Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220545
Comme on dit, sur RA, on pleure trois fois :

Quand on arrive
Quand on vois l'organisation
Quand on repart

Profitez bien des US et nos portes seront toujours ouvertes
Citation :
Publié par Skalron
Comme on dit, sur RA, on pleure trois fois :

Quand on arrive
Quand on vois l'organisation
Quand on repart

Profitez bien des US et nos portes seront toujours ouvertes
Ouais en gros on passe son temps à chialer sur RA
Citation :
Publié par Lidvad
Ouais en gros on passe son temps à chialer sur RA
Non de temps en temps on bois de la bière
Mais que c'est compliqué :
- les guildes arrivent, les guildes partent,
- les joueurs changent de guilde,
- les guildes se regroupent,
- les moches en face changent toutes (enfin presque toutes) les semaines.

A force, qui et qui et où ?
Citation :
Publié par Aapef
Mais que c'est compliqué :
- les guildes arrivent, les guildes partent,
- les joueurs changent de guilde,
- les guildes se regroupent,
- les moches en face changent toutes (enfin presque toutes) les semaines.

A force, qui et qui et où ?
C'est pourtant simple et bien resumé par l'ami Warlow. Que veux tu savoir exactement ?
Bah, ils ont récupéré les NOM, ca fait un adversaire potentiel supplémentaire...

Sinon, sans vouloir dénigrer nos adversaires actuels, espérons mieux comme adversité pour le prochain matchup (je serais curieux de rencontrer desolation...)
Citation :
Publié par Cruswald
Bah, ils ont récupéré les NOM, ca fait un adversaire potentiel supplémentaire...

Sinon, sans vouloir dénigrer nos adversaires actuels, espérons mieux comme adversité pour le prochain matchup (je serais curieux de rencontrer desolation...)
Moi je trouve l'adversité plutot bonne dans le sens ou les PU de FR sont combatifs et sortent plus de leur tour par exemple que MDJ alors qu'ils se font complétement ouvrir niveau points.
Ce qu'il manque en face c'est de la structure.. La transition Piken/Mdj > FR ca fait tout drole.. surtout quand comme hier soir c'est du 1vs1 avec OM absent de la map.
Quand aux NOM après avoir jouer 3 mois en d23 ils doivent etre tous rouillés ( ceci est un pull caché en espérant secrètement que les NOM iront sur leur homemap ce soir .. )

Dernière modification par Jhiana ; 18/06/2013 à 13h14.
Citation :
Publié par Cruswald
C'est pourtant simple et bien resumé par l'ami Warlow. Que veux tu savoir exactement ?
Ca va, je suis presque, mais heureusement que JOL est là

De toute façon, je ne joue presque que les matins, je connais donc tout le monde. L'équipe du matin est multi guildes, multi commandants, multi pays et il y a toujours une bonne ambiance.
Citation :
Publié par Icarhum
Grou on va tenter de tag cbe ce soir (sinon OM) on veut debloquer l'achievement tuer charpapa. ma memoire de poisson rouge m'a encore fait loupe la reu d'hier :/

Remarque, c'est un peu chaotique pour le moment l'organisation des réunions. Mais ca devrait aller mieux. Pour ta mémoire, on peut envoyer des gens pour te chercher la prochaine fois si tu veux ?

Citation :
Publié par Jhiana
Moi je trouve l'adversité plutot bonne dans le sens ou les PU de FR sont combatifs et sortent plus de leur tour par exemple que MDJ alors qu'ils se font complétement ouvrir niveau points.
Ce qu'il manque en face c'est de la structure.. La transition Piken/Mdj > FR ca fait tout drole.. surtout quand comme hier soir c'est du 1vs1 avec OM absent de la map.
Quand aux NOM après avoir jouer 3 mois en d23 ils doivent etre tous rouillés
Ah oui tout à fait, ils sont combatifs, cela a toujours été un point fort de FR.

Sinon, un petit challenge qui devient intéressant pour la fin de semaine mais qui ne le serait pas pour nos amis du matchup, l’écart de point se resserre avec Piken. on peut peut etre essayer leur prendre la 8eme place ? pas que ce soit significatif ou que cela ait une quelconque importance mais bon, il faut bien essayer de se trouver des motivations...
En fait si, ca a une importance relative puisque plus on monte, moins on a de chances de se retrouver dans une rencontre trop facile comme cette semaine, en tout cas dans le rôle du dominant en tout cas...

Citation :
Publié par Aapef

De toute façon, je ne joue presque que les matins, je connais donc tout le monde. L'équipe du matin est multi guildes, multi commandants, multi pays et il y a toujours une bonne ambiance.
Bah oui, je te croise d'ailleurs souvent quand je ne passe pas ma matinée à voguer sur les forums.
Citation :
Publié par Cruswald
Pour ta mémoire, on peut envoyer des gens pour te chercher la prochaine fois si tu veux ?
Tu vois pas que c'est un fake et qu'il en avait rien à carrer de la réunion?
sont fourbes les Grou
Citation :
Publié par Torkaal
sont fourbes les Grou
peut être mais, bon, je suis diplomate, alors je fais comme si il avait simplement oublié...

Et entre nous, personne ne regarde, ils ne sont quand même pas fourbes au point d'avoir l’étoffe d'un Furya quand même ! non ?
Citation :
Publié par Aapef

Ha les matins.... très sympa a jouer oui, très bonne ambiance

On a l'impression de voir un autre Mcm que celui du prime
Citation :
Publié par Icarhum
Grou on va tenter de tag cbe ce soir (sinon OM) on veut debloquer l'achievement tuer charpapa. ma memoire de poisson rouge m'a encore fait loupe la reu d'hier :/
J’espérai récupérer CBE ce soir, j'espère vous y voir

Citation :
Publié par Torkaal
sont fourbes les Grou
Ils nous l'ont mit profond dans le GROU !

Plus sérieusement ayant connu Icar sur Aion, c'est vraiment pas le genre.

Citation :
Publié par Fregolo
Ha les matins.... très sympa a jouer oui, très bonne ambiance

On a l'impression de voir un autre Mcm que celui du prime
Clairement depuis mon marathon 23h - 11h du matin, je suis amoureux de l'équipe de matin. Oui c'est que 10-15 bonhomme, mais 10-15 mec motivé, de bonne volonté, des grosses paires de bolz, enfin tout ce qui faut pour prendre son pied même dans la défaite ^^
Citation :
Publié par Jhiana
Quand aux NOM après avoir jouer 3 mois en d23 ils doivent etre tous rouillés ( ceci est un pull caché en espérant secrètement que les NOM iront sur leur homemap ce soir .. )
Ah, vous jouez sur notre home ?

Alors pour les structures en face, vous repasserez, la home a toujours été la map où les PU jouent le plus (avec CBE) et donc où les structures jouent le moins. Avec les aZm, fallait qu'on se mette en afk spawn 20 minutes avant le prime pour espérer entrer tous avant 22h (et Dieu sait que j'aimais pas ça). :\

Tout ça pour dire qu'on a rarement des structures sur la home (et quand y'en a, c'est pas franchement votre format), ce sera la plupart du temps une majorité de PU.

Si je me plante pas, vous tournez au format 20-30, non ? Chez nous, y'a plus que les RDT et les GDR (et les RED d'après le GDoc, mais je les ai jamais vus tourner aussi nombreux) pour aligner autant de joueurs (les NOM aussi, quand ils auront tous débarqués). M'est avis que vous aurez plus de chance sur les frontas offensifs (chez vous ou OM) voire CBE que sur notre home.

Citation :
Publié par Didji
Ah, vous jouez sur notre home ?

Alors pour les structures en face, vous repasserez, la home a toujours été la map où les PU jouent le plus (avec CBE) et donc où les structures jouent le moins. Avec les aZm, fallait qu'on se mette en afk spawn 20 minutes avant le prime pour espérer entrer tous avant 22h (et Dieu sait que j'aimais pas ça). :\

Tout ça pour dire qu'on a rarement des structures sur la home (et quand y'en a, c'est pas franchement votre format), ce sera la plupart du temps une majorité de PU.

Si je me plante pas, vous tournez au format 20-30, non ? Chez nous, y'a plus que les RDT et les GDR (et les RED d'après le GDoc, mais je les ai jamais vus tourner aussi nombreux) pour aligner autant de joueurs (les NOM aussi, quand ils auront tous débarqués). M'est avis que vous aurez plus de chance sur les frontas offensifs (chez vous ou OM) voire CBE que sur notre home.
Bah on était sur votre home car on nous avait dit que les rares structures restantes seraient surement la bas.. jvais revoir mes sources
Après comme tu dis on tourne a 25, quand on est sur une map on peut pas bouger avant la fin du prime.
Bref Anet chie dans la colle avec ce genre de MU.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés