Aller à la page... |
Build Support
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Double roulade du même élement : double blast finisher mais un seul sort.
|
![]() |
|
|
Ca dépend du rôle que tu veux avoir au sein de ton groupe.
Si on part sur une optique soutien, tu met 30 point en eau pour le cure et arriver à 1700+ en puissance de soins. Concernant le no damage, avec le stuff que j'ai décrit au début de ce post, j'arrive quand même à faire du 1k5-2k donc ça reste un add-DPS appréciable je trouve. Maintenant, l'apport principal (en dehors du heal) sera la tétra-chiée de CC que tu apportes et qui transformeront tes ennemis en cible faciles pour les DPS de ton groupe (bon j'exagère un peu ![]() Rendre une cible immobile est beaucoup plus intéressant que de lui mettre 3k dans la mouille du point de vue teamplay (et puis ca diversifie ton gameplay). Si tu veux joué en mixe DPS/soutien/CC au bâton, je ne me suis pas penché sur la question mais je ne partirais pas sur un 30 en eau je pense. Un truc dans ce genre peut être : http://www.gw2db.com/skills/calc/ele...0|0|0|0|0|0|0| |
![]() |
|
|
J'hésite entre 2 set de rune:
rune de dwayna : regen + cure de zone. rune de l'eau : 1546 de soins de zone (avec 1712 de puissance de soins) A votre avis ? |
![]() |
|
|
non non les deux fonctionnent en AoE.
|
![]() |
|
|
Le gros du heal vient des combo field donc 30 en arcane et 30 en eau pour avoir un clean quand tu poses regen.
Je pense à terme me faire un build hybride avec 10 ou 20 en eau. |
![]() |
|
|
La roulade d'esquive en eau vire une altération ou pas ?
Car j'ai l'impression que des fois oui et des fois non... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit : oups ;o
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|