Départ

Répondre
Partager Rechercher
La vrai question, est ce que chaque départ ou arrivée mérite un poste ?
Ca me rappel les postes à ding level up avec des réponses pour dire : gg.

Si sa guilde souhaite migrer, bah ils le font en tout cas. On a pas notre mot à dire, juste donner un avis au mieux qui n'aura strictement aucun impact sur leur décision.

Pour les migrations, le jour où ça sera inquiétant, c'est quand le serveur sera dans la dernière division, là les migrations tueront le serveur vu qu'il n'aura moyen d'avoir des serveurs de même niveau (pour pas dire de même population McM, car soyons réaliste c'est ce qui fait la différence en premier lieu, le buff infériorité ne sert à rien).
En attendant, il peut continuer de descendre (ou monter). C'est pas gênant.

De mon de point de vue, plus le serveur descend dans le classement, plus il affronte des serveurs avec un faible nombre de joueurs en McM. Ce qui à mes yeux est très intéressant, car ça permet de limiter les soucis de clipping (vous m'expliquerez le côté ludique à voir des bus de fantômes s'affronter à coup de tp envouteur et invisibilité de groupe...) et en plus ça met les guildes de petites tailles en avant, qui peuvent roam sans se faire rouler dessus toutes les 2min.
C'est donc tout bénéf, juste chiant le temps que le serveur se stabilise dans les divisions (ce qui n'arrivera jamais si ça migre au compte goutte).
Donc migrez donc une fois pour toute, c'est chiant de voir les joueurs migrer lentement, si vous devez le faire, faite le maintenant, merci
Ce qui est inquiétant, c'est une migration PvE, du fait que le Guesting n'est toujours pas en place... Merci Arena.NET... du coup, quand cette feature va être en place, ça va faire tout drôle à beaucoup de monde... rendant toute migration PvE totalement inutile.

Bienvenu sur MdJ, donc.
Citation :
Publié par Mariachi
as tu deja vue un bus composé de plus de 3 ZooR ? Non.
Je ne vous connais pas. Cependant, migrer pour faire du donjon ? Explique moi stp ...

Migrer pour rejoindre des amis ok, mais pour faire des donjons ... je ne comprend pas.

@Falkynn, le guesting c'est quoi ? (Il est possible de join un donjon en étant sur 5 serv diff)
Citation :
Publié par Yuyu
La vrai question, est ce que chaque départ ou arrivée mérite un poste ?
Ca me rappel les postes à ding level up avec des réponses pour dire : gg.

Si sa guilde souhaite migrer, bah ils le font en tout cas. On a pas notre mot à dire, juste donner un avis au mieux qui n'aura strictement aucun impact sur leur décision.

Pour les migrations, le jour où ça sera inquiétant, c'est quand le serveur sera dans la dernière division, là les migrations tueront le serveur vu qu'il n'aura moyen d'avoir des serveurs de même niveau (pour pas dire de même population McM, car soyons réaliste c'est ce qui fait la différence en premier lieu, le buff infériorité ne sert à rien).
En attendant, il peut continuer de descendre (ou monter). C'est pas gênant.

De mon de point de vue, plus le serveur descend dans le classement, plus il affronte des serveurs avec un faible nombre de joueurs en McM. Ce qui à mes yeux est très intéressant, car ça permet de limiter les soucis de clipping (vous m'expliquerez le côté ludique à voir des bus de fantômes s'affronter à coup de tp envouteur et invisibilité de groupe...) et en plus ça met les guildes de petites tailles en avant, qui peuvent roam sans se faire rouler dessus toutes les 2min.
C'est donc tout bénéf, juste chiant le temps que le serveur se stabilise dans les divisions (ce qui n'arrivera jamais si ça migre au compte goutte).
Donc migrez donc une fois pour toute, c'est chiant de voir les joueurs migrer lentement, si vous devez le faire, faite le maintenant, merci
Le respect des autres m'impose un message d’au revoir, c'est la moindre des politesse... Pour ceux qui croient que c'est une excuse bidon croyez ce que vous voulez cela m'est égale, cela restera la vrai raison.
Citation :
Publié par Yuyu

De mon de point de vue, plus le serveur descend dans le classement, plus il affronte des serveurs avec un faible nombre de joueurs en McM.
Ou pas...

Cimefroides est en D7 et ils ont beaucoup, beaucoup de joueurs en McM en Prime time.

Plus on descend plus on rencontre des serveurs ayant une petite plage horaire de jeu, en général ne leur reste que celle du prime apparemment. Une fois passé ceux là resteront ceux qui ne jouent qu'en prime et en plus qui n'ont pas grand monde en McM.

(quand à une guilde PvE qui migre de FR il y en a déjà eu quelques unes)
On perd un bon commandant sympathique, c'est ce qui me chagrine

Pour le reste j'espère vraiment que tes joueurs PvE trouveront leur bonheur sur MdJ.

Citation :
Nous avons pour la plupart des gens presque 40ans, (j'en fais pas parti), ou plus, croyez vous que les gens en rentrant du boulot veulent se casser la tête a aller sur des guides et des forum pour jouer ? honnêtement ?
J'ai la mi-trentaine et je passe mon temps sur les forums/guide pour jouer Mais j'admets volontiers que c'est pas le cas pour la grande majorité des joueurs.
Je justifie, et par politesse passe pour vous dire au revoir et ca tourne au débat, de ou ZooR a étant dans un role important dites le moi ?

C'est pas 5 joueurs qui vont tuer le serveur alors qu'il va de mieux en mieux.

Arretez aussi de croire que ce forum est reservé au McM, l’au revoir est destiné aussi aux guildes PVE.

Le PVE n'est pas non plus que donjon, et effectivement nous avons aussi des amis sur Mer de Jade de notre alliance de GW1.

Fermons cette discutions et bise a vous tous, et bonne chance.
Citation :
Publié par Toum kétamine
PA qui s'écroule c'est une chance inespérée pour FR de renflouer ses effectifs !
Je vous conseille d'aller faire un peu de pub là bas (on a déjà commencé pour vous )
pour se taper des files d'attente ? sans déconné, ceux qui sont resté sur Ranik c'est des gens qui voulaient juste play quand ils le souhaitaient, si le classement nous intéressait, on aurait migré.

Bon y'as aussi des gens qui veulent tout de même tenté de remonter le serveur mais bon.
Citation :
Publié par Mariachi
Comme cité notre guilde est une grosse guilde PVE (sur d'autres poste) 90 membres, [...] et nous sommes 5 joueurs McM a quitter Fort Ranik ce n'est pas non plus la mort.
Il doit y avoir un étonnant pourcentage de casus pour avoir du mal à trouver un groupe pour donjon.
Plus je parcours les forums ou le jeu lui même, plus je me rends compte que nous sommes beaucoup de trentenaire/quadra a jouer. ça serait sympa de faire des petites statistiques à ce sujet !

(désolé je suis légèrement HS ...)
Citation :
C'est pas 5 joueurs qui vont tuer le serveur alors qu'il va de mieux en mieux.
Ouais mais pas n'importe quels joueurs, pas parce que t'es commandant mais parce que t'étais très investit et cool.
Plus on parle de quelqu'un (en bien ou en mal) plus il est important.
Citation :
Publié par Koudro
pour se taper des files d'attente ? sans déconné, ceux qui sont resté sur Ranik c'est des gens qui voulaient juste play quand ils le souhaitaient, si le classement nous intéressait, on aurait migré.

Bon y'as aussi des gens qui veulent tout de même tenté de remonter le serveur mais bon.

Voici la preuve que ce n'est pas pour le McM
Citation :
Publié par M H S C
@Falkynn, le guesting c'est quoi ? (Il est possible de join un donjon en étant sur 5 serv diff)
C'est de pouvoir aller sur n'importe quel serveur, quand on veut, en PvE. Donjons compris.

En gros, avec le Guesting (quand il était actif sur Beta, et il devrait revenir sous cette forme... reste à savoir quand...), on va où l'on veut. Tu veux aller visiter les Rivage Maudit de Vizunah alors que ton "home server" est FR? pas de soucis, tu peux.

Le Home Server définissant le serveur que tu représenteras en McM. Ca, pour changer, faut [b]migrer/[b] obligatoirement. Mais le Guesting, c'est visiter les autres serveurs, en PvE only, et librement (à 15h07, tu peux être au Promontoire sur VS, à 16h18 tu peux être sur RA en train de farm l'orichalque).

Sous réserve que cela reste ainsi une fois re-implanté.
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Ouais mais pas n'importe quels joueurs, pas parce que t'es commandant mais parce que t'étais très investit et cool.
Plus on parle de quelqu'un (en bien ou en mal) plus il est important.
Mon investissement sera repris par Mentalyste, avec toi et les bane os, et les nouveaux arrivants et les gens s'investissant un minimum, cela ne changera pas grand chose.
Cela me fais plus mal au coeur qu'a vous sachez le.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est de pouvoir aller sur n'importe quel serveur, quand on veut, en PvE. Donjons compris.

En gros, avec le Guesting (quand il était actif sur Beta, et il devrait revenir sous cette forme... reste à savoir quand...), on va où l'on veut. Tu veux aller visiter les Rivage Maudit de Vizunah alors que ton "home server" est FR? pas de soucis, tu peux.

Le Home Server définissant le serveur que tu représenteras en McM. Ca, pour changer, faut [b]migrer/[b] obligatoirement. Mais le Guesting, c'est visiter les autres serveurs, en PvE only, et librement (à 15h07, tu peux être au Promontoire sur VS, à 16h18 tu peux être sur RA en train de farm l'orichalque).

Sous réserve que cela reste ainsi une fois re-implanté.
Cela m'étonnerai que ce soit implanté, farm l'orichalque de tous les serveurs EU serai trop facile et GW2 n'ira pas dans ce sens.

Pour faire des donjons il n'y a aucune difficulté a join d'autres joueurs d'un serveur différent (EU)
Comme pour threexone et Nefertari, c'est pas tant le nombre de joueurs qui partent qui chagrine (bon, si vous aviez été 40 en McM, ça aurait aussi compté, certes ), c'est surtout le fait qu'un commandant impliqué, présent et sympa s'en aille.

Quoiqu'il en soit, merci pour ce que tu as fait et bon jeu !

/salute

Citation :
Publié par Mariachi
Merci a vous. Vous savez au final je quitte FR au moment ou les gens m'aimaient et me respectaient le plus pourquoi ferai-je ça sinon pour autre chose...
Même pas eu le temps de faire des choses coque-ines ensemble du coup... Dommage!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés