Changement concernant les Tokens de Donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalasai
- Les tokens de donjons vont être lié au compte : donc interchangeable entre personnages
Affirmé.

Citation :
Publié par Kalasai
- Le nombre de tokens par Run va être augmenté
Suggéré.

Le tout par un (seul) Game Designer, à prendre avec des pincettes donc.

La première idée me va, la seconde je m'en fou. Bien que je soit contre toute forme de simplification, aussi bien dans le drop/durée que dans la difficulté elle-même.

edit: merci
edit2: j'en sais rien je vais me coucher!

Dernière modification par akitjai ; 24/09/2012 à 04h55.
Citation :
Publié par akitjai
Affirmé.

Suggéré.

Le tout par un (seul) Game Designer, à prendre avec des pincettes donc.

La première idée me va, la seconde je m'en fou. Bien que je soit contre toute forme de simplification, aussi bien dans le drop/durée que dans la difficulté elle-même.
Le seul Game Designer dont tu parle est quand même Le principal. De plus ce n'est pas suggéré, mais affirmer par ce même Game Designer, il explique que le grind n'est pas dans leur vision, et que finalement les instances se résume un peu a ça dans l’état actuel des choses..
Citation :
Publié par Kalasai
Le seul Game Designer dont tu parle est quand même Le principal. De plus ce n'est pas suggéré, mais affirmer par ce même Game Designer, il explique que le grind n'est pas dans leur vision, et que finalement les instances se résume un peu a ça dans l’état actuel des choses..
Affirmé non.

"but how about we just give out more tokens instead?"

Retourne le dans tous les sens que tu veut, ça ne fait pas un "on va augmenter le nombre de tokens" mais "Que diriez vous si on vous donnais plus de tokens à la place?".

Il y a une légère différence entre une question et une affirmation. Après, ça semble l'évolution (fast food) logique et ça risque d'arriver, bien que je n'aime pas.
Bonne nouvelle pour les tokens de donjon, j'ai beau être un joueur avec un gros temps de jeu, le prix des pièces est carrément abusé dans l'état actuel des choses.

Simple exemple, en finissant la citadelle des flammes en mode "rush" on gagne un peu près 30 token en 30min la 1ère fois, puis 20token par la suite. En sachant qu'actuellement c'est un des chemins de mode exploration le plus facile. Il faut pour avoir la pièce la moins chère 180token, et la plus chère 330token, soit :

9 Run pour la pièce la moins chère: 4,5heures de farm
16 Run pour la pièce la plus chère: 8heures de farm

En sachant que pour un seul set de donjon, il faut + de 1300 token au total, on atteint vite un nombre hallucinant d'heures de jeu demandé, et encore, j'ai pris pour exemple un des mode explo les plus facile et rapide, imaginez ce que ça donne en nombre d'heure avec une instance comme Arah par exemple, sans le "rush 2boss" bien sur, et je parle pas de la difficulté.
Sans vouloir en rajouter, voila le premier message de Jon Peters :

Seriously though this change is coming. ==> Qui fait suite au personnes qui demande des token lié au compte et soit :
- en plus grand nombres
- des pièces moins coûteuse en token ==> On peut difficilement faire plus explicite.

Alors certes on connais pas encore la manière, mais plus loin il explique que le Grind que est devenu les armures de donjons ne correspond pas avec la vision du Game Design.

Bref, je suis ni pour / ni contre, mais ça devais arriver je pense. Le jeux nécessite tout de même bon nombres d'équilibrages / réglages, après c'est sur il feront des heureux et des mécontents.
Citation :
Publié par FullMetalPizza

9 Run pour la pièce la moins chère: 4,5heures de farm
16 Run pour la pièce la plus chère: 8heures de farm

.
Farmer le 1er boss en rush reste toujours plus rentable, après le 1er clean.

En gros je tourne plutôt a 60-70 token par heure. (yeah on a du gros dps)
Heu personnellement j'ai lu ce que 'Jon' le game designer a dit et nul part il a dit clairement que çà allait être changé.

Il a 'juste' approuvé le fait de rendre les tokens lié au compte et proposé une idée pour augmenter le nombre de tokens par donjon.

Donc rien de bien concluant au finale, même si cela laisse de très gros doute la dessus et nous laisser imaginer ce qu'ont veux
se full stuff avec une skin particulière tu veux dire. Se full stuff tout court ça va vite et ça nécessite pas de rush en boucle le même truc...

En fait certains pensent que s'équiper demande de passer obligatoirement par les donjon ?
Si on veut s'équiper full exo, c'est soit donjon (armure,arme) + craft (bijoux), soit craft tout court

Et si on fait qu'avec le craft, c'est du farm matériaux et des po, donc entre ça ou farm donjon y a pas énormément de choix pour avoir le meilleur stuff au niveau des statistiques.

Et vu que les po c'est la merde a farm pour la plupart des gens... farm donjon, et vu que c'est trop lent... sa fait chier et on est heureux qu'Anet réagisse enfin.

Perso j'ai farm les po pour acheté mon stuff exo, la il me manque que 7 rune de divinité supérieure, les deux armes aquatiques, et j'ai enfin terminé, je commence a en voir le bout, et même si c'est assez rapide (1pièce par jour environ), c'est pas super fun, j'aurais préféré faire des donjons
Je préfère me faire le stuff via karma à 42k la pièce, moins pénible que tourner en donjon pendant des heures pour un simple look, moins contraignant que farmer en boucle des ingrédients pour se faire craft le bidule machin...

Je sais pas si je gagne ou perds en stat mais au final dans un bus, même tout nu je verrai peu de différence.
Citation :
Publié par FullMetalPizza
Et si on fait qu'avec le craft, c'est du farm matériaux et des po, donc entre ça ou farm donjon y a pas énormément de choix pour avoir le meilleur stuff au niveau des statistiques.

Et vu que les po c'est la merde a farm pour la plupart des gens... farm donjon, et vu que c'est trop lent... sa fait chier et on est heureux qu'Anet réagisse enfin.

Perso j'ai farm les po pour acheté mon stuff exo, la il me manque que 7 rune de divinité supérieure, les deux armes aquatiques, et j'ai enfin terminé, je commence a en voir le bout, et même si c'est assez rapide (1pièce par jour environ), c'est pas super fun, j'aurais préféré faire des donjons
Les donjons c'est tout aussi répétitif. Là j'ai préféré farmer les composants pour crafter l'armure Draconiènne, j'ai trouvé ça plus intéressant surtout que les compos peuvent se looter sur des monstres différents.
Et ça m'a pris trois jours à raison de 2h par jour. Je trouve ça honnête (après les Ectoplasmes j'en avais déjà pas mal, et j'ai acheté ceux qui me manquaient).
Citation :
Publié par Halcyon
Je préfère me faire le stuff via karma à 42k la pièce, moins pénible que tourner en donjon pendant des heures pour un simple look, moins contraignant que farmer en boucle des ingrédients pour se faire craft le bidule machin...

Je sais pas si je gagne ou perds en stat mais au final dans un bus, même tout nu je verrai peu de différence.
Bah toute façon en faisant tes event pour le karma, tu te fait des compos (sauf si tu le fait qu'en 3W) et po. Donc en faisant ton karma tu fais le craft en même temps. Bah moins long que les donjons et certainement moins répétitif.
Il y a eu ume maj concernant les tokens recu en donjon avec les rerols?
hier apres avoir fait citadelle avec mon main, j'ai connecté mon rerol et je n'ai eu que 30 tokens???

De souvenirs il me semblait que c'était 60 tokens par perso???
Nan justement maintenant que c'est lié au compte si tu fait 1 fois tous les chemins d'un donjon, puis que tu les refait avec un autre perso de ton compte c'est comme si tu refaisait les chemins avec ton premier perso
Citation :
Publié par Slannesh
Nan justement maintenant que c'est lié au compte si tu fait 1 fois tous les chemins d'un donjon, puis que tu les refait avec un autre perso de ton compte c'est comme si tu refaisait les chemins avec ton premier perso
erf oki merci pour la réponse
Bwah, je pense que tu reçois assez de token par run. Toute la question est de trouver un groupe qui sait faire son run:
bon groupe AC , les 3 pathways bouclé en 1hr avec les tokens qui viennent avec. Mauvais groupe rigolol AC: 1hr plus tard t'en ai encore à rezz Hodgins et le groupe ragequit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés