suivent avec ce genre de phrase ( stop le rose, parler de poney)
puis ca ne sert a rien de faire un post pour dire que tu pars, tu es en manque d'amour, ou c'est comme les gens qui se suicident la ou tous le monde peut les voir .... l'effet ranik, couleur de l'arc en ciel " je pars les amis ne me pleurez guere, je penserai a vous nn "
enfin on voit la difference entre commandant sur un jeu et dans la vie.

moi je dis que la prochaine guilde qui va venir c'est FUREUR avec tous les roses

allez viens , viens , mais viens, allez viens , vienss, viens!, viens ?

Fort Ranik: Fr, bleu , blanc rose
slogan: allez viens, viens
Citation :
Publié par M H S C
Cela m'étonnerai que ce soit implanté, farm l'orichalque de tous les serveurs EU serai trop facile et GW2 n'ira pas dans ce sens.

Pour faire des donjons il n'y a aucune difficulté a join d'autres joueurs d'un serveur différent (EU)
Bon bah, ils le redisent encore:
https://www.guildwars2.com/fr/news/c...-months-ahead/

Cherche dans le paragraphe McM.

Donc une migration PvE perdra bien tout son sens.
Citation :
Publié par Falkynn
VS ou RA sont donc tout désignés, avec une forte communauté PvE.
La désinformation ";D"

JS est aussi un serveur pve !
Bon c'est vrais que c'est dommage, au moment ou on commençait à remonter la pente, mais bonne chance sur MDJ!
Citation :
Publié par AIkalone
Bonjour,

Depuis quelques jours tu mets au point une alliance sur FR, avec l'optique de partir après ?
Chronologiquement comment cela s'est passé ?
J'ai du mal à cerner ton retournement de situation à vrai dire..
t'as déjà du mal à expliquer le tien, alors demander des comptes sur celui des autres, faut soit singulièrement ne pas manquer de toupet ou être un trolleur qui s'ignore, dans les deux cas ton intervention n'est pas opportune
Citation :
Publié par Mariachi
Comme cité notre guilde est une grosse guilde PVE (sur d'autres poste) 90 membres, et la situation de Ranik ne leur plais plus non plus (30 min pour trouver un groupe pour un DJ etc).
C'est moche quand même d'avoir 80 joueurs pve et de devoir trouver du PU pour partir en donjon
de toute façon d'ici à la fin du mois les transferts deviennent payants donc le pb des traîtres qui leave lâchement sera réglé.
Maintenant si la pop ne remonte pas un peu d'ici là ça risque de se compliquer pour retrouver une population décente en rvr comme en pve
Au final, avec le Guesting qui apparaît le 28 janvier, et qui permet de PvE où l'on veut... une migration sur un autre serveur pour le PvE est elle toujours pertinente?

Car avec le guesting, vous pourrez aller PvE sur n'importe quel serveur. La seule différence, c'est que vous ne pourrez McM que sur le serveur "Home".
c'est vrai, en sachant que pour les donjons/fractals tu pouvais déjà le faire, ça sent le vieux fake ces justif bidons ou alors l'incompétence/ l'ignorance ce qui est plus grave
Citation :
Publié par toyotomi
c'est vrai, en sachant que pour les donjons/fractales tu pouvais déjà le faire, ça sent le vieux fake ces justif bidons ou alors l'incompétence/ l'ignorance ce qui est plus grave
Au moment de l'annonce de migrations, personne ne savait quand allait être mis ce système de guesting!
Maintenant peut être réfléchissent ils a faire cette migrations ou pas.
Migration fait, désolé de ne pas etre au courant de tout mais nous sommes des gens qui ne jouent que le soir après le travail, donc l'ignorance excusez moi du peu mais c'est un jeu je ne n'ai pas non plus une deuxième vie dans GW2.

Le fait est ainsi, le McM au vu des heures ou nous jouons est en prime, donc file d'attente, pourquoi serions nous parti labas pour le McM ?

Quand nous jouons 1 a 2h par jour, on ne veux pas attendre 40min pour faire un donjon.

Quand a 80 joueurs certe, mais nous sommes père/mère pour certain, on ne joue pas forcement tout les soirs.

Sur ce, bonne continuation je ne me justifierai plus.
Heureusement vous avez toujours la possibilité de revenir sur Ranik dans une semaine (donc toujours gratuitement) et de profiter du guesting dès la fin du mois.
Citation :
Publié par Mariachi
Migration fait, désolé de ne pas etre au courant de tout mais nous sommes des gens qui ne jouent que le soir après le travail, donc l'ignorance excusez moi du peu mais c'est un jeu je ne n'ai pas non plus une deuxième vie dans GW2.

Le fait est ainsi, le McM au vu des heures ou nous jouons est en prime, donc file d'attente, pourquoi serions nous parti labas pour le McM ?

Quand nous jouons 1 a 2h par jour, on ne veux pas attendre 40min pour faire un donjon.

Quand a 80 joueurs certe, mais nous sommes père/mère pour certain, on ne joue pas forcement tout les soirs.

Sur ce, bonne continuation je ne me justifierai plus.
nan mais attend le fait de pouvoir grouper avec un mec de n'importe quel serveur pour les donjons c'est déjà en place depuis longtemps, ya que pour le pve non instancié que ça va changer qqch chose.
Sur ce bon vent à vous où que vous alliez, osef en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés