|
Bonjour,
80 depuis quelques jours je commence à réfléchir à un build définitif. Je pense partir sur un pur build support, du soin avec les pluies, les esquives et les combo, du buff sur le changements d'affinité et les combo et du contrôle. Je pensais partir sur cette base là : http://gw2skills.net/editor/en/?fEEQ...CAEFvYS5xM5YDA (Oui il manque 20 points j'y reviendrais plus tard. C'est la base que j'aimerais garder) Au niveau des utilitaires, j'ai sélectionné Arcane Wave essentiellement pour m'en servir comme finisher de combo, le glyphe de tempête pour l'aveuglements de zone en terre que je trouve fort pratique. J'ai pris Cleansing Fire à défaut d'autre chose mais je suis ouvert aux suggestions et remarques sur mes utilitaires. Mes questions : - Pour mes 20 points encore à placer, je pensais les mettre en terre à la base. Pour le bonus en robustesse, les dégâts d’altérations et les saignements histoire de garder un peu de dps ou encore le trait à 15 points en terre que j'aime bien mais pas très convaincu par ce choix. Dans l'optique de ce que je veux faire il y a une option bien efficace pour ces 20 points restants ? - Au risque de passer pour un noob, malgré quelques tests dans les brumes je n'ai pas cerné ce qu’étaient les auras précisément dans l’intitulé de certains traits (le 10 air ou le 30 eau par exemple). J'aimerais bien quelques éclaircissements sur ça. Ce sont les buffs au changement d'affinité ? Le buff d'affinité ? Autre chose ? (Je suis sur que c'est tout con et que je vais me dire "ah mais oui c’était ça !") - Question de stuff maintenant. Je sors tout juste de mon leveling, pour l'instant je suis stuffé avec du jaune 80 altérations. Je me pose la question d'un full stuff soin, est-ce vraiment efficace ? Préférable de partir sur un mélange de bonus soin et dps ? Dans ce cas là vous conseillerez de rester sur de l’altération ou plutôt de la puissance/précision ? Quid de la robustesse et vitalité pour nous en sachant qu'entre les roulades et les combo fatalement je m'expose régulièrement ? (Monter 2 stuffs ne me fait pas peur). Merci d'avance pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter ! EDIT : Oublié de préciser : C'est pour du WvW et du Pve à plusieurs. Dernière modification par Sutphin ; 24/09/2012 à 21h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Support
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La question sur le stuff m'intéresse tiens car je pensais y aller full Pds perso...
Sinon au niveau trait suis partit sur un 0/10/30/30 qui m'a semblait assez sympa niveau support. |
![]() |
|
|
Pour les auras: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Aura
Pour le build: http://gw2skills.net/editor/en/?fEUQ...M3Iuxej7G5NjGA En quelques mots: switch water puis geyser + evasive arcana + arcane wave = masse PV de zone (10k environ / personne). Pour le stuff: En gros, en stat j'arrive à : Puissance : 1228 Precision : 1168 Toughness : 1228 Vitality : 1547 PV : 17115 Armor : 2148 Damage : 2339 % Coup critique : 16% Healing : 1454 Pour arriver ça, je table sur : 1) Bijoux : sapphire 2) Armure : - 3 pièces cleric (craft) : bottes, gants et épaules - 3 pièces aurora (karma) : jambe, casques et torse Le tout est équipé avec 6 runes de dwayna supérieur pour avoir un clean de zone supplémentaire. 3) Bâton : Forge mystique ou équivalent à l'HV (trouvable pour 2 Po) avec un sceaux de vie supérieur pour 250 de healing en plus. Full buff (bouffe + arme), j'arrive à 1600+ en healing power. Dernière modification par Korgall ; 25/09/2012 à 08h53. |
![]() |
|
|
Et donc full insigne pds ?
je comprends pas le switch armure, c'est pour le skin ? car bon on fait ce qu'on veut avec les armures ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas de switch. 3 pièces de chaque.
|
![]() |
|
|
Yep mal mis ça, je comprends pas le fait de prendre des parties différentes ^^"
|
![]() |
|
|
Un grand merci.
![]() Avec ces quelques precisions en plus, le build linké me plait bien. Vendu ! Citation :
|
![]() |
|
|
Ouki merci
![]() |
![]() |
|
|
Une astuce pour le farming Karma ?
Car 120k de karma...c'est... ![]() |
![]() |
|
|
Tu dois observer un gros tas d'eau qui part de ton perso avec un petit coeur juste à côté qui dis un truc du genre zone de guérison ou je sais plus trop quoi.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Vous l'avez essayé depuis le dernier patch ?? J'ai beau esquivé comme un fou sur des mobs y'a rien... Et a quoi vois tu que le sort fonctionne quand même ?
|
![]() |
|
|
Truc marrant.
Sur une zone heal d'un rôdeur, je peux l'enchainer deux fois avec l'anim mais pas sur ma pluie :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|