Aller à la page... |
Vidéo solo gameplay espadon/marteau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que c'est lui : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Lionguard_Haral
|
21/12/2012, 15h34 |
|
|
Citation :
En groupe, cela dépend de ton rôle mais en solo, y'a pas photo, espadon/épée+bouclier n'ont aucune synergie et manque cruellement de CC pour garder la cible au contact. Si tu tombes sur un mec qui sait kite ou tout simplement dodge, c'est très compliqué. Citation :
|
21/12/2012, 15h38 |
|
|
Citation :
|
21/12/2012, 15h38 |
|
|
/love.... serieu ca gère bien
|
21/12/2012, 22h19 |
|
|
yup, dps est un bien grand mot, mais crois moi qu'après cette longue expérience support... Okay j'ai sensiblement autant d'AP.
|
21/12/2012, 23h10 |
|
|
y je connais ses apports, je mettais l'accent sur le fait que j'ai joué un tankzor/support. Cad a base de Sanctu, Reflect Wall, Purge. On retrouve sensiblement le même build sur légende guerre, je le jouais quand je l'étais encore : http://www.warlegend.net/guild-wars-...dien-prot-wvw/
d'ailleurs Sanctuary me manque un peu, ce sort et ses diverses applications (bloc de pont, de gate, anticipation avec le ground target devant un ennemi pour le bump, rez un mate en dessous etc) mais bon. Par contre moi en "dps" je switch aussi en sword/bouclier, j'use les 2 teleports sur les critters type lapin pour me sortir ou entrer dans un fight rapidement. Entre ça et les cris de speed j'ai une grosse mobilité. Et evidemment le switch shield comme un warrior @ wow arena pour sortir d'un fight plus safe. Ou use la bulle pour ses atouts classiques en groupe |
22/12/2012, 00h03 |
|
|
Citation :
J'ai testé ses derniers jours un duo espadon/épée+bouclier avec un peu plus de support, un set d'armes clerc avec le même rôle coeur de cellule assist support/dps etc ... Je ne suis que moyennement convaincu par son apport comparé au marteau à côté de l'espadon. De plus il n'y a aucune synergie entre les 2 sets. Autant un marteau swap épée+bouclier me parait presque plus indiqué mais se passer de l'espadon en open pour un gardien, j'ai du mal à saisir, quelque soit sa spe. |
22/12/2012, 00h19 |
|
|
quels sont tes caractéristiques et vos compétences aptitudes utilises ?
Merci |
22/12/2012, 23h34 |
|
|
J'étais en soif de sang sur marteau et feu sur espadon, je viens de passer en stack préci sur espadon et air sur marteau.
|
23/12/2012, 02h35 |
|
|
ah oui mais toi tu peux te permettre les stacks avec ta survie et les patates que tu envoie
|
23/12/2012, 03h24 |
|
Hazzia - Myrandia |
Trouver plus de messages par Hazzia - Myrandia |
|
Alors 2 cachets feu ou air
|
23/12/2012, 23h56 |
|
Hazzia - Myrandia |
Trouver plus de messages par Hazzia - Myrandia |
|
|
24/12/2012, 00h19 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|