|
Salut à tous,
Je suis un joueur solo en McM, par solo il faut comprendre que je n'ai pas de groupe opti à chaque fois et que j'aime bien avoir un build qui ne dépend pas des autres. J'ai toujours voulu essayer un gardien mais dans ce contexte je suis heurté à un choix cornélien : soit je prends un baton pour avoir la mobilité (qui pour moi est un élément indispensable du McM, après je peux me tromper) soit je prends un sceptre afin de servir à quelque chose dans la prise/défense des objectifs. J'ai donc créer ce build là afin d'avoir 38 sec de speed toutes les 48 secs sans baton, avec permaspeed possible (mais bon faut claquer saves yourselves juste pour la rapidité c'est un peu gâché). http://gw2skills.net/editor/?fUAQRAr...oYyEjIGbSOmkJB Ca demande pas mal de sacrifice au niveau des runes et un peu au niveau du template. La branche vertu je ne l'ai pas vu sur beaucoup de build, est elle si peu viable que ça ? J'ai essayé le build dans les brumes mais je me demande si c'est vraiment réaliste comme test, et n'ayant pas envie de monter un gardien pour m'apercevoir que ce n'est pas viable avec ce que je cherche (de la mobilité !) j'aimerai avoir votre avis. Pensez vous que ce build est viable ? Pas forcément 100% opti mais qu'au moins je ne sois pas un boulet pour l'équipe (au niveau du build, la façon de le jouer ca va s'apprendre ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Essai build McM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que la lecture de ce topic (si ce n'est pas déjà fait) peut répondre à une partie de tes questions
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198769 |
![]() |
|
|
Je comprends pas ce que tu fais. avec un template comme ca tu va avoir 50% de crit avec 30% degat crit ? le prolème c'est que la stat crit est facile à monter via le stuuf mais pas le degat crit. Enfin ca c'est perso.
Sinon le choix des armes. Ton but c'est d'être resistant ou de faire mal ? la tu ne fera pas mal et quand t'aura claque ton immun focus et que tu devra twist darme pour avoir le 5 du boubou tu retrouvera avec le sceptre et la c'est caviar pour les autres. Le fuul speed normalement entre elem/guerrier/mesmer/rodeur/combo ect.. tu n'a pas besoin dy penser. Tu peux le mettre d'ailleur chez moi il est très souvent binder mais c'est pas dans l'idée du stack c'est plus ponctuel en combat si je m'etais trop éloigné que j'ai pas touché le speed j'ai mon speed perso pour pouvoir tenir l'assist. Si tu veux faire un build vertue et etre resistant perso je partirai plus sur ca. http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAR...oYyEjIGbSOmkJB Bon c'est un truck que j'ai fais rapidement, mais la pour moi ca a du sens vertue utile qui remplace les shout. avec méditation qui heal. gs pour grapp, et epe focus pour la mobilité et la resistance. tu te stuuf vita/pui/dégat crit/pré/robu/ par ordre d'importance. Si vous avez des amélio vous génez pas, mais ton template de base perso et trop hybride pour faire quelque chose d'intéressant. |
![]() |
|
|
Je cherche toujours via des tests un build viable à base de l'ae justice/blind et des vertues mais j'avoue que pour l'instant, je câle un peu.
|
![]() |
|
|
http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAR...tFgfoiue4QSEDB
Je vais bientôt me lancer dans le test plus poussé de ce type de build. Le bon compromis sera à trouver entre les cris et les consécrations et surtout une suffisante et nécessaire purge des altérations, soit via trait, soit via set+cri. Les points forts, on mise sur les vertues et leurs effets actifs, un bon compromis entre survie/healing et dps, du CC, on retourne chercher l'aeblind, on aebuff via vertue et tempo via consécration et bien sur on mise à fond sur courage et son triple effet (quid de retreat dans ce build?) Intérêt également de devenir le rezzeur de son groupe et de faire pop les egides au rez? Le temps de finir un nouveau stuff et je vous dirai ce que j'en pense. Les sets, espadon (l'indispensable et incontournable pour MCM) et épée bouclier, le 5 du bouclier remplaçant le 5 du marteau chez moi, on recup un TP, le, un bouclier, un heal et un cône protec qui remplace la chaine protec du marteau. Le set espadon sera tourné vers le dps, le set épée+bouclier tourné vers le tanking et healing. Dernière modification par yeH - Heyz ; 12/12/2012 à 18h20. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Pour le set armure tu t'oriente vers quoi? histoire que je commence a farmer tout ca ![]() Dernière modification par clint@14 ; 14/12/2012 à 09h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|