Vidéo solo gameplay espadon/marteau

Répondre
Partager Rechercher
Jolie vidéo, je joue le même template, mais je doit avouer que j'ai l'impression de prendre super cher par rapport à toi.
Sinon je troc le marteau pour epée / bouclier et la kje dois avouer que non seulement on gagne en survie, mais on peut bien faire chier apres un tp au milieu de bus et pouvoir en sortir sans trop de difficultés.

Citation :
Publié par yeH - Heyz
Kit médicale échangeable contre du karma à un PNJ coeur zone Norn.
Peux tu préciser où stp ? je n'ai pas trouvé :/
Citation :
Publié par Icetroll
Vidéo sympa, on voit vraiment que le gardien est très costaud, et tu connais bien la classe, pas de soucis là dessus.
C'est juste dommage que la plupart des fights soient contre des mecs non 80.
En effet les duels contre les 80 sont assez serrés je trouve, du coup j'aurai bien voulu voir ce que donne un fight toi contre 2 level 80 par exemple.

Je ne mets quasi aucun duel par exemple car sans fausse modestie, ils n'ont aucun intérêt sauf certains mesmers.

Ici le mesmer me descend jamais, c'est long car mesmer quoi, le gardien, honnêtement, je l'ai mis car il vaut un peu le coup mais si tu mates j'ai toujours mes CDs quand il en a plus et je contrôle tout le fight, les claquant assez tard mais il aurait pu en être autrement, et en fight, je vois vite qu'il me mettra jamais de 2K. C'est peut être pas l'impression que ça rend mais il me met jamais vraiment en danger.

Pour des duos ou plus 80, bah j'en ai quelques uns mais souvent moins intéressant que les fights que j'ai mis ici mais je peux te donner des règles assez générales.

Si il y'a dans le lot une classe tanky (mesmer inclus) que le mec sait gérer, j'ai peu de chance de gagner sauf à prendre un risque énorme en les laissant se découvrir pour tenter un strike en inversant ma séquence cage+swap+tourbi+grappin+jump+swap ....

Sur des duos GC ça va très vite dans un sens comme dans l'autre, la capacité de les garder au contact et la capacité d'encaisse sur laps court donne souvent l'avantage au gardien.

Sur 3 80, j'explose ou j'en tombe 1 puis explose après, si c'est du add successif, ça dépend ça commence par qui.

Après faut pas se leurrer si les mecs jouent, tu pètes.

1er fight, le thief est 80 qui add. Tu te rends pas compte tellement il pète vite mais il est 80.
2ème fight, quand j'inc le pack de 4, y'a 2 80 (thief et mesmer), le thief fuira et je finirai contre 2 80 (necro, mesmer) après le ranger et avant le gardien non 80.
3e fight, c'est un pack de 6, dont 5 80 et un non 80.
5e fight, un 80.
6e fight, pack de 1 80 et 2 non 80, add d'un non 80.
7e fight, on en a déjà parlé.
8e fight, un 80.

C'est dommage que ce soit ce qui ressorte de la vidz car au final pas tant que ça et malheureusement, j'ai pas trouvé le template pour péter des quatuors de 80.

Dernière modification par yeH - Heyz ; 21/12/2012 à 15h40.
Citation :
Publié par Sombrelys
Jolie vidéo, je joue le même template, mais je doit avouer que j'ai l'impression de prendre super cher par rapport à toi.
Sinon je troc le marteau pour epée / bouclier et la kje dois avouer que non seulement on gagne en survie, mais on peut bien faire chier apres un tp au milieu de bus et pouvoir en sortir sans trop de difficultés.

Peux tu préciser où stp ? je n'ai pas trouvé :/
Bah écoute, j'ai testé ces derniers jours et ce qui est sur c'est que pour soloter, c'est terriblement moins efficace.
En groupe, cela dépend de ton rôle mais en solo, y'a pas photo, espadon/épée+bouclier n'ont aucune synergie et manque cruellement de CC pour garder la cible au contact. Si tu tombes sur un mec qui sait kite ou tout simplement dodge, c'est très compliqué.

Citation :
Oui
Sur les sorts, si j'ai bien compris tu joues :

- En solo : Retreat, Judge's Intervention, Save yourselves
- En team : Hold the line, Stand your ground, Save yourselves

C'est ça ?

J'ai jamais pensé à utiliser Retreat autrement qu'en simple buff speed d'exploration.
Mais ça semble t'apporte un dynamisme que j'ai pas, surtout au marteau.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
C'est dommage que ce soit ce qui ressorte de la vidz car au final pas tant que ça et malheureusement, j'ai pas trouvé le template pour péter des quatuors de 80.
En fait les remarques sur les non 80 c'est surtout en réaction à certains commentaires qui trouvaient que certains explosaient littéralement.

Sinon la vidéo illustre bien le gameplay espadon marteau, comme tu voulais.
J'avoue avoir lu ce post en souriant car, après des mois et des mois passés en support/tank j'ai décidé de me faire un build DPS récemment. J'ouvre ton post, et que vois je? j'utilise exactement les mêmes sorts, le même build, le même stuff, les mêmes runes, tout pareil. Au détail près. Je vais donc regarder cette vidéo avec grand plaisir !

t'as combien d'ap/toughness au fait?

Dernière modification par Troma ; 21/12/2012 à 22h33.
Citation :
Publié par Troma
J'avoue avoir lu ce post en souriant car, après des mois et des mois passés en support/tank j'ai décidé de me faire un build DPS récemment. J'ouvre ton post, et que vois je? j'utilise exactement les mêmes sorts, le même build, le même stuff, les mêmes runes, tout pareil. Au détail près. Je vais donc regarder cette vidéo avec grand plaisir !

t'as combien d'ap/toughness au fait?
Environ 3100.

Par contre c'est très loin d'etre une spe dps selon moi.

J'utilise la même base en team en changeant de manière modérer mon stuff et pas mal de traits, ainsi qu'une très légère modif des points.
Ce type de build si il s'oriente groupe est clairement orienté support.

Alors certes il donne une place au dps, mais il est clairement orienté support/assist de cellule. Je peux te dresser une liste exhaustive des apports mais ils sont pour la cellule assez énorme sans pour autant être obligé de sacrifier toutes ses stats au support.
y je connais ses apports, je mettais l'accent sur le fait que j'ai joué un tankzor/support. Cad a base de Sanctu, Reflect Wall, Purge. On retrouve sensiblement le même build sur légende guerre, je le jouais quand je l'étais encore : http://www.warlegend.net/guild-wars-...dien-prot-wvw/

d'ailleurs Sanctuary me manque un peu, ce sort et ses diverses applications (bloc de pont, de gate, anticipation avec le ground target devant un ennemi pour le bump, rez un mate en dessous etc) mais bon.

Par contre moi en "dps" je switch aussi en sword/bouclier, j'use les 2 teleports sur les critters type lapin pour me sortir ou entrer dans un fight rapidement. Entre ça et les cris de speed j'ai une grosse mobilité. Et evidemment le switch shield comme un warrior @ wow arena pour sortir d'un fight plus safe. Ou use la bulle pour ses atouts classiques en groupe
Citation :
Publié par Troma
y je connais ses apports, je mettais l'accent sur le fait que j'ai joué un tankzor/support. Cad a base de Sanctu, Reflect Wall, Purge. On retrouve sensiblement le même build sur légende guerre, je le jouais quand je l'étais encore : http://www.warlegend.net/guild-wars-...dien-prot-wvw/

d'ailleurs Sanctuary me manque un peu, ce sort et ses diverses applications (bloc de pont, de gate, anticipation avec le ground target devant un ennemi pour le bump, rez un mate en dessous etc) mais bon.

Par contre moi en "dps" je switch aussi en sword/bouclier, j'use les 2 teleports sur les critters type lapin pour me sortir ou entrer dans un fight rapidement. Entre ça et les cris de speed j'ai une grosse mobilité. Et evidemment le switch shield comme un warrior @ wow arena pour sortir d'un fight plus safe. Ou use la bulle pour ses atouts classiques en groupe
Essayer le 5 marteau, c'est l'adopter, bien plus que le 5 baton que je trouve assez lourd.

J'ai testé ses derniers jours un duo espadon/épée+bouclier avec un peu plus de support, un set d'armes clerc avec le même rôle coeur de cellule assist support/dps etc ... Je ne suis que moyennement convaincu par son apport comparé au marteau à côté de l'espadon. De plus il n'y a aucune synergie entre les 2 sets.

Autant un marteau swap épée+bouclier me parait presque plus indiqué mais se passer de l'espadon en open pour un gardien, j'ai du mal à saisir, quelque soit sa spe.
dis moi yeh, tu joues avec quelle rune sur ton marteau?

Actuellement j'essaye la rune " lorsque vous changez d'arme, 100 % de chance de faire un critique sur votre prochain coup " pour taper comme un bourrin avec le "2" du marteau.
J' hésite avec des runes plus classiques en restant dans cette voie la car au vu de la faible vitesse de l'auto attack, c'est peu recommandé de prendre des bonus qui proc sur crit.
Super vidéo je suis partie sur un gamplay similaire ( mcm ) , mais plus orienté dps , je joue en 0/10/30/20/10 et armure full puiss/vita/robu et armes berserk , pour les bijoux je ne me suis pas encore décider , mais je pense aussi partir en berserk , tu en pense quoi ?
Pareille dans une optique un peut plus dps ( mais sans perdre trop de survie ) tu conseille quoi en rune/cachet , merci .
Citation :
Publié par darkbull59
Super vidéo je suis partie sur un gamplay similaire ( mcm ) , mais plus orienté dps , je joue en 0/10/30/20/10 et armure full puiss/vita/robu et armes berserk , pour les bijoux je ne me suis pas encore décider , mais je pense aussi partir en berserk , tu en pense quoi ?
Pareille dans une optique un peut plus dps ( mais sans perdre trop de survie ) tu conseille quoi en rune/cachet , merci .
idem je termine de stuffer, vu que c'est un rerol je vais pas trop investir, j'ai pris armure P/V/R avec orbes emeralde (precision, robu, puiss).

espadon berzeker avec cachet qui stack preci, marteau (p/v/r) avec cachet eclair.

sac a dos valkyrie et 2 bagues valkyrie , amulette chevalier et 2 accessoires chevaliers.

A voir ce que ca va donner, me manque qq pièces..
Je suis pas fan des stock puissance ou précision sur arme (du moins arme principale) en McM. Sur une arme de rechange pour stack avant de partir pk pas. Je partirai sur ae feu espadon et 100% chance de critique au switch aussi je pense sur martal!
en fait pour la rune je pense partir sur dowliak , mais pour les bijoux j’hésite entre full set berserk ou chevalier pour encore un peut plus de robu .....

(ou alors diviniter ou érudit si l'investissement vaut le coup ....)

Dernière modification par darkbull59 ; 23/12/2012 à 22h34.
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
Je suis pas fan des stock puissance ou précision sur arme (du moins arme principale) en McM. Sur une arme de rechange pour stack avant de partir pk pas. Je partirai sur ae feu espadon et 100% chance de critique au switch aussi je pense sur martal!
Je trouve vraiment le cachet d'intelligence inadapté, encore plus avec un taux de crit honorable.

Ce type de sceau est vraiment fait pour des cas tels que le war est l'explosion avec un delve énorme, mais juste pour critique 1 coup, comparé à un sceau d'air ou de feu, sur 10 sec (on va dire timer mini du swap, rien sur ça, c'est une perte sèche de dps). Non vraiment, l'intérêt est proche du 0 pour moi.
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
Alors 2 cachets feu ou air
Les cachets de même nature ne se cumulent pas.

Je suis passé de feu à Air mais c'est du au teamplay de ma guilde. Les 2 sont très satisfaisants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés