Etat du MvM sur Fort Ranik (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
RA a raisonvde vous focus pour remonter... une structure FR down c est le double de point ( pour ceux qui auraient pas compris le systeme de gw2 prendre une structure fait monter son score par cycle de X point mais fait aussi descendre celui de son adversaire de X points)

donc une fois FR a terre il restera assurer quelques heures avant de nous retaper dessus LOGIK. pour nous la messe est dite et a moins de scrorer a 695 pendnat 10h Gandara passera devant nous
Citation :
Publié par Aapef
Je ne dis pas le contraire.

MvM => écœurement des adversaires => PvE
Tu dis que vous faites du MvM, j'te corrige en t'expliquant que vous faites rien de moins qu'un bon gros PVE. Après si pour toi MvM et PVE c'est la même chose, je comprends mieux ta logique
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Tu dis que vous faites du MvM, j'te corrige en t'expliquant que vous faites rien de moins qu'un bon gros PVE. Après si pour toi MvM et PVE c'est la même chose, je comprends mieux ta logique
Et encore, quand tu vas PvE, tiens genre un fractale en 10+, t'as l'ago à gérer, éviter certaines comp' toussa. Bref, tu spam roulade pour faire croire qu'il faut du skill. Eux, ils ont juste à afk auto attaque pour péter une porte.
et dire que hier soir sur la map MDJ FR defendait les positions de RA en nous rushant

on a bien fait de signer une alliance pendant la nuit stipulant qu on irai paq en mcm aujourd hui si nos structures etaient epargnees
Citation :
Publié par Khaira
et dire que hier soir sur la map MDJ FR defendait les positions de RA en nous rushant

on a bien fait de signer une alliance pendant la nuit stipulant qu on irai paq en mcm aujourd hui si nos structures etaient epargnees
Faut admettre que Ra a très peut toucher au structure Mdj (sur CBE et votre home surtout) en journée ces 2 dernier jours^^. D'ailleurs jusque 18-19h hier vous aviez encore des structure T3 sur votre home. De ce que j'ai vu ig, RA capturait les structure FR puis changeait de map même s'il restait de structure JS.

Et hier on a pas vraiment défendu les structure RA, enfin pas quand j'étais co en tt cas.
Effectivement parler d'une alliance, quand on est de notre point de vue, est assez marrant.

J'ai bien remarqué en interne que les commandants se sont quasiment tous focus sur FR, ca se voyait sur les maps aussi. Sur Fort Ranik hier on était les seuls a taper les MDJ au sud, pendant que l'autre commandant se frittait au nord.

Par contre le strat de mer de jade concernant son focus j'en sais rien, ils auraient du nous focus nous, mais sur la map FR ils avaient pas grand chose cette semaine
Citation :
Publié par Saruten
Effectivement parler d'une alliance, quand on est de notre point de vue, est assez marrant.

J'ai bien remarqué en interne que les commandants se sont quasiment tous focus sur FR, ca se voyait sur les maps aussi. Sur Fort Ranik hier on était les seuls a taper les MDJ au sud, pendant que l'autre commandant se frittait au nord
Bras de titan et colline solaire sont les seuls endroits où j'ai croisé du NA et du Ooff hier soir, c'est pas vraiment le sud, d'ailleurs hier soir sur la map fr, il n'y avait pas masse Ra.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Tu dis que vous faites du MvM, j'te corrige en t'expliquant que vous faites rien de moins qu'un bon gros PVE. Après si pour toi MvM et PVE c'est la même chose, je comprends mieux ta logique
C'est juste que tu ne veux pas comprendre.
A un moment, il y a bien des combats joueurs vs joueurs. Ce matin, j'y étais, on était grosso modo 20, on a croisé 2 groupes de 4/5 MdJ, quelques FR perdus tout seul.
Lorsqu'on les a wipe, ils ont changé de map (ou sont partis en PvE ?).

Si vous ne voulez pas que l'on fasse du PvE sur les maps MvM, vous n'avez qu'à rester sur les maps MvM.

Pour combattre contre des joueurs, il faut des joueurs en face. Notre faute ? Ou celle de vos joueurs qui plutôt que d'essayer de s'organiser, d'amalgamer les joueurs qui arrivent au fil de la matinée, préfèrent aller voir ailleurs.

Si je dis ça, c'est que je l'ai vécu dans l'autre sens (contre Déso notamment où l'on arrivait à exister uniquement en prime). Le matin on se retrouvait à 2 ou 3 face à une énorme bus (largement plus gros que ce que l'on aligne aujourd'hui). On essayait de tag dans leur dos avec bien de difficultés mais on se battait.
Là, vos joueurs se barrent ^^ Notre faute ?
Citation :
Publié par Aapef
C'est juste que tu ne veux pas comprendre.
A un moment, il y a bien des combats joueurs vs joueurs. Ce matin, j'y étais, on était grosso modo 20, on a croisé 2 groupes de 4/5 MdJ, quelques FR perdus tout seul.
Lorsqu'on les a wipe, ils ont changé de map (ou sont partis en PvE ?).

Si vous ne voulez pas que l'on fasse du PvE sur les maps MvM, vous n'avez qu'à rester sur les maps MvM.

Pour combattre contre des joueurs, il faut des joueurs en face. Notre faute ? Ou celle de vos joueurs qui plutôt que d'essayer de s'organiser, d'amalgamer les joueurs qui arrivent au fil de la matinée, préfèrent aller voir ailleurs.

Si je dis ça, c'est que je l'ai vécu dans l'autre sens (contre Déso notamment où l'on arrivait à exister uniquement en prime). Le matin on se retrouvait à 2 ou 3 face à une énorme bus (largement plus gros que ce que l'on aligne aujourd'hui). On essayait de tag dans leur dos avec bien de difficultés mais on se battait.
Là, vos joueurs se barrent ^^ Notre faute ?
C'est pas votre faute, ça serait bien la meilleure d'ailleurs de dire ça ! C'est la guerre, pas de pitié.
Mais dire qu'on fait du MvM quand on tue deux trois personnes par ci par là à 2 voir 3v1, et qu'on passe son temps à casser du bois et des pnj moisax, ça me fait bien rigoler !

Concernant la partie où il faut que l'on soit en MvM, malheureusement la grosse majorité de nos joueurs MvM travaillent en journée, et ne jouent qu'en prime. Donc malheureusement, on ne peut pas être là.
J'ai jamais vu de bus de 50+ de joueurs sur Fort Ranik en journée (hors vacances scolaires).
Donc c'est pas un refus d'y aller, c'est simplement, qu'il n'y a jamais eu beaucoup de joueurs pratiquant le McM en journée sur Fort Ranik. Même en début de nuit on est souvent aussi nombreux voir plus qu'en journée, c'est dire la différence

Bah c'est pas bien grave, juste le système McM mal foutu de base vu qu'il ne différencie pas les tranches horaires pour le calcul de point, tout en offrant d'énorme récompense à taper du bois.

Ce qui devrait être être beaucoup récompensé, c'est pas de tomber une structure vide, c'est d'en défendre une attaqué ou attaquer une défendue. Bref... les combats devraient être valorisés plus que taper du bois (ça c'est récompensé par les points au compteur, c'est suffisant, pas besoin de foutre plein d'or et karma, surtout sur une structure non up).
Citation :
Publié par Khaira
et dire que hier soir sur la map MDJ FR defendait les positions de RA en nous rushant

on a bien fait de signer une alliance pendant la nuit stipulant qu on irai paq en mcm aujourd hui si nos structures etaient epargnees
Ben les joueurs de FR ont reconnu qu'ils ne faisaient pas de stratégie : RA ou MDJ ça tape pareil.
Hors le RvR sur GW2 impose un focus spécifique quand les scores sont si serrés. RA a bien appréhendé cela, FR l'a appris pour la suite ...
Après je suis bien d'accord avec vous sur le manque de joueurs sur FR en journée, c'est juste que les joueurs qui sont présents n'arrivent pas à se motiver/fédérer mais je sais bien que c'est difficile.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ben les joueurs de FR ont reconnu qu'ils ne faisaient pas de stratégie : RA ou MDJ ça tape pareil.
Hors le RvR sur GW2 impose un focus spécifique quand les scores sont si serrés. RA a bien appréhendé cela, FR l'a appris pour la suite ...
Cf mon post un peu avant.
Dans tous les cas, merci de nous faire profiter de tes conseils en stratégie Toum, c'est appréciable


Edit : Merci pour le score !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pour ceux qui bossent :

RA : 174 k
Fr : 173 K
MDJ : 147 k

Ticks :

RA : 340
FR : 235
MDJ : 120
Ca va être tendu jusqu'à samedi matin
Citation :
Publié par Aapef
C'est juste que tu ne veux pas comprendre.
A un moment, il y a bien des combats joueurs vs joueurs. Ce matin, j'y étais, on était grosso modo 20, on a croisé 2 groupes de 4/5 MdJ, quelques FR perdus tout seul.
Lorsqu'on les a wipe, ils ont changé de map (ou sont partis en PvE ?).

Si vous ne voulez pas que l'on fasse du PvE sur les maps MvM, vous n'avez qu'à rester sur les maps MvM.

Pour combattre contre des joueurs, il faut des joueurs en face. Notre faute ? Ou celle de vos joueurs qui plutôt que d'essayer de s'organiser, d'amalgamer les joueurs qui arrivent au fil de la matinée, préfèrent aller voir ailleurs.

Si je dis ça, c'est que je l'ai vécu dans l'autre sens (contre Déso notamment où l'on arrivait à exister uniquement en prime). Le matin on se retrouvait à 2 ou 3 face à une énorme bus (largement plus gros que ce que l'on aligne aujourd'hui). On essayait de tag dans leur dos avec bien de difficultés mais on se battait.
Là, vos joueurs se barrent ^^ Notre faute ?
c'est quand même compréhensible que les gens aillent faire autre chose

Quand tu as 0 structure et que tu es au mieux a 1 v 5 tu peux faire quoi ?

roam pour prendre un camp qui sera repris 5 minutes plus tard?

Le seul espoir c'est que des gens te rejoignent mais j'imagine que c'est pas simple d'attendre sans certitude que des personnes vont arriver
C'est la qu'avoir un TS commun pour les gens en journée pourrait peu être être utile
Ca permettrait peu être au gens de se retrouver pour choisir un map commune
RA n'a jamais été aussi performant hors prime time (et aussi peu performant en prime ).

Le TS public a mis un peu de temps à se faire accepter mais semble maintenant porter ses fruits (facile de voir sur quelle map il y a du monde avec un salon par carte). Ensuite, effet boule de neige j'imagine
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Cf mon post un peu avant.
Dans tous les cas, merci de nous faire profiter de tes conseils en stratégie Toum, c'est appréciable


Edit : Merci pour le score !
Mais de rien (pour la stratégie et pour le score )

edit update ticks :

RA : 350
FR : 170
MDJ : 175

Dernière modification par Toum kétamine ; 29/11/2012 à 17h22.
Citation :
Publié par Heratik
RA n'a jamais été aussi performant hors prime time (et aussi peu performant en prime ).

Le TS public a mis un peu de temps à se faire accepter mais semble maintenant porter ses fruits (facile de voir sur quelle map il y a du monde avec un salon par carte). Ensuite, effet boule de neige j'imagine
C'est tout à fait ça.
Citation :
Publié par Heratik
RA n'a jamais été aussi performant hors prime time (et aussi peu performant en prime ).
RA a des joueurs hors prime time, organisés et apparemment disciplinés, en face MdJ et FR n'ont personne dans ces tranches horaires.

Donc performance toute logique, le bois ne rend pas les coups.

C'est cool tout ça, on va rester en D5 et continuer à jouer avec des serveurs prime time, c'est cool
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés