Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhiana
Bah on était sur votre home car on nous avait dit que les rares structures restantes seraient surement la bas.. jvais revoir mes sources
Après comme tu dis on tourne a 25, quand on est sur une map on peut pas bouger avant la fin du prime.
Bref Anet chie dans la colle avec ce genre de MU.
ben y'a qu'a faire 10 sur une map , 15 sur l'autre avec comme option "don't stick the bus".

et tu verras tu rencontreras pas mal de structures de cette taille , le match au point il est plié , reste plus qu'a se cogner sur la tronche dans la joie et la bonne humeur.

en tout cas une chose qui est sur, le "bojeu" petit com il est pas sur RA mais sur FR. (c'est le petit taunt pour animer un peu le forum ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
ben y'a qu'a faire 10 sur une map , 15 sur l'autre avec comme option "don't stick the bus".

et tu verras tu rencontreras pas mal de structures de cette taille , le match au point il est plié , reste plus qu'a se cogner sur la tronche dans la joie et la bonne humeur.

en tout cas une chose qui est sur, le "bojeu" petit com il est pas sur RA mais sur FR. (c'est le petit taunt pour animer un peu le forum ).

/drink

bjerk buveur de bières
Contre Barush et Piken 25 c'était du ptit com , c'est la moitié de ce qu'ils utilisent pour cap un camp de ravit
Citation :
Publié par bjerk
le "bojeu" petit com il est pas sur RA mais sur FR. (c'est le petit taunt pour animer un peu le forum )
* saute à pieds joints *

reste plus qu'à le trouver
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Pour Ranik on parle plus de com' mais plutôt de rencontre fortuite de plus de 1 joueur en heures pleines, j'ai bon Bjerk?
bien joué , taunt accepté.

mais bon quand on vous rencontre, c'est pack puissance derrière une maison (un tas de 30 joueurs) , puis rush super coordonné , pour (faut ce méfier du ranikien) 7 joueurs en fin de soirée . (contre taunt ).

on était tranquille a pull du outremonde sur leur camp , a la recherche d'un petit combat sympathiques et paf le bus, on a tenté mais c’était trop pack pour nous .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
en tout cas une chose qui est sur, le "bojeu" petit com il est pas sur RA mais sur FR. (c'est le petit taunt pour animer un peu le forum ).

/drink

bjerk buveur de bières
Ha je crois que c'est ça que le bus a écrasé tout à l'heure, même que j'en avais plein les semelles du bôjeu! Mais j'étais trop occupé à spam 1 sous stack puissance, représailles pour faire attention. C'est que ça mobilise toutes mes maigres ressources de Pu grégaire mine de rien!
Citation :
Publié par bjerk
bien joué , taunt accepté.

mais bon quand on vous rencontre, c'est pack puissance derrière une maison (un tas de 30 joueurs) , puis rush super coordonné , pour (faut ce méfier du ranikien) 7 joueurs en fin de soirée . (contre taunt ).

on était tranquille a pull du outremonde sur leur camp , a la recherche d'un petit combat sympathiques et paf le bus, on a tenté mais c’était trop pack pour nous .

/drink

bjerk buveur de bières
Le plus rigolo à faire dans ce cas, c'est de vous barrer rapido. Z'auront l'air malin avec tout leur buff face à personne et ça leur apprendra que le buffage en version "pause caca" c'est maaaaaaal

Combien de fois la LdA à troll des bus comme ça : "pause buff de PGM" VS "fuite héroique de noob" = match null.
En même temps il n'a pas tord, toutes nos guildes petit com ont migré ... ou ont stop.

Nous on fait du rassemblement de guilde pour bus, cf ldf+tohu+BH, RG+toutes les structures de la map à 10m d'eux.

Citation :
Publié par M H S C
En même temps il n'a pas tord, toutes nos guildes petit com ont migré ... ou ont stop.
Des guildes ont effectivement migré mais d'autres nous ont rejoins comme les GROU ou les BL dernièrement. Il reste encore de bonnes guildes "petit comité" sur RA et c'est une très bonne choses, après c'est sur qu'au niveau des troll a 2 balles sur le canal map, certaines des migrations dont tu parles les ont emportés avec elles et c'est pas plus mal.

Sinon a part ca, je trouve que Fort Ranik joue tres bien et sont stratégiquement meilleurs que nous. De notre coté, au lieu de profiter de ce MU pour tenter d'améliorer notre coordination et essayer de nouvelles choses, je trouve que nous nous enfonçons dans la médiocrité jour après jour. Si la semaine prochaine ont se tape un serveur a notre niveau, la douche va être plus que froide...
Citation :
Publié par BestiaX
...
Sinon a part ca, je trouve que Fort Ranik joue tres bien et sont stratégiquement meilleurs que nous. De notre coté, au lieu de profiter de ce MU pour tenter d'améliorer notre coordination et essayer de nouvelles choses, je trouve que nous nous enfonçons dans la médiocrité jour après jour. Si la semaine prochaine ont se tape un serveur a notre niveau, la douche va être plus que froide...
Normal c'est le grand classique de tomber dans la facilité, relachement
c'est impressionnant comment les moniques essaient de nous pull, que ce soit ici ou sur le fofo général. ou alors ils sont d'une mauvaise foi infinie.

Vous parlez du bô jeu à 5-10. à 5-10 on ne fait absolument rien en prime (s'il n'y a pas un bus principal), soit vous vous regroupez, soit vous mourrez. entre 1h et 18h à 5-10 ya moyen de faire qqch, mais pas en prime. Si vous n'êtes pas pragmatiques, bornés ou pas capables de vous organiser c'est pas notre problème. Pourtant ya des gens chez vous qui se regroupent. genre les Tpst+SoW+PRD, ou les GDR, car ces mecs ont compris qu'il faut une masse critique de 20-25 joueurs pour tenir n'importe quoi.

et j'aurais bien rigolé de vous voir en format "pti com, bô jeu" contre BB et piken. monoblob de 60-80 ou double bus de 30-40 x2, ils vous auraient farmé au spawn pendant 2h puis vous seriez partis vous coucher.

je vais résumer et conclure, le bô jeu à la FR c'est jouer à 5-10 dans son coin et être useless, wipe et ouin-ouin sur jol, Le beau jeu à la RA c'est se regrouper à 20-25 et tenir les infâmes monoblob 50-60+ rencontrés en prime, et là c'est du beau jeu.


à mes VVD: la résistance en face ne nous pousse pas à l'excellence. c'est pas dans une descente qu'on travaille son cardio, mais dans une monté
Citation :
Publié par biaphynn
c'est impressionnant comment les moniques essaient de nous pull, que ce soit ici ou sur le fofo général. ou alors ils sont d'une mauvaise foi infinie.

Vous parlez du bô jeu à 5-10. à 5-10 on ne fait absolument rien en prime (s'il n'y a pas un bus principal), soit vous vous regroupez, soit vous mourrez. entre 1h et 18h à 5-10 ya moyen de faire qqch, mais pas en prime. Si vous n'êtes pas pragmatiques, bornés ou pas capables de vous organiser c'est pas notre problème. Pourtant ya des gens chez vous qui se regroupent. genre les Tpst+SoW+PRD, ou les GDR, car ces mecs ont compris qu'il faut une masse critique de 20-25 joueurs pour tenir n'importe quoi.

et j'aurais bien rigolé de vous voir en format "pti com, bô jeu" contre BB et piken. monoblob de 60-80 ou double bus de 30-40 x2, ils vous auraient farmé au spawn pendant 2h puis vous seriez partis vous coucher.

je vais résumer et conclure, le bô jeu à la FR c'est jouer à 5-10 dans son coin et être useless, wipe et ouin-ouin sur jol, Le beau jeu à la RA c'est se regrouper à 20-25 et tenir les infâmes monoblob 50-60+ rencontrés en prime, et là c'est du beau jeu.


à mes VVD: la résistance en face ne nous pousse pas à l'excellence. c'est pas dans une descente qu'on travaille son cardio, mais dans une monté
C'est plutot notre MHSC national qui troll un peu le sujet, mais il est pas méchant, et il est de RA.

Par contre j'aimerais bien voir quand tu as tenu un bus de 60 a 25. Sur RA y a un niveau tellement faible, sur FR ca change tout et tu le remarques direct. Sur RA, jamais on a réussi a dépop des bus énormes, même, on se fait dépop nos bus guildes ultra gros (50+) par les bus PU de Barush... (qui sont peut etre aussi 50+)

Faut arrêter avec la mauvaise foie, on sait que les ennemis prennent de la place, mais quand y a 5 mecs t'as des gens sur le ts "OH putain un groupe de 15 au camp!", donc j'aimerais bien voir ou tu as réussit des exploits.

Ah et evidemment, tenir 60 barush, 60 bouche d'abbadon ou 60 outremonde, ou 60 piken, c'est pas la meme chose...
Citation :
Publié par biaphynn
je vais résumer et conclure, le bô jeu à la FR c'est jouer à 5-10 dans son coin et être useless, wipe et ouin-ouin sur jol, Le beau jeu à la RA c'est se regrouper à 20-25 et tenir les infâmes monoblob 50-60+ rencontrés en prime, et là c'est du beau jeu.
Il y a quand même une relation cause à effet... (groupe guilde 25 --> blob pu)
Pour beaucoup de ranikiens, s'ils jouent sur un serveur mort, c'est peut être justement pour ne pas avoir besoin de jouer en blob...

Citation :
Publié par Saruten
Sur RA y a un niveau tellement faible, sur FR ca change tout et tu le remarques direct. Sur RA, jamais on a réussi a dépop des bus énormes, même, on se fait dépop nos bus guildes ultra gros (50+) par les bus PU de Barush... (qui sont peut etre aussi 50+)
Non mais la, tu parles en ton nom. N'inclues pas le serveur pour autant.
Citation :
Publié par Saruten
C'est plutot notre MHSC national qui troll un peu le sujet, mais il est pas méchant, et il est de RA.
T'es sérieux la ?

EDIT : Arf jhi pourquoi t'as edit
Les NA nous font une petite déprime?

J'ai pas souvenir de m'être fait depop par un bus de PU Baruch, à part peut-être à 15 contre 80, mais tant que les zones de dégât seront limitées à 5 personnes, on y pourra strictement rien.

De manière générale, la réaction de base est toujours de dire qu'on était moins que l'ennemi, qu'on gagne ou qu'on perde, dans un sens ça donne plus de prestige, dans l'autre ça donnes des excuses.

Sans parler du "niveau" de tous les joueurs de RA, notre serveur est un des plus stable de la planète (si si), ça fait bien longtemps qu'on a pas pris une raclée, une vraie, la dernière date de l'époque étoile filante de MdJ quelques mois en arrière.

Arrêtez de regarder chez le voisin, profitez du jeu pour vous, si un groupe est trop gros en face, perso je tente une fois, si ça se passe mal, j'évite, et je vais pas pleurer sur les forums ensuite.

Bon jeu!
Citation :
Publié par Saruten
C'est plutot notre MHSC national qui troll un peu le sujet, mais il est pas méchant, et il est de RA.

Par contre j'aimerais bien voir quand tu as tenu un bus de 60 a 25. Sur RA y a un niveau tellement faible, sur FR ca change tout et tu le remarques direct. Sur RA, jamais on a réussi a dépop des bus énormes, même, on se fait dépop nos bus guildes ultra gros (50+) par les bus PU de Barush... (qui sont peut etre aussi 50+)

Faut arrêter avec la mauvaise foie, on sait que les ennemis prennent de la place, mais quand y a 5 mecs t'as des gens sur le ts "OH putain un groupe de 15 au camp!", donc j'aimerais bien voir ou tu as réussit des exploits.

Ah et evidemment, tenir 60 barush, 60 bouche d'abbadon ou 60 outremonde, ou 60 piken, c'est pas la meme chose...
Oooh, Saruten, c'est dommage de cracher sur ce que l'on a adoré, tu ne crois pas ?
Tant mieux pour toi si tu te plais sur ton nouveau serveur. Ce n'est pas une raison pour venir ici nous balancer l'amertume que tu aurais amasser ici avant de partir vers un autre serveur d'autant que tu t'es investis dans le serveur et que ta contribution fut souvent appréciable et appréciée.


Citation :
Publié par Jhiana
@ MH la raison est toute simple...

@ Saruten :

tumblr_ltli5qeaq91qzy4n9.gif

Et ouai les gars, et ouai, Obamagif est maintenant sur jol, fallait pas faire chier !
Ah mince alors, il est parmi nous ici aussi maintenant !


Warlow, Saruten s'est exilé sur FR...

Dernière modification par Cruswald ; 19/06/2013 à 10h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés