Aller à la page... |
Constitution d'un groupe de roam (3) - Classe + Build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que la combi gardien spé cri avec l'envout et le voleur me fait rêver là, ça doit faire très mal et super chiant à tomber.
Je plussain donc cette combinaison. |
![]() |
|
|
Ta combi part trop dans le dégât pur je trouve, en cas de sous nombre, ça sera à celui qui descendra les autres le plus vite, enfin c'est mon avis.
Autre chose, prendre le baton juste pour stack might qui va l'immobiliser alors qu'en groupe réduit la mobilité est plus importante à celà vaut mieux le marteau qui fourni un skill qui stack en mouvement (le bond et a condition d'avoir une zone de feu) un skil qui cage, un bump et une immo, le combo explosion du voleur tu l'oubli vu que tu n'aura pas de zones de feu (sauf si le guerrier est a l'arc long et qu'il a l'adrénaline up et que le gardien sacrifie un cri pour sa zone de feu). L'envout à la place du guerrier permettrait d'amener ses alté + clones ce qui peut pas mal temporiser en sous nombre, sa célérité, ses TP pour back, etc... en font une classe bien plus indispensable que le guerrier. Ca reste juste mon avis. Edit : et ma note à moi? Dernière modification par Lauvlah ; 29/03/2013 à 15h08. |
![]() |
|
|
Juste pour confirmer :
on est d'accord que le Voleur (puisque ce sera moi) devra partir sur un build Single Target classique (DD/Arc) assez violent, genre celui-là: http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAo...ZLB;TMArSGUMFB Du coup, quelles runes mettre ? (évitez svp la divinité, 8Po la rune, je stuff presque deux de mes persos en craftant moi-même avec ça) |
![]() |
|
|
Euh divinité...
![]() Non je répondrais pas j'ai pas eu ma note. ![]() |
![]() |
|
|
Bon, mon voleur commence "très" doucement à se stuffer et je m'oriente peu-à-peu vers un build de ce type-la:
http://gw2buildcraft.com/calculator/....5b.5f.5d.5v|e Ma question est : toujours dans cette optique de groupe de roam à 3, n'est-ce pas un peu trop "glass-cannon" ? PS: Lavulah, je te mets 14/20 |
![]() |
|
|
Tout ça pour tuer des dolyaks et fuir les zerg ?
C'est vachement prise de tête tout ça ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Envout ou rogue solo feront la meme chose que vous.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|