Aller à la page... |
Départ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vous connais pas. Cependant, migrer pour faire du donjon ? Explique moi stp ...
Migrer pour rejoindre des amis ok, mais pour faire des donjons ... je ne comprend pas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
PA qui s'écroule c'est une chance inespérée pour FR de renflouer ses effectifs !
Je vous conseille d'aller faire un peu de pub là bas (on a déjà commencé pour vous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En gros, avec le Guesting (quand il était actif sur Beta, et il devrait revenir sous cette forme... reste à savoir quand...), on va où l'on veut. Tu veux aller visiter les Rivage Maudit de Vizunah alors que ton "home server" est FR? pas de soucis, tu peux. Le Home Server définissant le serveur que tu représenteras en McM. Ca, pour changer, faut [b]migrer/[b] obligatoirement. Mais le Guesting, c'est visiter les autres serveurs, en PvE only, et librement (à 15h07, tu peux être au Promontoire sur VS, à 16h18 tu peux être sur RA en train de farm l'orichalque). Sous réserve que cela reste ainsi une fois re-implanté. |
![]() |
|
|
Ce n'est donc qu'une question de temps avant que Mariachi revienne combattre pour Ranik! Vivement que ce système soit implanté.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Qui sait
![]() |
![]() |
|
|
Pourtant, c'est toujours prévu, dans les dernières annonces.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci a vous. Vous savez au final je quitte FR au moment ou les gens m'aimaient et me respectaient le plus pourquoi ferai-je ça sinon pour autre chose...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Je vous souhaites la bienvenue sur MdJ.
|
![]() |
|
|
J'ai rien contre MDJ mais vous imaginez bien que ça:
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|