Grou on va tenter de tag cbe ce soir (sinon OM) on veut debloquer l'achievement tuer charpapa. ma memoire de poisson rouge m'a encore fait loupe la reu d'hier :/

Remarque, c'est un peu chaotique pour le moment l'organisation des réunions. Mais ca devrait aller mieux. Pour ta mémoire, on peut envoyer des gens pour te chercher la prochaine fois si tu veux ?
Moi je trouve l'adversité plutot bonne dans le sens ou les PU de FR sont combatifs et sortent plus de leur tour par exemple que MDJ alors qu'ils se font complétement ouvrir niveau points.
Ce qu'il manque en face c'est de la structure.. La transition Piken/Mdj > FR ca fait tout drole.. surtout quand comme hier soir c'est du 1vs1 avec OM absent de la map.
Quand aux NOM après avoir jouer 3 mois en d23 ils doivent etre tous rouillés 
Ah oui tout à fait, ils sont combatifs, cela a toujours été un point fort de FR.
Sinon, un petit challenge qui devient intéressant pour la fin de semaine mais qui ne le serait pas pour nos amis du matchup, l’écart de point se resserre avec Piken. on peut peut etre essayer leur prendre la 8eme place ? pas que ce soit significatif ou que cela ait une quelconque importance mais bon, il faut bien essayer de se trouver des motivations...
En fait si, ca a une importance relative puisque plus on monte, moins on a de chances de se retrouver dans une rencontre trop facile comme cette semaine, en tout cas dans le rôle du dominant en tout cas...
Ca va, je suis presque, mais heureusement que JOL est là
De toute façon, je ne joue presque que les matins, je connais donc tout le monde. L'équipe du matin est multi guildes, multi commandants, multi pays et il y a toujours une bonne ambiance.
Bah oui, je te croise d'ailleurs souvent quand je ne passe pas ma matinée à voguer sur les forums.
|