Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biaphynn
c'est impressionnant comment les moniques essaient de nous pull, que ce soit ici ou sur le fofo général. ou alors ils sont d'une mauvaise foi infinie.

Vous parlez du bô jeu à 5-10. à 5-10 on ne fait absolument rien en prime (s'il n'y a pas un bus principal), soit vous vous regroupez, soit vous mourrez. entre 1h et 18h à 5-10 ya moyen de faire qqch, mais pas en prime. Si vous n'êtes pas pragmatiques, bornés ou pas capables de vous organiser c'est pas notre problème. Pourtant ya des gens chez vous qui se regroupent. genre les Tpst+SoW+PRD, ou les GDR, car ces mecs ont compris qu'il faut une masse critique de 20-25 joueurs pour tenir n'importe quoi.

et j'aurais bien rigolé de vous voir en format "pti com, bô jeu" contre BB et piken. monoblob de 60-80 ou double bus de 30-40 x2, ils vous auraient farmé au spawn pendant 2h puis vous seriez partis vous coucher.

je vais résumer et conclure, le bô jeu à la FR c'est jouer à 5-10 dans son coin et être useless, wipe et ouin-ouin sur jol, Le beau jeu à la RA c'est se regrouper à 20-25 et tenir les infâmes monoblob 50-60+ rencontrés en prime, et là c'est du beau jeu.


à mes VVD: la résistance en face ne nous pousse pas à l'excellence. c'est pas dans une descente qu'on travaille son cardio, mais dans une monté
hihihi dit moi tu as compté les sow , les Tpst et surtout les PRD (1 gros moche et vert).
aller hier il était 15 max , on les a suivit un peu en début de soirée (on était 3 ) et des que pas mal de guiloux sont arrivé on les a lâchée (on était 10).
la ou je suis d'accord avec toi c'est que le roaming en prime n'est viable qu'a partir de 10 joueurs (15 étant pour moi le chiffre optimal).
quand a notre organisation , tu sais ça communique sur les map, on est capable de se rassembler momentanément pour casser vos bus , et/ou défendre attaquer une structure.


il y a aucun ouinouin de notre part loin de la, a chacun ses plaisir a toi le 1.1.1.1 au chaud dans dans le blob , au autre le 1.2.3.4.5 dans un autre format (ça c'est le taunt amical).
et certainement pas de la mauvaise foi (mon foie tient le choc )
et puis pull un peu RA allons mon cher c'est jol ici, pas besoin d’être désagréable on peut le faire en s'amusant .

et vraiment désoler personne ne nous farm au spaw , mon cher il y a 3 sorties et faire courir les bus on connait.
les monoblobs ce n'est pas que réserver a BB et piken , tu en trouves partout quelque soit la division , et Fr en a eu aussi ça part.

la ou je suis d'accord avec toi tenir face a plus nombreux c'est plaisant , le seul truc qui me dérange , c'est que plus c'est nombreux moins tu peut jouer (skill qui se lance pas ) enfin bon quand tu es habitué a faire 1.1.1.1 c'est clair que ça dérange pas .
c'est aussi une des raison que je préfère (et je ne pense pas être le seul) des combat autre que du bus contre bus.

en tous cas soirée plaisant hier soir sur outremonde de la baston pas de trop gros blob de votre part.
Et reconnaître icarhum et le mette au sol c'est priceless (coucou les grou ).

/drink

bjerk buveur de bieres
Moi je le dis, je le revendique et je l'assume, vous êtes tous des plow et je vous prend tous en même temps en étant morph en Moa surtout ceux de RA

J'avoue fort ranik ils ne bussent pas ils roam à 30-40+, enfin étant donné qu'ils ont été incapable de tag autre chose que des ravit et du bois 5 minutes après notre passage de 19h à 23h sur CBE j'en conclu qu'ils ne peuvent faire que du roam. Les OMs pourtant derniers ont tombé du T3 eux...

Venez pas la jouer beau discours et compagnie, vous bussez comme des gros porcs, autant qu'on bus comme des gros porc. J'ai repris à 19h y'avait quasie que les Bane sur la map, les gens sont arrivés au fur et a mesure et à part un petit groupe de roaming vous étiez tous coller a leur cul.

Rassurez vous en vous disent que vous jouez mieux que nous rien a foutre, moi je vois le score et je peux dire que votre version du "bôjeu" elle peut se cacher a coté de la notre

Sur ce, a bientot pour mesurer la taille de nos e-pénis sur le jeu.

Dernière modification par Compte #327792 ; 19/06/2013 à 11h30.
Citation :
Publié par biaphynn
c'est impressionnant comment les moniques essaient de nous pull, que ce soit ici ou sur le fofo général. ou alors ils sont d'une mauvaise foi infinie.

Vous parlez du bô jeu à 5-10. à 5-10 on ne fait absolument rien en prime (s'il n'y a pas un bus principal), soit vous vous regroupez, soit vous mourrez. entre 1h et 18h à 5-10 ya moyen de faire qqch, mais pas en prime. Si vous n'êtes pas pragmatiques, bornés ou pas capables de vous organiser c'est pas notre problème. Pourtant ya des gens chez vous qui se regroupent. genre les Tpst+SoW+PRD, ou les GDR, car ces mecs ont compris qu'il faut une masse critique de 20-25 joueurs pour tenir n'importe quoi.

et j'aurais bien rigolé de vous voir en format "pti com, bô jeu" contre BB et piken. monoblob de 60-80 ou double bus de 30-40 x2, ils vous auraient farmé au spawn pendant 2h puis vous seriez partis vous coucher.

je vais résumer et conclure, le bô jeu à la FR c'est jouer à 5-10 dans son coin et être useless, wipe et ouin-ouin sur jol, Le beau jeu à la RA c'est se regrouper à 20-25 et tenir les infâmes monoblob 50-60+ rencontrés en prime, et là c'est du beau jeu.


à mes VVD: la résistance en face ne nous pousse pas à l'excellence. c'est pas dans une descente qu'on travaille son cardio, mais dans une monté
Vision très réductrice du jeu petit com'. Vraiment très très réductrice.

Les petits com' (les vrais, moins de 10 joueurs) sont l'idéal pour faire de map control. PAr leurs actions et leur mouvement ils voient beaucoup de chose et de par le nombre potentielle de petit com' ils sont partout.

Ils sont de fait des scout qui ne serve pas juste à scout, leurs actions de roaming peuvent préparé le terrain pour le bus (scout offensif) ou limiter drastiquement le nombre de fois ou le(s) bus à besoin de back hors moins le bus back, plus la pression qu'il met est grande.

Dans le cadre de combat d'envergure, le petit com' aura effectivement le plus grand mal à avoir un impact seul (mais pour avoir déjà fait fuir un bus de 35-40 à 5 non ce n'est pas impossible), par contre il peut facilement combattre en périphérie de notre bus.
Son rôle étant alors de désorganiser le bus adverse pour donner un avantage décisif à notre bus. D'expérience un bus de 20-25 avec un groupe satellite de 5-10 sera plus efficace qu'un blob de 35+.

Note : J'oserais même jusqu'à poussé le culot en affirmant que certains membres de nos "guildes opti spé baston etc" ont dû remarqué une différence quand les "noob" de la LdA sont dans le coin (certes on meurt mais on crée des opportunités et j'ai vu plus d'un lead les saisir promptement et efficacement)

Et en marge de la fonction satellite, le petit com' est très efficace pour des attaques contournées, notamment quand il s'agit de dépop des machines de guerres. L'attention de l'ennemi étant braquer sur le bus il est souvent possible au petit com' et de frapper là ou ça fait mal moyennant un petit détour... ce qui en plus de "remplir l'objectif" aura souvent pour effet de destabiliser le bus des moches et de permettre une session de farm à outrance... un chouette retour d'ascenseur pour la diversion offerte

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 19/06/2013 à 11h31.
@Saruten, va voir qq video des WAR, tu les as insulté en postant ce que tu as écrit. D'ailleurs je vais en toucher un mot à sacrx pour lui dire que tu trouvais son jeu médiocre.

C'est pas nouveau que les groupes guildes de notre serveur arrivent à tomber les blob PU de BB/piken/mdj/OM/BA. On ne tombe pas un blob de 60 tout les jours en mono impact sauf sur une erreur de ce blob (et ça arrive). En grattant son cul ya moyen de le faire maigrir et s'il se disperse un peu il est possible de le faire exploser puis de le prendre bout par bout.

Après je t'invite à regarder des videos des WAR vu qu'ils sont là, ou a les suivre, quoique je sais pas s'ils accepteraient maintenant. Pour les avoir suivi je peux te dire qu'ils n'ont pas peur du sous-nombre. Après en guilde comme on est des joueurs médiocre, je peux te dire qu'on s'en tient aux doubles impacts, aux traps, aux murs fufu et aux impacts dans le dos sous buff représailles ou puissance et stab.

Comme le dit warlow, je pense que vous nous faites une petite déprime. Vous ne pensiez pas prendre aussi cher sur le match up (d'ailleurs on ne pensait pas mener comme ça aussi). Mais il semblerai que la médiocrité moyenne de RA l'ai emporté sur le beau jeu skillé de FR en prime.
Ou alors tout simplement qu'on joue mal en D3, et que vous jouez bien pour de la D6 (en parlant de prime exclusivement, les autres créneaux horaires n'exprimant que le remplissage du serveur).


Je ne devrais pas répondre aux gens de mauvaise foi, ça me fait écrire des romans. Je te laisse sur ton bô jeu, et je retourne dans ma médiocrité.


edit: Lockarius, je ne crache pas sur les bus de 10 mecs. On en a aussi beaucoup. Je dis juste qu'il est impossible de se passer d'un bus principal de 25 personnes mini, pour pouvoir tenir les bus adverses et déblayer les mini-bus ennemis, et éventuellement "lead" un siège par leur présence, car dans le cas contraire on se fait farm (et c'est ce qui se passe sur FR en ce moment, excepté 1 voire 2 groupes). Tout le reste parlant du bô jeu FR c'est du pipo.

@bjerk: le groupe SoW+Tpst+PRD est le seul sur qui je ne cracherai pas cette semaine. c'est les seuls à faire qqch en plaine. D’ailleurs sur une autre partie du fofo on en parle. Ils mènent 3-1 contre les AFK, 18 vs 20, on a essayé de retag OM pour fight contre eux lundi, mais impossible d'entrer sur la map. (c'est la seul map où on a un vrai 1v1v1 en prime aussi ....)

Dernière modification par biaphynn ; 19/06/2013 à 11h37.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Note : J'oserais même jusqu'à poussé le culot en affirmant que certains membres de nos "guildes opti spé baston etc" ont dû remarqué une différence quand les "noob" de la LdA sont dans le coin
Tu m'étonnes !! Tous ces beaux morts qui se relèvent

Sinon, pull de qualité de Saruten !!! Grosse assist + obamagif
Citation :
Publié par biaphynn
edit: Lockarius, je ne crache pas sur les bus de 10 mecs. On en a aussi beaucoup. Je dis juste qu'il est impossible de se passer d'un bus principal de 25 personnes mini, pour pouvoir tenir les bus adverses et déblayer les mini-bus ennemis, et éventuellement "lead" un siège par leur présence, car dans le cas contraire on se fait farm (et c'est ce qui se passe sur FR en ce moment, excepté 1 voire 2 groupes). Tout le reste parlant du bô jeu FR c'est du pipo.
Ok j'avais mal compris Et je suis plutôt d'accord.
Même si je pense qu'avec une bonne grosse coordination (pas sur RA donc ^^) il doit être possible de dominer du blob avec du full petit com' : faut brain le blob.
heuuuuuu biaphynn rassure moi , tu sais que la majorité des points se font hors prime principalement en rve.

que le serveur qui possède le plus de joueur h24/24 marque le plus de points.
c'est une chose que peu de Fr regarde , le seul score que l'on regarde c'est celui du prime qui est en votre faveur il n'y a aucun doute la dessus.

mais c'est un choix aussi de pas mal de guilde de Fr , pouvoir aller sur presque toute les maps sans aucune file d'attente ,et trouver de la baston pour la baston.
et ça forcement tu le payes quelque part (le score)

pourquoi tu parle de médiocrité ? dis moi a tu compris (enfin je l’espère ) que le "bôjeux" c’était un petit pull a la mode jolienne.

/drink

bjerk buveur de bières
je m'auto-quote:
Citation :
Ou alors tout simplement qu'on joue mal en D3, et que vous jouez bien pour de la D6 (en parlant de prime exclusivement, les autres créneaux horaires n'exprimant que le remplissage du serveur).
et c'était surtout une réponse à saruten. je suis parfaitement d'accord avec tes arguments.
Citation :
Publié par biaphynn
je m'auto-quote:
et c'était surtout une réponse à saruten. je suis parfaitement d'accord avec tes arguments.
ok tu me rassures.

bon c'est pas tout ça , mais le petit Icarhum est demandé sur le forum RA.

va falloir qu'il m'explique qu'est ce qu'il croyait pouvoir faire en traversant tout seul notre pack de norns , bon d'accord il est petit et ressemble a une branche d'arbres mais quand meme.

et c'est en tout amitié bien sur que l'on lui a fait comprendre qu'il faut plus le faire.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kronwald
On fini notre tour des maps Jeudi, nous irons sur OM parait que y'a du challenge dessus du coup on se positionne sur la map pour en prendre plein la gueule
un peu de HS pour Kronwald : tu as vu le nouveau Warhammer 40,000, ca a l'air sympa mais bon faudra voir la réalisation... sinon pas de chance, ce seront les Iron warriors pour le chaos...
Citation :
Publié par bjerk
le seul score que l'on regarde c'est celui du prime qui est en votre faveur il n'y a aucun doute la dessus.
Nan mais meme en prime, ca veut strictement rien dire ce matchup.
Si yen a sur RA qui se touchent en voyant le tick en prime ils ont surement pas compris comment marche le truc :> .
Bon, enfin, vivement que ce match se termine, que se soit nous ou FR ça nous gave.

Ce matin, il a fallu raser CBE, OM pour enfin trouver 5 FR à la défense de Baie sur la map FR.

Pas marrant le RvE
Citation :
Publié par Aapef
Bon, enfin, vivement que ce match se termine, que se soit nous ou FR ça nous gave.
Hier soir on a eu notre premier fight a 23h30
Perdez pas votre temps a troll , ya pas la meme population et meme les teams RA (Petite ou grande) se battent pour leur bout de gras.
D'ailleur bravo FR , on a vraiment galeré pour recup Garni T3 sur votre Home.
Premiere fois que je vois RA jouer royaume indirectement , ou plutot ouvrir les portent pour trouver du fight !
Sinon pas de file sur la map FR toutes la soirée , un delice

Merci Anet de ce match-up inequitable, Vivement Vendredi contre Vabbi et Gunard.

Dernière modification par Roustor ; 19/06/2013 à 12h11.
Je tiens juste à dire qu'on se fait vachement chier en prime. Merci pour votre attention.

P.S: GG les ranik pour votre opération "un monik, un chariot, un freedent" à garni sur votre home, on a passé une putin de soirée de merde, j'éspère que vous aussi
1er fight à 23h30 ? rien avant ? J
'aurais du te le dire qu'il y avait un gros bus OM sur leur home avant qu'on perde tout à 23h . Puis ils sont partis se coucher, à minuit plus personne , pourtant on leur avait donné le temps de venir en tapant garni à la main.
Citation :
Publié par Fregolo
Bah faite comme tout le monde : semaine PVE, J'imagine déjà les WAR dansant devant une effigie en feu
plus que 2 jours
on a déja fait les 50 effigies et 9/10 succès pour les ailes , ca en dit long
Citation :
Publié par biaphynn
1er fight à 23h30 ? rien avant ? J
Ya bien eu quelques échanges sur/sous/dans un rempart mais.. on peut pas appeler ca un fight !
En gros c'était un peu :
" Hey Monik tu descends ? "
" Et pourquoi faire ? "

@Roustor , mi cuir, mi moquette.

Citation :
Publié par Miles Vorduiz
"un monik, un chariot, un freedent"

Dernière modification par Jhiana ; 19/06/2013 à 12h27.
Citation :
Publié par Cruswald
un peu de HS pour Kronwald : tu as vu le nouveau Warhammer 40,000, ca a l'air sympa mais bon faudra voir la réalisation... sinon pas de chance, ce seront les Iron warriors pour le chaos...
Ha non du tout j'ai pas vu si t'as un lien je suis preneur !!!! (fuck les iron warriors... m'enfin toujours mieux que ces lopettes d'emperor's children)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés